CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dessins

Signaler
Dessins

Après avoir bouclé le prologue et poussé sur les deux heures supplémentaires qui suivent, mon constat initial reste plus ou moins le même : je suis frustré par le gameplay de The Witcher 2. Les combats n'ont pas la profondeur (loin s'en faut) d'un Dark Souls et la partie exploration ne dépayse pas autant qu'un Skyrim pourtant largement moins beau et détaillé techniquement. En revanche l'histoire et les personnages envoient vraiment du bois. Je le finirais donc un de ces quatre, mais pas dans l'immédiat.

Toujours est-il que même en étant pas archi-fan du jeu comme beaucoup, j'ai eu envie de me faire un petit fanart et allez savoir pourquoi, je me suis mis en tête de le faire dans le style de Bruce Timm, ce mec absolument génial à qui l'ont doit le fabuleux meilleur dessin-animé de tous les temps Batman The Animated Series. Du coup voilà le résultat qui mélange crayon, feutre-peinceau et toshop.

Et une version éditée par DC Comics...on peut toujours rêver:

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Dessins

Je suis retourné voir The Avengers cet après-midi et du coup, ayant DL la bande son, je me sentais bien de faire un truc sur l'un des membres de la team. Après Hulk, je me suis donc fait un fanart vite fait du Soldat, du Héros, du First Avenger, Captain America. Un personnage que j'adore depuis le film The First Avenger en fait. Je l'ai mis en mode WWII avec un costume un peu plus uniforme de base. A force de revoir le film, je vais bien finir par tous les dessiner...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Dessins

Je me suis donné 30 minutes top chrono pour faire ça. J'ai un débordé d'un quart d'heure, mais je suis (relativement) satisfait du résultat, surtout quand je prends en considération le fait que je ne dessine jamais entièrement sur tablette (j'ai horreur de ça, le crayon et le papier c'est ma vie!!! T'entends!!! MA VIE!). Par contre faut que je trouve un truc pour que les traits soient pas flous...je pense qu'un changement de brush s'imposera si je retente le coup.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Dessins

Après trois jours de taf non-stop absolument misérables, j'avais besoin de faire une pause jeu vidéo et dessin. Bon à la base je partais pour faire un petit Spidey vu que j'ai bien accroché à la dernière bande-annonce, mais les idées ne venant pas pour le mettre une position un peu cool, j'ai rapidement fait de la merde. Au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'en plus je dessinais avec un crayon beaucoup trop gras pour ce que je voulais faire. Du coup j'ai commencé à l'utiliser comme on est censé utiliser un crayon gras...et ça a fini comme toujours en Batman, mon sauveur ultime ; je peux être en manque d'inspiration totale, je finis toujours par le dessiner lui.

 

 

Au passage je poste aussi un truc que j'aimerais bien finir quand j'aurais enfin terminé (normalement demain) mon dernier dossier de merde sur les trois que j'ai à rendre. Après c'est la fiesta du slibar.

La typo est bien merdique, mais j'aime bien l'idée en fait...j'espère trouver le temps de le terminer dans la semaine.

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Dessins

Hier soir...vers 1h30 du matin, je suis rentré à la maison, la tête encore toute sonnée par le spectacle hallucinant que je venais de prendre en pleine poire, à savoir The Avengers. J'en ai fait une critique rapide pour en dire tout le bien que j'en pense et vous la retrouverez sur Senscritique.

Toujours est-il qu'avec la chanson Hero de Chad Kroeger dans les oreilles, je me suis lancé dans un fanart du vengeur le plus surprenant du film. Je ne l'attendais pas comme un personnage intéressant, mais il s'avère qu'en réalité Hulk steals the show plusieurs fois et apporte même parfois un brin d'humour très cartoonesque. Bref voici mon fanart finalisé de Hulk ; je vais peut-être en faire pour les autres. Ou peut-être pas...

Une version HD sur mon deviantart...ICI

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Dessins

DONE!

[MàJ] Puisque la renommée d'un jeu de combat se fait aussi et surtout grâce à son succès dans les salles d'arcades japonaises, je me suis dit qu'il était de bon ton de faire une borne de Silent Hill Fighter : HD Turbo Edition.

 

 

Bientôt au VS Dojo ! (ou pas)


 

Voir aussi

Groupes : 
Silent Hill
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Dessins

L'idée remonte à l'IRL au Flam's où dans un élan de générosité et d'amitié, ce cher Joniwan m'offrait un t-shirt Skyrim en me faisant promettre de lui faire un fanart de mon cru, sachant que j'avais une petite idée de ces goûts. Je me suis donc dit rapidement, ça pourrait être drôle de faire un cross-over entre un jeu d'horreur et un jeu de combat ! Et voilà le résultat partiel. Je suis partie sur l'idée d'un Blazblue-like pour le look : des sprites typés mangas pour les personnages et un background un peu peint. Bon par contre vue le nombre de jauges, vous imaginez bien que ça ne serait pas le jeu le plus technique de tous les temps (encore que ça ne veut rien dire).

(n'hésitez pas à cliquer pour l'avoir en grand)

Et comme pour le second player, j'ai une grosse hésitation...bah c'est vous qui allez choisir !

Voir aussi

Groupes : 
Silent Hill
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Dessins

J'ai plein de trucs à poster; un article sur les graphismes dans les jeux vidéo, un autre consacré à mon top 10 des blondes de pixels et puis j'ai deux dessins. Le premier est un fanart de Skyrim. J'en ai fait un paquet que je n'ai jamais scanné mais celui-ci me plait bien, ceci-dit j'ai un peu de mal à trouver ce que je veux en terme de couleur. Donc je vous mets une version WIP. De même, je viens de commencer un autre fanart de Silent Hill 2 (vous pouvez retrouver le précédent ICI) et j'avais envie de vous montrer le crayonné. Dans la version finale, il y aura la silouhette de James derrière qui pose sa main sur le manche du couteau et dans les cheveux de Maria; comme je ne voulais pas mettre le dessin brut, j'ai foutu méga à l'arrache deux pauvres effets de grain et de couleur. Enfin bref, vivement que j'ai un peu de temps pour finaliser tout ça et poster mes articles en attente.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Dessins

On va faire simple, j'avais envie de faire un fanart de Silent Hill 2, je n'avais aucune idée sur la façon de composer le dessin, aucune idée sur quel moment du jeu, ou autre je voulais montrer, donc j'ai fait un truc à l'arrache, que j'ai mis en couleur en un certain temps mais à l'arrache quand même. Je le mets tout de même parce que c'est fait donc autant le poster...

Voir aussi

Jeux : 
Silent Hill 2
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Dessins

Je sais que ce n'est pas le plus apprécié (loin s'en faut) mais moi je l'aime beaucoup ce film et pendant que je le regardais, j'ai dessiné ça que je compte bien mettre vraiment en couleur rapidement, mais je voudrais essayer d'abord un peu de nouveau matos pour encrer avant de scanner. Enfin bref...que la Force soit dans vos midi-chloriens.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris