Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 19/05/17 à 14h57

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Il y a quelques jours je vous parlais et vous présentais le phantasme ultime des fans de la licence Zelda et du Studio Ghibli en vous proposant un set d'affiches réalisées avec brio par l'artiste Matt Vince. Celui-ci s'était contenté de "ne faire que" quelques affiches, sublimes au demeurant. Mais ce n'est pas tant de cela dont je veux vous parler aujourd'hui que d'un court-métrage en préparation et réalisé par une équipe de passionnés. Ce film intitulé Birth of a Hero est en phase finale de préparation puisque la sortie officielle aura lieu dans quelques jours.

 

Au vue du trailer, super pro, on est en droit de s'attendre à un résultat plus qu'efficace. Avant de continuer mon post, je vous invite à y jeter un coup d'oeil:
 

Rien n'est laissé au hasard dans la réalisation de ce film: dressage d'animaux, pilotage de drones, dessins, storyboard, photographie ou encore chorégraphie pour les combats à l'épée. Le moins que l'on puisse dire c'est que le réalisateur David Delayat et son équipe ont mis toutes les chances de leurs côtés pour obtenir le meilleur et nous offrir une oeuvre à la hauteur de la licence. 


L'histoire met en scène K-Nil, un jeune Hylien ayant fuit Hyrule avec le reste de son village, poursuivis par Rugaur, chef mercenaire. Le tout prenant place dans des paysages de toute beauté.

Si ce projet vous titille et vous intéresse je vous invite à vous rendre sur leur page FB ou directement sur leur site pour en savoir plus, en attendant les quelques jours restants qui nous sépare de la mise en ligne dudit court. Pour info, il fut projeté en salles en 2015 durant plus d'une douzaine de festivals.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito


Archives

Favoris