CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dessins

Signaler
Dessins

Personnellement je n'ai pas encore décidé si j'allais aider les racistes de Sombrage ou, les enfoirés d'impériaux qui ont voulu me faire pendre sans procès...peut-être que cette affiche vous aidera à choisir votre camp (j'en prépare une autre pour l'Empire).

"Ne les laissez pas se moquer de Talos. Rejoignez les Sombrages!"

 

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Dessins

Je profite d'être en vacances et d'avoir une nouvelle machine pour redessiner un peu. J'ai une série de dessins sur Skyrim que je devrais pas tarder à poster, mais en attendant je teste des brush trouvés un peu au hasard de recherche sur le net; donc voilà comme je pense sérieusement à me prendre The Old Republic sous peu et que j'écoutais un peu les OST de Star Wars, j'ai décidé de pas tester les brush dans le vide et au bout de vingt minutes j'ai enregistré ça...c'est un peu flou (j'ai merdé sur le choix de la résolution en créant le document) mais je suis relativement satisfait et je trouve le résultat sympatoche.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Dessins

Bon pour faire simple c'est la version en couleur du dessin que j'avais posté à la va vite en début de semaine (ou la semaine dernière je ne sais plus). Comme j'ai changé de PC et que j'ai désormais une tour reliée à un écran assez large, j'ai pu découvrir les joies de Photoshop sous un nouvel angle! Vous m'avez déjà plus ou moins montré votre réticence quant à ce dessin...m'en fout j'assume! Et jouez à ce jeu, c'est une petite merveille!

 

Voir aussi

Jeux : 
Shadows of the Damned
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Dessins

En ce moment j'ai envie de parler de Shadows of the Damned que je me fais avec un plaisir incroyable. J'ai énormément de mal à lâcher la manette une fois que je suis dedans, ce qui est bien embêtant puisque je suis censé être H24 à la Bibliothèque pour travailler jusqu'au 13 Décembre au soir...

 Du coup comme je ne l'ai pas finis et que je n'ai pas le temps d'en parler en détail, ni assez vu du jeu pour en faire un test complet (j'approche du dernier Acte ceci dit), je vais juste poster ce début de fanart que je finirais pendant mes vacances de Noël...enfin quand j'aurais réinstallé Photoshop.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Dessins

Pas de commentaire particulier si ce n'est que ça me démangeait depuis un petit moment de faire un petit fanart sur Sucker Punch, que certes je ne suis pas persuadé d'avoir adoré mais qui au moins m'a laissé rêveur grâce aux beaux yeux de Abbie "Sweet Pea" Cornish.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Dessins

Depuis que j'ai appris qu'il serait au casting de Batman Arkham City, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à son histoire et aux épisodes poignants de la série animée de Bruce Timm qui lui étaient dédiés. Victor Fries est loin d'être bête et méchant, loin d'être cintré, il est simplement malheureux...

J'ai dessiné plein de Mr Freeze (le vilain qui fait face au Cape Crusader donc pas la glace) et je me suis dit que celui là valait bien une modeste colo.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Dessins

Idée saugrenue qui m'est venue en regardant le denier strip de Sheep, pourquoi ne pas mélanger mes dessins avec de vraies photos, moi qui adore dessiner forcément mais aussi bidouiller sous Photoshop CS3. Du coup c'est une première tentative d'incrustation de mes humbles "oeuvres" dans la réalité...en l'occurence mon salon. Voilà donc une petite visite de Spiderman qui s'invite à ma fenêtre.

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Signaler
Dessins

Ce coup ci je suis parti sur un dessin très simple clairement inspiré de Bruce Timm (sans son génie) avec une colo épurée également. Je me suis penché sur le super-héros aveugle qui a trop la classe (malgré qu'il se soit violer par Ben Affleck...) l'excellent Daredevil. Plutôt que d'illustrer l'homme en colants directement j'ai préféré utiliser la classique ombre pour montrer à la fois Matt Murdock et sa personnalité cachée. Je vous mets une version simple et une autre avec tout le bordel de mon délire de comic book cover, pour rester dans le ton des précédents dessins!

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Dessins

Je continue dans le même délire, mais je m'attaque un peu à Marvel! Et je commence par mon second héros de comic préféré, Spider-Man (ou Spiderman, ou Spidey). Personnellement j'adore le moment où il s'affronte lui-même et ses propres démons possédé par la symbiote. Un des rares arcs narratif que j'ai suivi en entier. Trève de blabla...

Je rajoute une version avec un peu d'effet de lumière...

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Dessins

J'ai décidé de la jouer sobre. Pas d'exentricité dont je ne saurais venir à bout (malheureusement trop d'ambition sans moyen ça aboutit à pas grand chose). Donc je vous remets le croquis et la version typée Cover de comic.

Le flou étant assez exécrable lors de l'affichage sur la page normale du blog, je vous conseil chaudement de cliquer dessus pour la voir en net.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris