Gamer à temps partiel

Gamer à temps partiel

Par SeeDreeks Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 20/06/12 à 20h01

Les quelques moments d'un joueur pas très hardcore qui partage son temps de jeu avec sa nouvelle responsabilité d'être papa, son boulot... et maintenant son gameblog !

Ajouter aux favoris

Catégorie : [ARTWORKS]

Signaler
[ARTWORKS]

Parce que samedi ma fille fête sa première année... alors que j'ai du mal à me motiver à dessiner... j'ai profité de l'occasion pour m'y remettre un peu (rouillé que je suis). Voici donc un petit dessin qui illustre son invitation. Bizarrement, je me rends compte qu'avec Yao nous avons les mêmes influences.

Alors pour les explications, ma femme est Hmong et ma fille s'appelle Kalya ce qui peut expliquer ce jeu ne mot pourri pour le titre.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
[ARTWORKS]

Bon j'avoue la mot "artwork" est un peu présomptueux pour le coup. Mais aujourd'hui, j'ai réalisé, pour l'anniversaire d'une collègue, un petit rébus. Fier de ma connerie, je partage. On ne sait jamais ça peut donner des idées ^__^

Peace !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
[ARTWORKS]

Devant le travail prolifique de mon ami Yao, et ce malgré mon faible niveau, j'ai eu envie de reprendre un peu le dessin. Première étape, reprendre le crobard... avis à ceux qui prenne le RER A si jamais un jour vous vous retrouvez ici, ne m'en voulez pas ah ah ah. Bon pas grand chose pour le moment je vais essayé d'être assidu (ce n'est pas gagné me connaissant). La deuxième étape, sera de me faire un nouvel avatar puis de répondre à un défi de Kokoro.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
[ARTWORKS]

Il m'est arrivé un truc assez énorme quand même l'année dernière. Je ne m'étais jamais imaginé me faire exposer. Il faut dire que même si je suis graphiste, je ne suis pas le plus créatif. Bref à mon modeste niveau, il arrive cependant que je puisse m'éclater de temps en temps. Desperados avait démarché plusieurs magazines dit "tendance" pour leur faire des créations originales où l'on doit retrouver la bouteille mise en scènce ainsi que la patte graphique et l'esprit du support. Je me suis donc occupé des artwork pour les deux support "hype" que nous avons à la régie, Technikart et Trax. Ce qui était au début une simple 4e de couverture est ensuite devenu un affiche dans Paris cet été puis une expo. Donc du 10 au 14 novembre mes créations étaient aux Palais de Tokyo dans le cadre de l'exposition "Despe by".

Affiche de l'expoLe topo de l'expoDreeks imagine Despe by TechnikartDreeks imagine Despe by Technikart Dreeks imagine Despe by TraxLes bouteilles "série limitée"Le 9e ConceptLes bouteilles "série limitée" 9e concept côté musique9e concept côté collageThat's me !Frédérique Bel en interview...
Le stand de customisation
Des stickers à récupérerDevant sa créa TechnikartDevant la créa Trax

Bref ça fait du bien de se faire mousser de temps en temps.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
[ARTWORKS]

Bon non c'est un gros fake de ma part. Je n'ai même pas reçu encore le premier que j'ai commandé. Mais en trouvant plusieurs artworks de Mad! sur les autres cheveliers de l'Apocalypse, j'ai eu l'idée de faire cette jaquette.

Darksiders : The Death Chapter

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
[ARTWORKS]

Avant de me mettre sur Uncharted 2, je prenais un pied monstrueux sur Batman Arkham Asylum. Pour une fois qu'une adaptation d'un univers comics me procure des sentations proches de mes lectures. Bref, à part les modes "défi" où je suis un noob pour le côté combats et où, comme le dirais Yao, je n'ai pas de skills, j'ai rétourné toute l'histoire et je me suis fait plaisir en découvrant tous les secrets d'Ed. Nigma. Donc, encore une fois petit dessin vite fait. Mais cette fois pour fêter la fin du jeu. Oui pour moi, c'est un mini-évènement car finalement il y a de moins en moins de jeu que je fini faute de temps et d'envie.

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham Asylum
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
[ARTWORKS]

Après avoir pu jouer à Batman, je me suis fais une simple réflexion : oh mais p....n un Daredevil traité de la sorte ça serait carrément le pied absolue ! Je suis même aller jusqu'à penser qu'on pourrait y intégrer des phases où on contrôlerait Matt Murdock dans une repompe améliorée du système des Phoenix Wright.

Je m'y vois déjà. Une sale affaire tombe pour Matt Murdock. Il décide alors d'aller enquêter la nuit dans la peau de son alter égo, l'homme sans peur. Celui si récoltent des indices, bastonnes quelques truands pour avoir des informations, ... Là on serait dans une phase de jeu à la Batman Arkham Asylum, style enquête-beat'em all. Le radar serait aussi de la partie vu les skills de Daredevil. Une fois les éléments récoltés, on passe à la phase tribunal avec Matt. Plusieurs "OBJECTIONS" après, fin du procès. La crapule s'en sort miraculeusement malgré nos preuves. Soit, on retourne dans le costume de DD pour aller compromettre le bandit et lui foutre une bonne rouste... Le tout se passant bien sur à New York !

Bref, j'en rêve. La preuve, j'ai déjà eu l'idée du packshot du jeu. J'ai même une version DS plagiée sur PW.

Objection ! sinon je te casse la gueule à la sortie !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
[ARTWORKS]

J'ai fini Uncharted 2 il y a quelques jours. Bien sûr j'ai adoré. À la base, je ne suis pas un joueur qui rush sur un jeu mais je dois avouer avoir eu du mal à lâcher la manette. Je me suis surpris à le finir si vite (enfin relativement vite par rapport à mon temps de jeu par semaine). Mais il faut dire que je l'attendais celui là après mon bon feeling sur le premier opus. À tel point que j'avais fait un petit dessin lors de sa réception. Que voici !

Nate is back !

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted 2 : Among Thieves
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

Joueur depuis pas mal de temps, je n'ai jamais été très assidu dans ce domaine malgré mon goût prononcé pour l'univers des consoles de jeux (je jouais sur PC à l'époque du monochrome donc ça remonte). RPG, plateforme, aventure, voici mes genres de prédilection mais je ne suis pas sectaire... Bienvenue dans mon univers de jeune papa à la recherche de temps de jeux !

Archives

Favoris