CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dessins

Signaler
Dessins

Encore quelques croquis. Un récap du dernier stream de Nemesis sur Deadly Premonition. Un jedi. Un Top 10 de mes jeux préférés. Voilà, voilà. Vivement que j'achète un scanner parce que là c'est un peu la catastrophe.

   

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Dessins

Cette fois ci une petite sélection de dessins qui rassemble d'abord des croquis mis en couleur vite fait à l'aquarelle. Je les ai réalisé pendant le stream d'Halloween de Nemesis sur Dead Rising. Vous y trouverez mon nouveau personnage de Fallout 3 que j'ai récemment racheté sur Steam, Liara et Garrus (petite faute dans sa bulle) évidemment de l'univers Mass Effect ainsi que deux autres croquis rapides; Jessica, la blonde à lunettes et au decolleté renversant de Dead Rising et un hommage à la partie de Nem sur Dead Rising 2, avec un Chuck Greene en quaterback punk. 

Ensuite, dessiné hier, un premier dessin de ce que j'aimerais être une petite série: les apocalyptic daddies. Chuck, Lee et Joel qui se fendent la gueule autour d'un feu de camp. Je ne sais pas si Lee a sortie une vanne à la con ou s'ils ne fument pas que du tabac, mais en tout cas, c'est l'illustration de la jolie règle numéro 32 pour survivre à Zombieland: enjoy the little things. Je pense que je ferais aussi au moins un dessin sur les apocalyptic daughters...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)


Signaler
Dessins

La version finalisée du dessin que je vous présentais dans le billet précédent. Comme vous l'aurez remarqué, il s'agit d'une inspiration directe (une transposition même) du poster du film Miami Vice de Michael Mann. Je ne sais pas pouquoi, dès qu'il s'agit d'imaginer un poster de GTA, je pense en priorité aux films de Michael Mann comme référence.

 Cliquez pour plus de netteté!

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Dessins

N'ayant pas ma tablette graphique avec moi, je suis revenir au dessin traditionnel. Crayons en graphite, feutres noirs et...bah c'est tout parce qu'il faut que je trouve des crayons de couleur de qualité quelque part et je ne sais pas s'il existe un équivalent de Graphigro ici à Québec. Donc aujourd'hui, un petit medley de trucs. Les deux premiers sont WIP (il manque des persos sur les deux)...désolé pour la piètre qualité de la présentation, je n'ai pas mon scanner non plus sous la main. Rien à voir sinon, mais je pense dédier mon prochain billet à mes envie de gaming qui me reviennent dans la gueule de plein fouet en ce moment. Eh oui, j'ai été un peu léger de croire que ça passerait tout seul pendant un an.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Dessins

Juste un croquis griffonné après avoir maté un journal de dev sur ce jeu. J'aime beaucoup l'ambiance visuelle (MIB meets les 50's) et franchement, j'aimerais bien me le faire celui-là !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)



Signaler
Dessins

Depuis quelques temps, je suis dans un état étrange (et sûrement passager) duquel j'ai beaucoup de mal à sortir. Ma vie est belle sans aucun doute. J'ai un toit sur la tête, des amis que je vois régulièrement, des parents aimants, à peu près tout ce qu'un occidental moyen peut désirer en terme de technologie et comble de chance, je suis en vacances et il fait beau sur Paris. Pourtant, je suis quelque peu las de la ville, du bruit, de la pollution et surtout de la routine. Je ne suis pas parti depuis des années et même si je n'ai pas foncièrement de quoi me plaindre, j'ai cette sensation d'être en train de stagner et il me faut de l'air frais. Ce dessin, c'est juste ça. Je veux enlever ce filtre gris de ma vision quelques temps et voir la vie en couleur flashy pour mieux revenir. Je t'aime Paris, mais là tu me gonfle.

Cliquez pour plus de netteté!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Dessins

Nouveau trailer de GTAV BLABLABLA Je suis grand fan de BLABLABLA donné envie de dessiner BLABLABLA. Bref quitte à faire des fanarts, j'ai voulu proposer un truc un peu original. Je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas incarner une femme dans ce volet non plus donc je vous propose ma version alternative des trois héros. Je pense que je prendrais le temps de les mettre en couleurs.

Michele parce que c'est proche de Michael, Treva parce que c'est le féminin de Trevor et Aretha parce que Aretha Franklin...

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris