Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Geek

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Sympa ! :P
Subby kun
Signaler
Subby kun
@kitsune et Iron-Tom: LOL!
En même temps vaut mieux la qualité que la quantité et moi Samus ou Zelda cela me conviendrait bien :-D
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
kitsune > LOL
Avec un lit comme ça t'es limité en meuf : Samus, Peach, Zelda... Et quand t'es en galère tu peux te taper Bowser !
kitsune
Signaler
kitsune
Meme si elle veut pas jouer en coop il toujours moyens de finir en solo :lol:
Subby kun
Signaler
Subby kun
Bah cela fait 9 ans que je suis avec ma femme, je pense que je pourrais négocier laul!
kitsune
Signaler
kitsune
+1 kakao93
Kakao93
Signaler
Kakao93
Bon apres faut assumer quand tu ramene une fille a la maison :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Moi sérieusement, cela ne me poserait vraiment aucun problème. Je les trouve super réussi en plus. Le rendu sur le lit est très fidèle à la NES au final.
kitsune
Signaler
kitsune
J'aime les jeux vidéo mais il faut osez comme même ^^ En tout cas cela fait son petit effet :)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Clair :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Encore mieux que les derniers couvre-lits. J'ai un truc comme ça chez moi, mais je ne décolle même plus de mon plumard laul.

Édito


Archives

Favoris