Le Blog de SephiAssassin

Par SephiAssassin Blog créé le 02/11/13 Mis à jour le 16/04/14 à 03h28

Ajouter aux favoris
Signaler
(Séries TV)

Les fans de consoles en vous comprendront.... et vos copines aussi surement ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
(Geekerie)

 

Bon dimanche a tous gameblogeur.

Je sais que certain parmi vous sont des collectionneurs. Voici une statuelle inédite d'assassin's 4 black flag qu'Ubisoft nous a offert pour notre travail sur Black flag.

 

Cette statuette n'est pas distribuée dans le commerce mais réservée aux développeurs comme mentionné au dos. Il y a en eut très peu d'exemplaire produit.

Peut être que si un gros fan de black flag se manifeste cela pourrait faire partie d'un cadeau pour le noel de gameblog ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Bonjour Gameblogeur

Voici un tout nouveau podcast concu par des game designer qui travaillent sur Montreal. LA particularité de ce podcast est donc qu'il fait par des développeurs dont certains travaillent dans des gros studio de jeux.

J'ai participé a ce dernier épisode qui traitent des système de combats. 

Si vous aimez ca je posterai les suivants ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Bonjour gameblogger

Pour ceux qui ne connaissent pas encore il y a un site pour les fan d'assassin concu par ubi montreal, ca s'appelle AC initiate. https://acinitiates.com/welcome

Notre game director sur AC4 est l'invité spécial d'un podcast. Vous en apprendrez encore plus sur ce jeu. En revanche c'est en anglais, mais je suis sur que vous saurez apprécier ! :)

Enjoy

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonjour a tous,

 

Je voulais partager avec vous une petite astuce sur AC4 pour profiter encore plus de votre expérience et augmenter votre sentiment de liberté dans le jeu: Le solo boarding

1) Dans black flag vous pouvez nager aussi loin que vous voulez, de votre bateau ou depuis une île.

 

 

2) Ce qui veut dire que depuis une île vous pouvez nager jusqu'aux bateaux ennemis au loin comme sur l'image suivante pour ensuite grimper dessus tout seul:

 

 

3) Les bateaux ennemis sont assez rapide en mer mais vous pouvez anticiper leurs trajectoires, surtout lorsqu'ils sont en patrouilles, pour ensuite grimper dessus.

 

 4) Une fois sur le bateau ennemi vous aurez tout seul a combattre tout l'équipage du bateau ennemi.

 

5) Une fois l'équipage tué, il vous faudra retourner a votre bateau, le bateau ennemi restera immobile et incapacité dans l'eau très longtemps.

 

6) Il vous suffira de l'aborder avec votre bateau pour que le bateau ennemi et son équipages se rendent instantanément.  Et ensuite a vous leur gros cargo !! :)

 

 

Cette astuce va vous permettre dès le début du jeu de grimper sur des bateaux très puissants, plus puissant que votre jackdaw et contre lesquels vous auriez beaucoup de mal en combat naval.

 

 

En plus de l'expérience de pouvoir rejoindre et grimper sur un bateau ennemi depuis une île, cette astuce vous permettra d'acquérir des plus gros cargo au début ou vers le milieu du jeu. Vers le milieu du jeu vous pourrez par exemple aller dans les mers au sud de cuba et prendre le cargo des men of War niveau 60 de cette manière.

Amusez vous bien !! :)

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives