Gamer à temps partiel

Gamer à temps partiel

Par SeeDreeks Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 20/06/12 à 20h01

Les quelques moments d'un joueur pas très hardcore qui partage son temps de jeu avec sa nouvelle responsabilité d'être papa, son boulot... et maintenant son gameblog !

Ajouter aux favoris
Signaler
[GAMING]

Ma semaine commence comme à son habitude, dans la forteresse de Flesaria. Je passe voir comment mes compagnons se portent et je fini mon petit tour de château par une visite à Moana qui me donne les missions du jour. Je suis en pleine phase de recrutement. En effet, si jusqu'ici j'ai pu repousser l'ennemi, j'aurais besoin de vaillants camarades pour venir à bout de la pensée unique instituée par l'Ordre. La tâche est longue. Je compte pourtant me remettre bientôt dans ma quête de vérité.

Le soir, je quitte ces lieux pour le Japon. J'y habite mais je ne serais vous dire où. Je passe le plus clair de mon temps au bureau et si je n'y suis pas, c'est que j'enquête où que je suis en train de plaider au tribunal. Ah je ne vous l'ai pas dis ? je suis avocat de la défense. Mon mentor l'était lui aussi. Il était même très renommé. Aujourd'hui, je fais équipe avec sa fille et nous avons réussi à résoudre plusieurs affaires. Mais il semble que le passé revienne faire surface... et si tout était lié ? que c'est-il passé il y a sept ans ? Je compte bien le découvrir.

Aaaah enfin, c'est le week-end. Je vais pourvoir me reposer un peu. Du moins c'est ce que je croyais, car c'était sans compter sur la vermine de la ville. Un fou fait encore des siennes. Juste le temps d'enfiler ma cuirasse de justicier, me voilà à bord de mon bolide en train de ramener le psychopathe à l'asile. Il faut dire qu'il s'est montré très docile le bougre... bizarrement. Je suis vite fixé par ses desseins. Une fois enfermé, il prend le contrôle de la "prison"et me lance un défi que je ne peux pas refuser. Je sais qu'il me manipule mais que puis-je faire d'autre ? Après tout je suis le seul capable de mettre fin aux plans de mon génésis.

Pfff la semaine est finie... demain c'est reparti pour un tour. Vers où me porteront mes prochaines aventures ? Je sens déjà, le froid de haute montagne mêlé à la chaleur des flammes... je vois ma vue se troubler et se perdre vers des souvenirs tout aussi douloureux... Istanbul... une trahison ? ... enfin... tout ceci est une autre histoire.

Bout de vie vidéoludique écrit en novembre 2009

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Joueur depuis pas mal de temps, je n'ai jamais été très assidu dans ce domaine malgré mon goût prononcé pour l'univers des consoles de jeux (je jouais sur PC à l'époque du monochrome donc ça remonte). RPG, plateforme, aventure, voici mes genres de prédilection mais je ne suis pas sectaire... Bienvenue dans mon univers de jeune papa à la recherche de temps de jeux !

Archives

Favoris