Best Cherry Blossom are virtual
Signaler

 

ATTENTION SPOILS vous etes prevenus ^^

 

L'EC est enfin sorti et l'heure du jugement a sonné, bon honnetement je trouve que Bioware ont fait un bon travail ouais, en tout cas pour ceux qui ont aimés ces fins de base ils seront aux anges, on ne peut pas enlever ca a Bioware, pour les autres c'est une maniere de dire "hey you don't like it ? Fuck you !!!" et justement cet effet se distingue particulierement dans la nouvelle fin "Reject".

Car oui l'EC comprends une nouvelle fin. Yeahhhhhhhhhhhh en plus dans cette fin Bioware laisse meme le choix au joueur de dire au Starkid d'aller se faire mettre avec des dialogues bien foutus en plus Shepard a un discours assez badass et stylé, Shepard prends son destin en main et decide d'affronter les Moissoneurs comme un homme, ce qui lui vaut un ecran sombre et un "des milliers d'années plus tard le cycle recommence...." en gros on s'est fait entuber :)

Elle est bien cette fin, super meme car Shepard reagit comme il l'aurait du, le Shepard qu'on connait n'est pas un suceur au service des Moissoneurs, puis serieux battre les Moissoneurs en cheatant comme un porc vous aimez ca ? Moi pas.

Cette fin serait excellente si seulement il y avait une alternative, si l'EMS comptait (putain on reunit justement les races pour ca sinon a quoi ca sert tout ME3 si au final un morveux spatial apparait et nous tends gentiment une baguette magique en nous disant d'en faire ce qu'on veut), si on pouvait inverser la tendance...

 

En l'etat Reject est surtout un gros doigt que fait Bioware aux fans, les fans reclamaient ce genre de fin, Bioware la donne mais ca mene a un game over en gros, "vous aimez pas notre vision artistique et nos fins colorées ? Alors crevez.", perso je ressens ca comme une moquerie (et me dites pas "ouais les Moissoneurs on ne peut pas les battre normalement etc, oh non), oui Mac Walters s'amuse assez bien sur ce coup, il tends la carotte a l'ane et la reprends au dernier moment ^^

Bon perso je ne suis meme plus enervé, ca me fait sourire en fait, je continue a jouer a ME3 en solo et multi et je reste fan de Bioware au final, je pense qu'il vaut mieux avoir cet etat d'esprit. Pourtant une solution simple et facile: l'IT mais Bioware a sa vision artistique donc forcement, on a sa fierté. Et puis l'Augure (Harbinger) on se le carre la ou on peut il est allé pique-niquer faut croire.

 

Je vous laisse admirer cette superbe (ouais sans blague lol, l'idée est la quoi au moins) nouvelle fin si ce n'est deja fait:

Je remercie quand meme Bioware, ils ont au moins fait quelque chose meme si y a de l'ironie derriere.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Aloren
Signaler
Aloren
Bah moi j'aime bien la nouvelle fin. Les gens voulaient la possibilité de perdre et la possibilité de refuser, et bien voilà qui est fait.
MAD
Signaler
MAD
on parle de moi

Best Cherry Blossom are virtual

Par Seishoujyo Blog créé le 19/12/10 Mis à jour le 18/04/13 à 19h46

Grand fanatique d'Atlus (c'est des dieux), de Yakuza, Resident Evil, Ace Combat ou Tom Clancy et plus generalement des shooters, RPG ou survival horror.
J'adore le Japon, les mangas etc, High School of the Dead et Gundam en tete.
Coté series, CSI, NCIS ou 24.

Yop a tous ici.

Ajouter aux favoris

Édito

Jeux en cours:

Persona 4 Golden

Gundam Seed Battle Destiny

 

Prevision d'achat 2013:

-Deadly Premonition Director's Cut PS3

-Resident Evil Revelation HD PS3

-Persona 4 Arena PS3

-SMT Devil Survivor Overclocked   3DS            

-Starless PC                                                                                                          

 

En attente d'annonce:

Persona 5

Bully 2

Ace Combat 7

Siren 3

Resident Evil Rebirth Collection HD

Yakuza 5 euro

 

 

Archives

Favoris