Best Cherry Blossom are virtual
Signaler

Certaines choses restent classes a vie, la badassitude intemporelle, et l'intro de RE1 sur PS1 fait partie de ces petites choses. Et aujourd hui j'ai reussi à mettre la main sur la version uncut et en HD svp ^^

Bon que dire ? XD

A l'epoque en 1996 je trouvais ca flippant, badass et stylé (j'avais 8 ans il me semble), aujourd hui.... c'est toujours aussi badass et stylé XD

-Les dobermann zombie, effets speciaux de ouf

-Le jeu d'acteurs magnifique et bien ecris "noooo don't go !!!!"

-le sang ketchup

-Chris tout droit sorti des années 80 avec sa coupe à la Ricky Gervais

-Jill le costume mega cheap, meme les cosplay amateurs font mieux de nos jours lol

-Barry y a comme une couille entre la couleur de sa barbe et de ses cheveux, postiche ?

-Rebecca on dirait une grosse sa.... qui joue dans la version porno de RE

-Wesker... serieux les cheveux il a abusé de la teinture blonde l'acteur ca ce voit a des km, jaune pisse argh ^^

-les fins, on dirait un film de cul, musique incluse ^^

-sans oublier: "this case was to weird... this case was..." et la tu peux juste pas test tellement c'est in

 

Maiiiiiiiiiiiiis c'est ca qui rend cette intro si classe, serieux si les films (navets devrais je dire) d'Anderson etaient au moins droles à defaut d'etre bons ce serait different, la c'est drole au moins ;)

Bref merci Capcom, merci Mikami pour faire durer une telle nostalgie avec toujours la banane apres plus de 15 ans  ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Putain ça c'était la classe cette intro (et le jeu aussi) malgré ce jeu d'acteurs tout moisi et les dobermans en latex façon X-Or !
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Capcom assurent sur les films en CGI au moins, Degeneration est bon et Damnation est meme excellent (les Plagas sont flippants je trouve plus que dans les jeux, et Buddy est un super perso).


En même temps tout est question de mise en scène. Dans RE4 et 5 on n'a pas vraiment l'occasion de flipper sur les Plagas. Dans un cadre plus survival ce serait d'excellents ennemis.
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Exact, je me suis arreté a Apocalypse moi aussi, quand j'ai vu les trailers des autres je me suis dis "no, just no".

Capcom assurent sur les films en CGI au moins, Degeneration est bon et Damnation est meme excellent (les Plagas sont flippants je trouve plus que dans les jeux, et Buddy est un super perso).
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Moi j'ai le premier et c'est bien le seul que j'ai acheté. (A l'époque j'étais au collège, je n'ai pas pu le voir au cinéma donc j'ai acheté le dvd, impatient de voir le film de ma licence favorite!)

J'ai vu ensuite le 2, pour laisser une dernière chance à Anderson et depuis plus rien... Et le pire c'est qu'à chaque fois ça commençait à peu près "bien". La Red Queen qui flingue tout le labo, Alice qui se réveille dans le manoir, les USS qui débarquent (Et je trouve toujours cette scène super classe aujourd'hui). Dans le 2 quand on voit Raccoon plonger petit à petit dans le chaos. Le "mur" avec le mec qui se change en zombie au beau milieu de la foule.

Et à chaque fois, passés quelques minutes ça tourne au n'importe quoi et ça ne respecte rien.

Que les acteurs ne ressemblent pas aux perso, je m'en fiche. Que les films ne suivent pas le scénario des jeux je m'en fiche. Mais merde faut respecter le genre et le background.

C'est ça qui est bien avec les films d'animation RE pour moi. Pas par ce que c'est en CGI. Pas par ce qu'on retrouve Léon, Claire et Ada. Par ce que ça ne se contente pas d'être l'adaptation des jeux. C'est un complément des jeux. De nouvelles histoires dans le même univers. C'est ça qu'il aurait fallu faire.
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
J'ai beau etre un mega fan de RE qui achete un peu pres tout estampillé RE les films d'Anderson je ne les ai pas et je ne les acheterais jamais, pour un puriste de la serie ce serait juste une honte d'avoir ces merdes dans sa collec.

Uwe Boll fait des films de merde (genre Far Cry) mais au moins les films d'Uwe Boll c'est des nanards marrants, les films RE d'Anderson sont mauvais et en plus de ca c'est meme pas marrant tellement c'est mal realisé et fichu. Meme les costumes ou acteurs.

Depuis quand Claire ressemble a un mec ? J'ai rien contre Ali Larter mais elle ressemble trop a un mec au niveau des traits du visage, et ca colle juste pas avec Claire. Carlos c'est pareil, c'est censé etre un latino et c'est un arabe qui le joue ? Lol.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Dans la version Rebirth c'est plus realiste le "hey Brad !!! Where the hell is he going" en courant avec les dobermann au cul ^^


Ouais c'est ça que j'aime bien. Ca reste un peu nanard, mais c'est mieux fichu, plus crédible.


Et sinon pour les films d'Anderson... Non vraiment même si je pouvais en rire je serais toujours consterné. Pour un "fan", ce type piétine trop le background! (Mais un Licker de 6 mètres, il a vu ça où lui??? XD)
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Oui le "nooo don't goooo" c'est trop stylé, puis le montage de ouf quoi, genre t'as l'impression les dobermann ils ont completement disparus pendant 15 sec qu'ils puissent contempler le corps de Joseph et que Chris puisse sortir sa tirade XD

Dans la version Rebirth c'est plus realiste le "hey Brad !!! Where the hell is he going" en courant avec les dobermann au cul ^^
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Nooooo don't gooooo! XD

Je ne m'en lasserai jamais. Enfin bon je suis quand même qu'on se soit éloigné de ça au fil des épisodes. (Même si encore dans RE6 on a quelques dialogues bien série B)

Et dire qu'à l'époque on trouvait ça vachement impressionnant! XD
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Stop it! Don't open that door!

Chris?
*hahahaha*
stop it...

The master of unlocking
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
On dirait un sketch des Inconnus... Où est Sandy ? Elle est partie chercher du bois depuis deux jours...

Best Cherry Blossom are virtual

Par Seishoujyo Blog créé le 19/12/10 Mis à jour le 18/04/13 à 19h46

Grand fanatique d'Atlus (c'est des dieux), de Yakuza, Resident Evil, Ace Combat ou Tom Clancy et plus generalement des shooters, RPG ou survival horror.
J'adore le Japon, les mangas etc, High School of the Dead et Gundam en tete.
Coté series, CSI, NCIS ou 24.

Yop a tous ici.

Ajouter aux favoris

Édito

Jeux en cours:

Persona 4 Golden

Gundam Seed Battle Destiny

 

Prevision d'achat 2013:

-Deadly Premonition Director's Cut PS3

-Resident Evil Revelation HD PS3

-Persona 4 Arena PS3

-SMT Devil Survivor Overclocked   3DS            

-Starless PC                                                                                                          

 

En attente d'annonce:

Persona 5

Bully 2

Ace Combat 7

Siren 3

Resident Evil Rebirth Collection HD

Yakuza 5 euro

 

 

Archives

Favoris