Best Cherry Blossom are virtual
Signaler

 

Attention sequence regal pour les yeux ^^

L'ami Sei pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un dessinateur (mais scenariste aussi) de talent mais aussi createur de Visual Novels eroge, Bible Black, Discipline, Starless, Heartwork c'est ses creations, et aujourd hui Sei revient avec un nouveau projet pour Empress: DominancE.

Je vous cache pas que pour moi Sei Shoujo est un dieu vivant, le coup de crayon est un regal à regarder, c'est simple niveau dessins c'est le meilleur dessinateur que j'ai jamais vu de ma vie, c'est l'anti moe par excellence (c'est a dire il dessine les decors, femmes etc avec realisme, formes et couleurs, un peu comme Oh Great ou Hiroya Oku) et il restranscrit les expressions et courbes feminines avec un detail magnifique.

DominancE est son nouveau projet apres Starless et Lewdness et cette fois il quitte l'univers academique pour explorer le space opera, une premiere pour lui. Le jeu sortira en mai.

 

Un petit rappel de ses derniers projets (themes toujours portés sur un etudiant d'une vingtaine d'années qui se fait malmener par les femmes), on voit bien son style de dessin evoluer:

 

Heartwork Syphony of Destruction

 

Bible Black La nuit de Walpurgis

 

Discipline: The Record of a Crusade

Cleavage

 

STARLESS

 

 

Lewdness

 

 

 

L'histoire introduction:

Makoto jeune soldat de 19 ans s'est engagé dans la Marine Royale, lors d'une mission sur une planete inconnue il est porté disparu et son unité le croit mort. A 2 doigts de mourir pour de bon il est secouru in extremis par un vaisseau privé appartenant à la riche famille Maizar, en echange de son sauvetage il devra desormais bosser pour eux. Leur role est de capturer des extrarrestres et les revendre aux plus riches.

La femdom (entendez par la female domination) sera de la partie comme d'hab avec Sei (c'est son trip depuis Bible Black cherchez pas) et attendez vous à des persos feminins forts de caractere menant les hommes a la baguette. Si vous cherchez un jeu ou les hommes ou le heros se sert des filles comme d'esclaves sexuelles c'est raté avec Sei c'est tout le contraire ^^

Beaucoup de choix et fins differentes, visual novel oblige.

Maintenant place au superbe art de Sei, et franchement quand je vois ses dessins (qui ont vraiment evolués depuis Bible Black et Discipline en mieux) j'ai envie de chopper Sei et le foutre sur le chara design d'un JRPG ^^

C'est pas rare pour des dessinateurs au Japon, Oh Great par exemple à fait pas mal de hentai avant de se calmer et faire Air Gear et Enfer et Paradis, Kohta Hirano l'auteur de Hellsing et Drifters aussi. Meme si les scenarios de Sei je les aimes bien en visual novel quand meme donc non qu'il continue à dessiner ainsi ca va XD

 

 

 

 

Voici les artworks pour cartes téléphoniques pour la promo du jeu. Oui oui les jap vont téléphoner avec ca, j'adore ce pays XD

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
En fait K3ITO c'est plus un probleme de societé en rapport avec le sexe.

Le sexe tout le monde aime ca, tout le monde matte des films X, quand y a des romances dans The Witcher ou Mass Effect tout le monde fais ces romances innocemment comme par hasard, quand y a une belle fille dans la rue tout le monde la matte, les gros seins, les pubs denudées ou magazines genre Entrevue ou Playboy qui se vendent par tonnes ou les icones sexy du genre Lara Croft, Miranda Lawson etc etc.

Mais les gens et la societé en groupe font les faux culs et disent "ohhh mon dieu cachez cela", ils font tous les prudes les uns devant les autres mais seuls ils se dechainent.

Le sexe y a rien de mal, et il est assez grave que dans la societé d'aujourd hui par exemple niveau JV la violence et le meurtre soit normal et le sexe soit limite censuré dans tous les sens. Probleme societal a plein tuyaux.
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Perso je ne cache rien enfin mon entourage le sait (d'ailleurs mon pseudo est un hommage a Sei Shoujo, je kiffes trop son style graphique, je prends plaisir a l'admirer), et puis bon l'eroge c'est le scenario et les beaux dessins avant tout.

Une fois quelqu'un m'a dit "ouah mais les dessins ne bougent meme pas, c'est pas excitant" et bon c'est comme ca, on prends pas ca juste pour l'erotique sinon tu vas sur internet et tu te mets un film de Q et ca va plus vite alors que dans l'eroge tu peux avoir 1h de dialogues sans scene erotique.

C'est une passion qu'il faut decouvrir et comprendre avant de juger. Et c'est pour ca que j'en parles ici, c'est un sujet de niche mais bon y a quelques fans et curieux. J'ai d'autres articles sur le feu.

En plus y a Saya no Uta qui va sortir en US la et Starless aussi bientot.
K3IT0
Signaler
K3IT0
Et c'est la qu'on est heureux de vivre seul, car faut le dire, la majorité feront direct des pré-jugé donc on cache cette passion qu'est l'Eroge / Visual Novel et autre jeu du genre érotique.
Joniwan
Signaler
Joniwan
intéréssant :ninja: faudrait déjà que je joue au discipline que j'ai acheté :ninja:
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
A quel niveau Botteur ? ^^
botteur
Signaler
botteur
Décidément, j'ai beau aimer les belles formes, ce genre de choses me branche vraiment pas du tout :/

Best Cherry Blossom are virtual

Par Seishoujyo Blog créé le 19/12/10 Mis à jour le 18/04/13 à 19h46

Grand fanatique d'Atlus (c'est des dieux), de Yakuza, Resident Evil, Ace Combat ou Tom Clancy et plus generalement des shooters, RPG ou survival horror.
J'adore le Japon, les mangas etc, High School of the Dead et Gundam en tete.
Coté series, CSI, NCIS ou 24.

Yop a tous ici.

Ajouter aux favoris

Édito

Jeux en cours:

Persona 4 Golden

Gundam Seed Battle Destiny

 

Prevision d'achat 2013:

-Deadly Premonition Director's Cut PS3

-Resident Evil Revelation HD PS3

-Persona 4 Arena PS3

-SMT Devil Survivor Overclocked   3DS            

-Starless PC                                                                                                          

 

En attente d'annonce:

Persona 5

Bully 2

Ace Combat 7

Siren 3

Resident Evil Rebirth Collection HD

Yakuza 5 euro

 

 

Archives

Favoris