Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 15/09/17 à 14h26

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Humour

 

Skyrim... Skyrim... Skyrim... Le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeu ne laisse pas indifférent... Complétement fan de ce jeu; de cette épopée; je ne compte plus les heures et les moments passés avec plaisir sur le dernier titre de Bethesda. De la pure et simple addiction... 

Ce qui est bien, c'est que j'ai fait découvrir Skyrim à un pote au boulot, qui ne décroche plus non plus... Ce dernier est tellement accro, qu'il se paye le luxe de jouer, en plus du soir et des nuits, 1 heure le matin avant d'arriver, tardivement, au boulot :D.
Les discussions à chaque pause café tourne autour de ce soft... Une vraie drogue...
Et le week-end c'est avec Docteur Benway que j'en discute également...
Un vrai petit bonheur, une plongée non-stop, presque 24/24 dans l'univers de Skyrim... :)

Ce que j'aime avec le strip ci-dessous, c'est que l'on est vraiment pas loin de la réalité... On a tous connu la célèbre phrase "allez, encore 5 minutes et j'éteins".... Ce dernier va encore plus loin... J'aime :)

 

© SHOEBOXBLOG

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Docteur Benway
Signaler
Docteur Benway
Benbass, un petit détour de 6 heures quoi, soit le solo de Battlefield 3. :D
benbass
Signaler
benbass
"Bon aller je vais faire cette quete là-bas, ça va me prendre 20minutes à y aller à cheval, je ne fais pas d'arreter si j'ai de nouvelles quetes ou endroits à explorer."
2 jours plutard, à mi-chemin de l'objectif principal: "6H de quete pour un simple village tout minuscule ?! Et je ne les ai pas finies ! WTF ! Je ne finirais jamais ce £%*^ de jeu !"

True story. ^_^ Et le pire, c'est que les quetes annexes sont vraiment intéressantes ! Y'a un background phénoménal, tu arrives dans chaque village, le Jarl a son avis politique, l'histoires de ce village qui amènent les quetes sont plus complexes que "le troll de la grotte à coté du village fait peur".
A mon avis, dans 2 mois j'y suis encore sur ce jeu tellement ça me semble sans fin.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
@Doc: continue Skyrim merde!!!! ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
@ Docteur Benway: J'en suis à 28 heures et j'ai l'impression de n'avoir encore pas fait grand chose... :)
M'y remettre à chaque fois, avec autant d'envie et un plaisir toujours aussi addcitif, est gage d'un jeu d'exception pour moi... :)

Sinon, à tout à l'heure pour la "Guinness Time" :P
Docteur Benway
Signaler
Docteur Benway
Ce soir j'hésite : terminer Portal 2 ? Commencer Saint Row, Sonic ? Continuer Skyrim, Alice ? Et dire que Batman m'attend à la Fnac...
Docteur Benway
Signaler
Docteur Benway
Première pause de quelques jours après 40 heures de jeu que je n'ai pas vues passer. Sachant qu'il y a des jeux plutôt bons qui me saoûlent au bout de 20...
Docteur Benway
Signaler
Docteur Benway
C'est tout à fait ça, même si je me limite à la 1ère case. Bon, cette nuit c'est décidé : 7 heures de bon sommeil... allez 6 heures ça passe encore... 5 heures c'est vraiment la dernière limite pour ne pas mourir demain. :(
Résultat : couché 1 heure, levé 6h20...
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
J'ai ri... de honte... :D

Édito


Archives

Favoris