Au fantaisie de Shinjacky

Au fantaisie de Shinjacky

Par Shinjacky Blog créé le 14/10/14 Mis à jour le 14/03/15 à 12h32

Petit journal où je poste des créations artistique autour de divers domaine, jeu vidéo, manga, cinéma.

Ajouter aux favoris
Signaler
Artwork de la semaine (Jeu vidéo)

Petit descriptif:

Go Home ! Je me suis inspiré de la scène où The Boss tend une embuscade à Jack et quelle part à dos de cheval. Etant donné que les artwork de Yoji Shinkawa sont pour la plupart en noir et blanc. J'ai décidé de travaillé uniquement au crayon graphite aquarellable, pinceau encre de chine et feutre fin noir, en imitant un peu son style. Ce qui m'a permis d'apprendre de nouvelle technique, et une autre manière d'appréhender le dessin.

Introduction

Métal Gear Solid 3 édité par Konami est un jeu d'infiltration sorti en 2004sur Playstation 2, il constitue un préquel à la série des Metal Gear. C'est également pour moi le meilleur opus de la saga.

Ce que j'ai apprécié

Un chef d'½uvre tout simplement, il excelle dans quasiment tous les domaines, que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène, des personnages ou encore du gameplay.

Je me rappellerai toujours de ce moment où il fallait capturer Ivan Raikov, j'avais tellement galérer, je n’arrêtai pas de me faire repérer par les scientifiques. Du coup j'en avais marre j'y suis allé en mode Rambo à coup de Bazooka et de C4 devant la porte des toilettes pour empêcher les gardes d'entrer, j'avais tué tous les soldats et les scientifiques il ne pouvait plus envoyer de renfort, toute la salle était vide et j'ai pu enfin passer ce niveau avec mes frères on en rigole encore.

PS: Je voulais à la base opter pour la scène du Duel de fin entre The Boss et Snake mais j'ai finalement abandonné l'idée car l'angle de vu ne mettait pas en valeur le décor, et dessiner chacune des fleurs me prendrait trop de temps. Du coup j'ai perdu beaucoup de temps, et pas assez selon moi pour réalisé ce dessin.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut c'est moi Shinjacky,  j'ai 23 ans et j'adore le dessin et les jeux vidéo.

J'ai donc eut l'idée de créer un petit journal où je posterai en chaque  semaine un artwork sur un jeu, un film, ou un manga qui m'a tenu a c½ur, en vous expliquant comment je l'ai réalisé.

Je fais de l'art traditionnel et pas numérique, j'utilise principalement des crayons de couleur aquarelle, feutre fins noir, crayons graphite aquarelle, et mon fameux porte mine 0.3 (le fin du fin).

 

 

 

Archives

Catégories