Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 15/09/17 à 14h26

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris

Catégorie : VIN DIESEL'S V.I.P BLOG

Signaler
VIN DIESEL'S V.I.P BLOG

MON POTE VIN A DÉCIDÉ DE MIGRER SON BLOG V.I.P SUR LE MIEN... SINON IL ME PETE LA GUEULE.

Non, en fait le multicompte étant hors charte du site j'ai proposé à Vin de l'héberger... Il a accepté... cool.

--------------------------

Je vois que ma venue sur le site de gameblog et la création de mon blog a eu son petit effet. Un coursier vient de me livrer mon T-shirt Gameblog en mains propres. Et hop ni une ni deux me voilà avec mon T-shirt super tendance! Trop de la balle. Ce con de coursier voulait un pourboire... Je lui ai pété sa gueule! Bwwwwaaaaaaaaaarrrrrrrr!

Merci Gameblog pour ce cadeau qui me fait très plaisir! Si vous entendez un hélico au dessus de la rédac cette aprem c'est moi, Baboulinet... Alors si vous ne voulez pas que je péte tout laissez moi entrer!!!!

Bwaaaaaaarrrrrrrrrrr

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
VIN DIESEL'S V.I.P BLOG

MON POTE VIN A DÉCIDÉ DE MIGRER SON BLOG V.I.P SUR LE MIEN... SINON IL ME PETE LA GUEULE.

Non, en fait le multicompte étant hors charte du site j'ai proposé à Vin de l'héberger... Il a accepté... cool.

--------------------------

Présentation.

Vous me connaissez certainement, je suis Vin Diesel le célèbre acteur américain spécialisé dans les films d'actions bien bourrins. Fan de jeux vidéo et de Gameblog.fr j'ai écouté hier le podcast courrier des lecteurs # 03, où JulienC parlait de moi.


Et bien ça y est je saute le pas avec la création de mon blog V.I.P.


En guise d'introduction je vais vous parler de mes jeux vidéo préférés. C'est simple, il y en 3. Tout les autres c'est de la merde.

Mes 2 premiers jeux sont sortis sur Xbox et Xbox 360:
The Chronicles of Riddick escape from Butcher Bay et The Chronicles of Riddick Assault on Dark Athena.


L'histoire est simple, je dois m'échapper de taule discrétement en butant tout le monde.. J'adore ça, péter la gueule à tout le monde. Bwaaaaaar! Un putain de bon jeu!

 

Mon troisième et dernier jeu préféré c'est bien évidemment Wheelman. Un putain de jeu de caisses où je circule dans Barcelone à fond la caisse en écrasant les piétons, détruisant des caisses à gogo et en pétant la gueule à tout le monde!  J'adore ça, péter des caisses et péter la gueule à tout le monde!!!! Bwaaarrrrrrr!


 

À très vite pour d'autres posts! Soyez au rendez-vous sinon je vous péte tous la tête!!!!
BWAAAAAAARRRRRRRRRR!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito


Archives

Favoris