Et voilà, après deux années passer, je redeviens célibataire. Je peux donc refaire mon no life, sans état d'âme, ou devoir quoi que ce soit a personne, mais il y a un truc...

 

Bon, dis comme ça c'est pas joyeux et vous êtes certainement en train de vous dire:"Putain encore un post 3615 Mylife". Et vous n'avez pas tord !!!

 

Durant ces 2 belles années, je me suis restreint sur le jeu vidéo dis "bouffe temps". Préférant les expériences courtes, ou avec des scénarios sympa, et pas pas trop porté sur l'action type "pan pan boum boum" ou encore "vroum vroum"... 'Pourtant deux genres que je raffole).

 

J'ai passé de beau moment à joué avec la Demoiselle à côté de moi... Une expérience que je n'avais jamais vraiment eu avant. J'ai eu la fausse joie de sortir avec une joueuse, mais ce faire engueulé parce que mon « skill » est trop pourri... (Je ne dis pas que toutes les joueuses sont comme ça hein...)

 

Le plaisir d'expliqué notre média à une néophyte du jeux vidéo, à comprendre une histoire différemment car avec un autre point de vu.

Je pourrai vous cité Alan Wake avec une fin ouverte au possible qui ouvre a débat ou encore Bayonetta est sont scénario de seconde zone dans ce domaine.

Ou encore a élaboré et tenté des stratégies à deux, testé et essayé telle ou telle manière de ne pas ce faire repéré dans The Last of Us.

Débattre d'un jeu pendant le générique de fin avec une bière en main, MAIS QUEL PIED !

 

Varier les expériences, un coup quelque chose de totalement What the fuck comme DeadPool et à d'autre une ambiance plus pesante comme Dead Space.

A ce lâcher et a ce fendre la gueule sur des jeux de combats. (Ce prendre un Perfect sur DOA par une noob ça fait mal a l’ego...)

Arrivé a lui faire prendre en main une PS Vita avec Ninja Gaiden, ou encore Skyrim sur 360 fut en soit une récompense, que dis-je un succès à 1000 G ! « conversion réussi ! »

 

Être en couple avec une femme non joueuse à était en fait un expérience très enrichissante, j'ai appris a aimé à joué a 2. Pas particulièrement en Split Screen mais bien a aimé le concept du « je joue pas mais je te donne mon point de vu ». Concept qui à la base, me faisait peur.

Bon, par moment c'est chiant mais ce n'est rien par rapport au plaisir procuré de manière général.

 

Maintenant, j'ai du mal a lancé une partie de quoi que ce soit car il manque un truc, une présence qui fait que tout paraît facile. Les jeux qui me faisait envie et acheté et voulais les faire avec

reste la, jamais installé dans la console ou le PC (oui, la « Master Race » peut brancher son pc sur la TV...

 

Cela passera avec le temps, Adra va continué a posté des Boobs sur Twitter, et les potes de jeu vont m'inciter a reprendre goût a ce média qui aujourd'hui me paraît fade.

 

 

Plein de bisous C&B, peut être a plus sur un jeu... Ou pas

 

Ayant maintenant tout mon temps, je passerai ici aussi plus souvent, il faut voir les avantages quand même ^^

 

SDC37