Au fantaisie de Shinjacky

Au fantaisie de Shinjacky

Par Shinjacky Blog créé le 14/10/14 Mis à jour le 14/03/15 à 12h32

Petit journal où je poste des créations artistique autour de divers domaine, jeu vidéo, manga, cinéma.

Ajouter aux favoris
Signaler
Artwork de la semaine (Jeu vidéo)

Petit descriptif:

The World That Never Was, Illusiopolis en français, nos héros regardent Kingdom Hearts dans la ville d'Illusiopolis voici le thème de ce dessin.
Pour le réaliser j'ai utilisé des captures d'écrans, d'un artwork d'Illusiopolis ainsi que des différents travaux artistiques des personnages réalisé par Tetsuya Nomura.

J'ai reproduit la forteresse volante de l'Organisation XIII avec au-dessus Kingdom Hearts et le ciel s'ouvrant en m'inspirant de l'artwork. J'ai utilisé du bleu pour les nuages, j'ai foncé les contours et utilisé du crayon graphite pour les zones sombres. Pour la forteresse j'ai utilisé un crayon argenté, j'ai combiné du jaune et du crayon graphite pour Kingdom Hearts.

Pour les immeubles je les ais courbés afin que leur sommet converge vers Kingdom Hearts, j'ai utilisé pour les immeubles du noir, du crayon graphite, du violet et du blanc réfléchissant.

 

Introduction

Kingdom Hearts 2 est un jeu vidéo d' développé par Square Enix sorti en 2005 sur  PlayStation 2console de jeux vidéo de Sony. Ce jeu est la suite de la collaboration entre Disney Interactive et Square Enix de 2002Kingdom Hearts, qui combine des éléments de l'univers de Disney et de celui de Square 

 

Ce que j'ai apprécié

J'aime beaucoup la façon dont on voyagent à traves les différents univers Disney, on redécouvre des classique du Studio avec d'autres film d'une manière différente. Le tout copieusement harmonisé avec les personnages de la saga Final Fantasy, je me rappelle encore de l'arc du Colisée avec Auron ou encore celui du jardin Radieux que j'avais bien aimé.

Concernant le gameplay étant donné que j'avais joué au premier, je le trouve beaucoup plus approfondie, notamment au niveau du système de combat, avec l'ajout de beaucoup de fonctionnalité le rendent beaucoup plus plaisant et moins monotone comme dans l'opus précédent. Avec le système d'interaction avec l'ennemi, les attaques en duo, les fusions, etc...

Le scénario m'a un peu surpris car je l'ai trouvé un peu complexe pour un jeu où l'on évolue dans les univers Disney. Et les opus suivant n'y arrangent rien.

J'adore les composition de Yoko Shimomura, Lazy Afternoons, Sacred Moon et Darkness of unknown.

Bon je vais changer un peu pour ne pas vous faire que des jeux Squarenix, à la semaine prochaine pour une nouvelle création.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut c'est moi Shinjacky,  j'ai 23 ans et j'adore le dessin et les jeux vidéo.

J'ai donc eut l'idée de créer un petit journal où je posterai en chaque  semaine un artwork sur un jeu, un film, ou un manga qui m'a tenu a c½ur, en vous expliquant comment je l'ai réalisé.

Je fais de l'art traditionnel et pas numérique, j'utilise principalement des crayons de couleur aquarelle, feutre fins noir, crayons graphite aquarelle, et mon fameux porte mine 0.3 (le fin du fin).

 

 

 

Archives

Catégories