Gamer à temps partiel

Gamer à temps partiel

Par SeeDreeks Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 20/06/12 à 20h01

Les quelques moments d'un joueur pas très hardcore qui partage son temps de jeu avec sa nouvelle responsabilité d'être papa, son boulot... et maintenant son gameblog !

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est mon tour. Après que Callveen ait lancé l'idée, suivit de Kolia7 et SerialButcher, voici mon lieu du culte, mon bloc vidéoludique. Après avoir pris plusieur photos, je me rends compte qu'il est un peu sombre. Seule la Wii, blanche, ressort de cette instalation. Peut-être devrais-je prévoir une petite lumière d'ambiance au fond du meuble. À voir.

À noter que OUI j'ai bien deux PS3 mais seule l'une d'entre elle est à 100 % de ces capacités. L'autre a vu son lecteur BD lâcher en pleine partie de Bayonetta. Me tate à la revendre à un bidouilleur.

Voici le côté jeux/DVD de la bête. Surchargé à gauche de DVD, à droite, les jeux ne sont pas rangés et à moitié classés par support.

Prochainement je vous ferais part de mes 2 autres lieus du Culte qui me servent à surfer sur Gameblog (entre autre). Oui deux, au boulot et @ home.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

callveen
Signaler
callveen
Très sympa j'aime beaucoup:)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
ça marche! :)
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Merci ! j'ai pensé réunir aussi tous mes jeux mais bon la flemme. La plupart de mes jeux PS2 sont dans ma chambre avec le TV cathodique. Et certains sont encore sous plastique. Je les garde pour ma retraite. :-)
Mais je suis preneur pour voir la tienne de collec'. ;-)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Classe et bien surchargé comme j'aime! ;P
Je vais peut-être faire des photos de mes collections de jeux, je vais voir...
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Ouais en haut ce sont tous mes DVD d'animes mais je me suis bien calmé à ce niveau là, j'en achète quasiment plus. Entre les manga et les anime j'ai choisi de continuer les mangas.
Yao
Signaler
Yao
HAHAHAH ! En plus je vois le coffret de Cobra !
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Bah j'attends de voir le tiens de lieu de Culte, 'spèce de japan-fanboy.
Yao
Signaler
Yao
Mais quel BOURGEOIS ! Tu m'étonnes que tu n'aies pas de skills !!! ;)

Édito

Joueur depuis pas mal de temps, je n'ai jamais été très assidu dans ce domaine malgré mon goût prononcé pour l'univers des consoles de jeux (je jouais sur PC à l'époque du monochrome donc ça remonte). RPG, plateforme, aventure, voici mes genres de prédilection mais je ne suis pas sectaire... Bienvenue dans mon univers de jeune papa à la recherche de temps de jeux !

Archives

Favoris