Best Cherry Blossom are virtual
Signaler

Alors je dois avouer qu'aujourd hui fut mon meilleur jour de l'année, LE loot de l'année un peu car j'ai eu 2 des jeux que je voulais le plus en 2013 et qu'en plus le DLC Omega de Mass Effect 3 s'invite le meme jour, on ne peut pas rever de mieux, je suis tranquille jusqu'a janvier la ^^


Ce collector de Far Cry 3 je l'ai pris un peu a la base par pur fanbysime, mais au final vaut il 80 euros ? Oui definitivement, d'une part la pochette en tissu est tres chouette, le t shirt est de qualité, la figurine est assez decalée et si vous aimez les fig c'est a avoir mais je crois que ma plus grosse surprise est le Guide de Survie ou je m'attendais a un truc de 4 ou 5 pages avec 2 ou 3 conneries mais au final c'est un veritable guide de 50 pages remplis de textes tres utiles (et en francais svp) et tres fun que j'adores deja, pour finir le contenu DLC est tres consequant surtout en solo et rajoute de longues heures de jeu

Donc oui il vaut ses 80 euros, c'est meme donné en fait comparé a certains "collectors" de 100 euros.

Commencons par l'Edition Insane de Far Cry 3

Donc une boite assez epaisse en carton mais tres cool car la jaquette est differente.

La pochette en tissu dans lequel se trouve le contenu de l'edition collector.

La housse contient donc le jeu bien entendu, le coupon avec les DLC et le fameux guide de survie.

Quelques extraits du Guide de Survie qui fait quand meme 50 pages allants de conseils sur comment bien depecer un animal en passant par l'apprentissage des noeuds ou comment faire un feu, et il est remplis de textes souvent tres droles et interessants, c'est un peu le meme style de guide que Comment Survivre a une Apocalypse de Zombies, le guide a par ailleurs un effet "usé" il est plié et froissé comme si il avait beaucoup servit.

En fait ce guide vous pouvez réelement l'utiliser IRL car y a pas mal de vrais trucs.

Les DLC, et y en a plein: y a les 4 missions de Hurk + les 2 missions Lost Expedition ce qui fait deja 2 a 3h de jeu en plus, du contenu multijoueur une arme et des mises a mort, et du contenu solo comme des tatouages, des armes ou encore des animaux dangereux en plus (panthere, tigre blanc, le thylacine et le vautour rouge).

Bref ca fait beaucoup de contenu, c'est sur c'est pas cool pour ceux qui prennent l'edition simple mais bon.

Ma petite vahiné Vaas, elle est comme le Pip Boy du collector de Fallout 3, meme taille, meme principe, sa tete bouge si vous le secouez et elle est plutot d'une bonne finition, a mettre devant la TV en jouant ^^

Et pour finir un t shirt "Definition of Insanity", le tissu est plutot bon et il est assez cool tout en etant sobre, je le porterais ^^

 

Je l'attendais et je l'ai enfin !!!!!!!! Je suis assez surpris de la taille des boites Vita (c'est mon 1 er jeu Vita, l'achat meme de la Vita est pour P4 Golden en fait).

Et le petit fond d'ecran sur Vita qui va bien pour etre immergé a 100%.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Ariakkan
Signaler
Ariakkan
C'est noël avant l'heure chez toi.
Japman
Signaler
Japman
Cet arrivage :wub:

Best Cherry Blossom are virtual

Par Seishoujyo Blog créé le 19/12/10 Mis à jour le 18/04/13 à 19h46

Grand fanatique d'Atlus (c'est des dieux), de Yakuza, Resident Evil, Ace Combat ou Tom Clancy et plus generalement des shooters, RPG ou survival horror.
J'adore le Japon, les mangas etc, High School of the Dead et Gundam en tete.
Coté series, CSI, NCIS ou 24.

Yop a tous ici.

Ajouter aux favoris

Édito

Jeux en cours:

Persona 4 Golden

Gundam Seed Battle Destiny

 

Prevision d'achat 2013:

-Deadly Premonition Director's Cut PS3

-Resident Evil Revelation HD PS3

-Persona 4 Arena PS3

-SMT Devil Survivor Overclocked   3DS            

-Starless PC                                                                                                          

 

En attente d'annonce:

Persona 5

Bully 2

Ace Combat 7

Siren 3

Resident Evil Rebirth Collection HD

Yakuza 5 euro

 

 

Archives

Favoris