Le Blog de Sephirot
Signaler

A l'approche de l'E3, les rumeurs et les fuites se font de plus en plus fréquentes à propos des jeux les plus attendus.  Après Capcom et Nintendo, c'est cette fois au tour de Square Enix de se voir couper l'herbe sous le pied avec la rumeur qui, n'en est plus vraiment une, du portage de Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360.

Aujourd'hui même, près les offres d'emploi de Square Enix qui cherchait à recruter des ingénieurs ayant de l'expérience sur la plateforme de Microsoft, c'est au tour de l'organisme de classification américain, l'ESRB, de vendre la mèche, en publiant une description d'une version Xbox 360 du jeu.
Retirée dans les heures qui ont suivi, l'image, disponible ci-dessus, a bien évidemment fait le tour du web. Si l'on pourrait croire à une simple erreur de publication, l'arrivée à grands pas du plus important salon du jeu vidéo, couplée aux indices qui planaient déjà sur le portage du dernier Final Fantasy sur la console de
L'ESRB s'est refusé à commenter la chose ce qui laisse planer le doute.

http://img692.imageshack.us/img692/7889/versusxiii3601.png

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Il semblerait bien que les créateurs de jeux vidéo aient les mêmes rêves que les simples joueurs que nous sommes ! Ainsi, lorsqu'Hideo Kojima (créateur de la série Metal Gear) partage son enthousiasme pour un jeu vidéo sur son compte twitter, c'est de L.A. Noire dont il s'agit ! L'attente suscitée par le jeu d'aventure à la sauce polar noir de Rockstar contamine donc tout le monde, selon les propos de Kojima.

«La version japonaise de L.A. Noire sortira le 7 juillet. C'est le jeu que j'attends le plus cette année. La version anglaise sortira en mai. Je voudrais y jouer rapidement, mais comme on y accomplit le travail d'un détective, ce serait peut-être mieux d'y jouer en japonais. Ce jeu changera sans doute le futur des jeux d'aventure. Je suis super excité !»

Pour rappel L.A. Noire est prévu pour le 20 mai en France, conjointement sur PS3 et Xbox 360

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050243-hideo-kojima-metal-gear-est-super-excite.htm

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Nous le savons depuis quelques temps, Sony est la cible d'attaques virtuelles de la part de personnes mal intentionnées. 

 

D'après des sources sures, le groupe de hacker qui s'en prendrait à Sony et son PSN auraient prévus prochainement de s'attaquer à Valve et notamment à sont portail de jeux en ligne Steam. Je cite :" nous sommes absolument révolté contre steam [...] le système d'achat de Portal 2 (note : les personalisation pour les robot en coop)  remet en cause les valeur anti mercato du web telles que nous les défendons. Vavle nous avais habitués à de telles valeurs. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et Valve va le regretter, nous avons dors et déjà de nombreux compte bancaires à notre disposition"

Selon une seconde source qui corrèle ses information, de nombreuse plaintes auraient été déposées par des utilisateur de steam. Soyons sur nos grades.

 

 

Ajouter à mes favoris Désactivés

Le Blog de Sephirot

Par Blog créé le 22/04/11 Mis à jour le 22/04/11 à 18h40

Blog de news, sources 100% sures et anonymes !

Ajouter aux favoris

Archives