Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Après avoir pu vivre par procuration mon rêve d’enfant d’être Indiana Jones avec la Nathan Drake Collection, il est temps aujourd’hui avec la BETA de Star Wars Battlefront de pouvoir me prendre pour un rebelle et de pouvoir enfin revivre l’attaque sur Hoth…

Ce n’est évidemment pas mon premier jeu Star Wars entendons-nous bien. De Star Wars sur Amiga en passant par Star Wars Episode 1 : Racer sur Dreamcast, de Rogue Leader et Rebel Strike sur Gamecube ou encore Le Pouvoir de la Force sur 360, en passant par les nombreux jeux Lego, j’ai déjà pu user mes doigts sur quelques jeux dédiés à cette licence. Sans parler bien sûr de la borne d’arcade où je dépensais, plus jeune, tout mon argent de poche lors de mes vacances. On fera l’impasse sur Star Wars Kinect qui prend la poussière chez moi depuis un bon moment déjà…

 

Depuis l’annonce de Star Wars Battlefront et depuis que de nombreux screens et vidéos tournent sur le web il faut bien dire que tous les fans sont comme des dingues devant tant de beauté. Car si l’on doit bien reconnaître une chose, de manière unanime sur ce jeu, c’est bien sa beauté. Tout simplement sublime et photoréaliste à souhait... Un réalisme qui fait forcément battre les petits coeurs des fans qui comme moi ont pu voir l’Empire contre-attaque au cinéma en 1980 et qui ont été marqués à jamais par l'attaque incroyable des AT-AT sur Hoth…

Attaque que je m'étais alors efforcé de recréer comme je pouvais avec mes jouets Kenner... Mais sans AT-AT, bien trop cher à l'époque... :/

Bref, il est temps de lancer la BETA de Star Wars Battlefront après avoir attendu 2 heures pour télécharger 7,9 Go et de pouvoir enfin voir ce qu'elle nous propose manette en main... Un rêve de gosse qui se réalise enfin :)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito


Archives

Favoris