Le Blog de shafyc

Par shafyc Blog créé le 20/02/11 Mis à jour le 10/11/12 à 11h10

Ajouter aux favoris
Signaler

reprendre les musiques de Mario en beat-box, c'est très classe. moi j'appelle ca... des génies de la bouche.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

 

Suite à l'abordage des pirates sur le PSN, Sony avait fait la promesse à tous ses adeptes de leur faire une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser... le Welcome back. 

Sony vous permet de télécharger deux jeux PS3, parmis cinq jeux au choix. pour la plupart des gamers je ne vous apprend rien... Gameblog vous a déjà mis au parfum avec toutes leur news. là où j'interviens c'est pour vous dire que vous pourriez avoir cinq jeux au lieu de deux, je ne suis pas entrain de vous faire le gars du télé achat... si si c'est vrai, je vous assure.

L'intitulé de l'offre stipule que tous compte PSN crée avant le 21 avril peuvent bénéficier des deux jeux gratuit. en ce qui me concerne sur ma PS3, j'avais depuis longtemps trois compte... le mien, celui de ma femme, et un troisième juste pour mes invités. Pour commencer je suis aller sur mon compte pour télécharger wipeout et infamous, ensuite ma femme s'est connecté sur le PSN (toujours sur la même console) pour prendre deux jeux différent, et il ne nous restais plus que le dernier jeux à prendre avec notre troisième compte. 

après un mois de coupure du réseau de Sony, on a bien le droit de se servir quand même... GRATUIT ! alors on prends. naturellement si vous créez des comptes à partir de maintenant, je doute que ca puisse marcher... mais bon ca ne coûte rien d'essayer.

bonne chance à vous et bon jeux surtout.

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler

voici les derniers clichés que l'ont peut admirer sur le twitter de kojima. les fans auront certainement reconnu le cyber-ninja Grayfox, cette nouvelle figurine est tout simplement magnifique. je vais devoir m'infiltrer au siège de Kojima production... pas le choix.                           

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

SONY s'est reconvertie en entreprise de nettoyage, il y a de la maintenance dans l'air. photo prise ce matin à Lille.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

passionné depuis les années 80, les jeux vidéo ne cessent de m'émerveiller et me permettre de vivre des expériences inédites. alors partageons notre culture et nos passions vidéoludique, en gardant en tête que le jeux vidéo reste avant tout un divertissement.

 

 

 

 

Découvrez la playlist melange de chef d'oeuvres

Archives

Favoris