Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
3615 My Life

 


De retour au boulot... © Aaron Campbell

 

Salut les aminches!!!!

Je trouve enfin 5 minutes dans cette journée de reprise de dingue, pour pouvoir à nouveau, et après 10 jours d'absence, reprendre mon Gameblog... Que dire si ce n'est que les bonnes choses ont une fin... De retour au taf et submergé de boulot... J'ai eu le temps de répondre à quelques MPs, liker rapidement quelques posts de Blogs, et jeter un coup d'oeil rapide aux news du site... J'ai l'impression de ne plus être à la page, c'est assez affolant Oo...

Pendant ces vacances coupées de toute connexion Wifi et de console, (bord de mer oblige), peu de manette dans les mains finalement... J'ai quand même pu me prendre il y a 2 jours, dès mon retour chez moi, le très addictif et jouissif Trials Evolution... Complètement fan de ce jeu... D'ailleurs si certains d'entre vous veulent se tirer la bourre, je suis partant!!!!

Pour fêter ce retour comme il se doit, je vous propose 3 affiches du studio Robotandspark, dont certains graphistes ont réalisé ce set d'affiches dans un pur style Retro, illustrant, Super Mario Land, Legend of Zelda et Street Fighter 2: Championship Edition. Ces dernières sont réalisées spécialement pour la Middle East Comic Convention.

 




© Robotandspark

 

Pour compléter le tableau de cette reprise j'ai appris qu'ils ont tué Boba Fett dans le dernier Comic de chez Dark Horse.... Mais où va le monde????.....

 


© Dark Horse Comics

 


© Dark Horse Comics

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

elsuchi
Signaler
elsuchi
Enfin de retour !
Nous aussi, on était en manque ! ;)
El-Koala
Signaler
El-Koala
Toutes mes condoléances... Mais c'est qu'il commençait à se faire vieux. On ne peut pas boter le derrière des petites crapules de l'espace indéfiniment. :)
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
mince le Link fait limite pervers :blink:
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Thanks ;)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Bon retour monsieur !
Courage !

Celim.

Édito


Archives

Favoris