CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dessins

Signaler
Dessins

Et voilà, fin  de semestre, fin d'année et surtout fin de licence. Voilà les derniers dessins que j'ai pu griffonner en cours. Plus le dessin est grand plus j'étais en train de me faire chier.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Dessins

Avec la nouvelle vague d'infos qui font juste TROP envies et les trois trailers qui envoient sévèrement la purée, je me suis retrouvé comme un dingue en bon fanboy que je suis. Normalement, quand un nouveau jeu me fait envie à ce point, je change ma déco de blog...malheureusement et comme vous le voyez encore au moment où j'écris cela, mon blog est déjà aux couleurs vives de Grand Theft Auto V ! Que faire ? Bah recommencer pardi ! Comme j'ai choisi d'aller carrément dans le nouveau style des géniaux artworks du jeu, je mets un peu plus de temps à faire le design global. En attendant, je vous propose la première case de ma prochaine bannière. Pour la position je me suis inspiré très largement (pour ne pas dire que j'ai copié) d'une photo de ScarJo pour Allure, photo que j'utilise d'ailleurs régulièrement comme avatar.

Cliquez pour plus de netteté! Pour voir la photo originale, c'est ICI.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Dessins

Je rentre à peine de Thessia après une petite semaine de vacances chez maman. J'ai retrouvé un vieil holopad Ariake 3 dans ma chambre et il est chargé d'une tone de comic books de chez TC avec les héroïnes de mon enfance comme Superasari, Varena ou Amasing Asari. Je pense que je vais m'y remettre quand j'aurais plus trop de boulot (ce qui ne risque pas d'arriver vu les soucis diplomatiques qu'on a avec les elcors en ce moment).

[Leina Janiri logged out]

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Dessins

Alors que celui qu'on appelait The Caribou n'obtienne le grade de Captain, il faisait ses classes avec un autre brillant élève : Naked Vince. Les différents conflits auxquels ils ont pris part ensemble n'en ont jamais fait de vrais ennemis, seulement des adversaires parfois à un moment donné. On parle toujours d'ennemis en termes relatifs. Lors de l'opération Cage Eater où un game-designer français avait été kidnappé par un groupuscule armé américain, NakedVince et The Caribou, à ce moment camarades, furent exposés à une forte dose de radiations quantiques (le truc qui veut rien dire). L'un devint d'une force herculéenne et reçut les honneurs en rentrant au pays. L'autre disparu sans qu'on sache ce qui lui était arrivé.

Apprenant la mise en place l'initiative Gamengers des années plus tard, NakedVince sorti de sa mort simulée et réapparut aux yeux de son ancien coéquipier sous le nom de Nakinvisible. On sait aujourd'hui que son exposition aux radiations lui a permis de se rendre invisible à volonté...et également de voir les gens tout nu, mais ça n'est pas forcément utile au combat contre les Super-Vilains.

Cliquez ci-dessus pour voir la version animée!

Cliquez pour plus de netteté!

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Dessins

À la suite de l'asphyxie de son chat, coincé dans un jean troué qu'il avait commencé à transformer en short pour l'été, "Main Carré" comme on le surnommait dans dans l'univers de la chasse à la baleine où il excellait, commença une descente sans fin dans une psychose obsessionnelle tournant autour de l'asymétrie. De manière psychosomatique, ce tourment transforma son corps, à commencé par ses cheveux qui devinrent bicolore. Aujourd'hui il peut se montrer utile comme extrêmement dangereux pour peu qu'il trouve un objectif symétrique à « corriger » avec sa vision asymétrique des choses, si tant est qu'il voit quoi que soit derrière cette chevelure. Prenez donc garde car Lieehd a deux têtes et une force déstabilisante surprenante contenue dans ses poings carrés à taille variable.

Cliquez pour plus de netteté!

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Signaler
Dessins

Ce n'est pas à proprement parler la famille Snake (puisqu'il n'y a que le couple) et je pense que je referais un petit dessin avec les parents et leurs triplés (Solid, Liquid et Solidus). Comme pour mes autres portraits de famille, c'est plus le fantasme de la vie heureuse et tranquille en dehors des aventures périlleuses que vous propose ici. Donc Tanya (ou Eva) et Jack en mode road trip en Virginie en 1971 (un ou deux ans avant la naissance des petits serpents).

Cliquez pour plus de netteté! Sinon version ACHEDÉ sur mon deviantart!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Dessins
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Dessins

J'avais rien de particulier à faire en écoutant une partie du podcast sur Bioshock (je me réserve la fin pour quand j'aurais joué à Bioshock Infinite). Du coup, j'en ai profité pour faire un petit photomontage à la con.

Cliquez pour plus de netteté!

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Dessins

Je suis loin d'en être satisfait mais comme j'ai pas mal galéré dessus, je le mets quand même.

Cliquez pour plus de netteté! Sinon version ACHEDÉ sur mon devianart!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)


Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris