Le Blog de Seishiro68

Édito

C'est la première fois que je me lance dans la création d'un blog, c'est une expérience qui je l'espère sera stimulante et agréable à la fois. Je partagerai avec vous la passion qui m’'anime depuis plus de 26 ans, j’'ai nommé les jeux vidéo.

Ce Blog me permettra de vous donner mon avis sur l’actualité vidéoludique et d’exprimer mes sentiments sur certains jeux et d'autres loisirs. En bref…c’est un blog de fanboy  qui apriori  ressemblera à beaucoup d’autres.

Je dis bien apriori,parce que l’on est tous unique et que chacun à ça petite touche personnelle à faire partager. Bonne lecture !! Enjoy !!

Archives

Favoris

Le Blog de Seishiro68

Par Seishiro68 Blog créé le 15/02/10 Mis à jour le 03/12/15 à 14h09

Si le jeu vidéo est une passion, il se doit d'être partagé!

Ajouter aux favoris
Signaler

Alors que tous le monde à les yeux rivés sur la sortie de Final Fantasy XIII en Europe.Tetsuya Nomura,lors d'une interview donnée au magazine japonais Famitsu pour son jeu Kingdom Hearts Birth by Sleep ,nous parle des changements effectué sur Final Fantasy versus XIII pendant son dévelloppement .

Pour finir, nous aimerions vous poser des questions sur vos autres projets. Qu'en est-il de Final Fantasy Versus XIII ?

Tetsuya Nomura :
Ça avance, mais il y a encore du chemin à faire. Au départ, nous avions essayé de faire apparaître le personnage sur la carte du monde comme dans FF*. Mais voir un minuscule Noctis se déplacer à l'écran était un peu bizarre, alors nous avons fait en sorte que ça se rapproche un peu plus de FF*.

On dirait que nous allons devoir remplacer les numéros par des astérisques. (Rires) C'est un changement assez important. Ça a dû être difficile.

Tetsuya Nomura : Même si nous avions prévu de montrer le jeu à l'E3 cette année, je ne sais pas si nous serons en mesure de le faire, à cause de ces changements. Ça dépend aussi des autres titres en préparation, et je suis actuellement en train de négocier avec les producteurs.

Lors de cette interview on constate que des astérisques sont utilisées pour cacher les FF auxquelles il fait référence.Mais il y a fort à parier,qu'il fait référence à l'un des 9 premiers épisodes de la saga quand il parle de faire apparaître le personnage sur la carte.Final Fantasy versus XIII est vraiment un RPG que je suis avec beaucoup d'intéret, pour son coté dark et mature, en espérant que ce soit le digne succesceur de mon épisode préféré Final Fantasy VII.

 

                                                                                                                                                                         

                          

                                                                                                                                                                       source: ffring

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

4815162342
Signaler
4815162342
La carte du monde le retour !!!!!! ^^