Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

 

© D.R.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
La première fois que j'ai croisé des géants, c'était dans un de leurs lieux de pâture. J'ai vu qu'ils ne m'attaquaient pas. Je ne me suis jamais frotté à l'un d'entre eux, et j'ai rudement bien fait. Le pire, c'est qu'ils ne paient pas forcément de mine (ils sont à peine 2 fois plus grand que mon personnage, à vue de nez).
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
@Docteur benway: je plussoie :)
Docteur Benway
Signaler
Docteur Benway
Je méga-like !

J'adore les géants ! Une première rencontre vraiment magique, d'autant plus que je n'en avais pas entendu parler, un moment de grâce rare. La deuxième rencontre fut plus... percutante : j'ai eu la mauvaise idée de vouloir leur piquer un bout de cuir sur la carcasse d'un tigre à dent de sabres " pour voir ". Ben j'ai vu.

Je trouve par contre les dragons vraiment trop faibles, sûr on est un tueur de dragon, on est aidé la première fois, mais après quand tu galères face à un troll c'est moyen. J'aurais préféré me battre contre des dragonnets au début.
Soi-John
Signaler
Soi-John
Aha pas mal ! J'ai réussi à en battre deux, un par un, leur criblant la tête de flèche, en évitant soigneusement leur coup de " je balance ma masse par terre et toi tu fais un vol plané de 100 mètres en l'air avec la tête écrabouillée " ( traduit en géant par un : " Raaaagrll " sauvagement lancé dans ma direction. ) Un petit coup d'épée ou deux dans l'orteil et j'ai fini par les avoir. Mais ouh, on devrait être GeantBorn au lieu de Dragonborn, y'aurait plus de challenge
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Moi je suis tombé sur 2 mammouths et comme je suis un dingue, je décidais de m'en faire un à coups de flèches... Une bien belle erreur... Surtout lorsqu'un putain de géant que je n'avais pas vu (il neigeait et il y avait du brouillard...) s'est mis à courir vers moi en grandes enjambées... Autant dire tout de suite qu'il me fût impossible de fuir et que je repeignis bien vite sa semelle droite avec ma cervelle écrasée.... ^^
Papayou
Signaler
Papayou
J'ai eu le droit a un combat épique entre moi , 2 géants et 3 mammouths c'etait long mais j'ai reussi a les attirer pres d'un precipice et à les faire tomber !
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
:D...c'est exactement ça !!!
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Ahah !

Édito


Archives

Favoris