Dans l'oeil du Cyclone

Dans l'oeil du Cyclone

Par Sharn Blog créé le 02/07/12 Mis à jour le 23/11/13 à 11h29

Souviens-toi de Delilah.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ceux qui lisent un peu mes statuts sur la partie Communauté savent que je pratique plus ou moins régulièrement du sport. Ca fait pas de moi un champion ni un surhomme mais j'aime ça surtout quand on se regarde dans le miroir (quoi?). Alors bien sûr pour en rajouter sur ma personne j'avais posté un petit statut pour montrer mes biscottos (on l'utilise encore cette expression?). Après 3 réponses hurlant au fake (salut les crevettes B) ), la gente féminine s'est posé la question de la véracité de cette photo qui plus est datant de 3 années. Il est temps d'y répondre. Bon déjà des bémols: je suis pas photographe, alors les cadres, la lumière c'est pas mon truc et autre bémol, la photo présente dans le statut en lien me montre bronzé et sous un parfait soleil, ça doit jouer et enfin faut bien dire que les photo qui vont suivre sont un peu triché puisqu'elles sont prises après ma séance du jour. Toujours est-il que vous pouvez tranquillement admirer ma personne que vous soyez de sexe féminin ou masculin. Ne soyons pas sectaire.

Enjoy!

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
Les running back étasuniens sont bien plus musclés que moi. Mais c'est encore très loin d'un Ronnie Coleman qui est pas du tout esthétique.
Donald87
Signaler
Donald87
Certes mais son poste nécessite de la vitesse (à ce qu'il m'a dit) et il n'est pas partisan des gros muscles globuleux ... et je le comprend ...
Sharn
Signaler
Sharn
Ça dépend du poste qu'il occupe en Foot US. On y trouve de belles masses chez nos amis étasuniens. Sinon merci Donald. ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Je rejoins Lolomaru dans son analyse ... Tu me fais un peu penser à un de mes fils qui est en STAPS et fait du football américain.
Il est plus musclé au niveau des pectoraux mais a également le muscle allongé, absolument nécessaire pour conserver une certaine vélocité et souplesse.
Pour ma part, il faudrait que je m'y remette ;)
Lolomaru
Signaler
Lolomaru
une belle musculature, je trouve (je suis BE d'arts martiaux) car bien proportionnée. Alors effectivement, ce n'est pas du musclé "gonflé" mais bien souple et allongé. Donc bravo !
Sharn
Signaler
Sharn
Tiens c'est une idée d'article ça. :ph34r:
HolyGabe
Signaler
HolyGabe
Dans mon prochain post de blog, je photographierai mon seske.

Préparez vos molettes de souris, il va falloir scroller B)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Fight Club. B)

Oui c'est tout ce que j'ai retenu. :lol:
Sharn
Signaler
Sharn
Pas de soucis Kala. Et puis faut dire que je bosse pas tant que ça. Si si je vous jure. Ça peut paraitre beaucoup pour certains mais c'est rien du tout hein. ;) Et du coup je me focalise absolument pas sur les abdo. Je les bosses très rarement, d'ailleurs la force de mes abdo est assez ridicule. Ils ressortent beaucoup parce que je suis pas très gras et que j'ai une courbe assez prononcée au niveau des lombaires. Pareil pour les pectoraux ce qu'il me faudrait c'est une bonne prise de muscle et les bombarder à l'entrainement mais je pense qu'il faudrait que je prenne à un abonnement à une salle de musculation, je dois avoir des particularités morphologiques qui font qu'ils sont pas bien sollicités sur les angles "classiques" de travail. Après j'ai zappé de faire une photo de profil spécifique mais oui j'ai un gros retard et encore il y a du mieux. XD

Je développerais pas plus mais au niveau des standards physique ces 40 dernières années ont été marquées par le règne du muscle pectoral. Tu regardes les vieilles statues c'est pas la même chose.

A noter qu'en bon fan de Fight Club je sais que s'améliorer soi-même est de la masturbation. :ph34r:
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Je vais obligatoirement passer pour le mec un critique/jaloux mais bon tant pis: autant de travail pour ce résultat là, ça en vaut vraiment le coup ? Car si je me fies à tes différents statuts, tu souffres pendant tes exercices. J'avoue être un peu surpris car du coup, je m'attendais à bien plus. Surtout que tu n'es pas du tout développé au niveau des pectoraux, ce qui rend assez bizarre quand tu es de profil. En fait, en voyant ta silhouette, on a l'impression que tu te focalises sur les abdominaux. Presque trop, vu comme ils ressortent lorsque tu es de profil, ce que je trouve assez disgracieux.

Bref, désolé, mais personnellement, je ne trouve pas ça impressionnant, vu le travail abattu. :/
Sharn
Signaler
Sharn
J'ai prévenu que c'était attention whore. B) Je dois préciser que je parle comme un tocard aussi? :P
Killyoh
Signaler
Killyoh
Ouais ok

Édito

Je ne sais pas de quoi ça parle et je ne sais toujours pas de quoi ça parlera.

Archives

Favoris