CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris

Catégorie : Blondes

Signaler
Blondes

Cette année cinématographique n'est pas encore vraiment faramineuse je trouve (au même moment l'année dernière je m'étais fait sur-calmé par Black Swan). Sans doute n'ai-je ni le temps ni le courage de voir les vrais bons films qui seront plébiscités cette année. En revanche, je ne peux que me féliciter de ce travail de sape qui paye enfin. Après une couverture du mois de Mars 2012 mettant en avant la sublime élégance de Charlize Theron qui se faisait interviewé pour son rôle d'écrivain garce au possible (qu'elle incarne à merveille) dans Young Adult, j'ai eu une seconde bonne surprise en allant chercher mon Premiere du mois d'Avril 2012...

Legend...wait for it...

...DARY!!! LEGENDARY! Mon coeur bat comme jamais...

WHO'S IN CHARGE NOW?! Vivement le moi Mai!

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Blondes

Dire « Seblecaribou aime les blondes » est de toute évidence déclarer une vérité de La Palice. Nul besoin de justifier une fois de plus pourquoi. Tout comme la toute puissance des chats sur l'interweb, comme la moustache de setsuna, ça ne s'explique pas. Au mieux, ça se constate et ça se répand (on prie pour que la moustache reste néanmoins plus confidentielle que les chats). Voici donc une nouvelle occasion de communiquer à la fois mon amour des blondes et celui du jeu vidéo. C'est mon Top 15 des blondes du jeu vidéo.

 

Number 16 - Toutes mes ScarJo

Chaque jeu qui me donne l'opportunité de façonner ma propre créature sculpturale se voit affublée d'une héroïne blonde qui porte de manière constante le nom de ma muse. Ainsi même si la ressemblance n'est pas ce qui compte (à part dans Skyrim, je n'ai jamais réussi à reproduire sa divine frimousse) j'attache beaucoup d'importance à ce que le personnage me plaise physiquement étant donné que la plupart du temps, quand le choix nous est donné de fabriquer son personnage, on risque de passer beaucoup de temps avec celui-ci. Donc en seizième place (hors concours), je voulais faire un petit autel à mes ScarJo issues de Oblivion puis Skyrim, Mass Effect, Top Spin 4, Fallout 3 puis New Vegas, World of Warcraft, City of Heroes, Demon's Souls etc...

 

 

Number 15 - Ashley Graham

On commence sérieusement avec un premier personnage issue d'une saga qui m'est chère. Ashley Graham est la fille du président des États-Unis en exercice lors des événements de Resident Evil 4 sortie en 2005. En fait, elle est même au coeur du démarrage de l'histoire puisqu'elle est la raison précise pour laquelle Leon, ex de la RCPD, se retrouve en pleine campagne espagnole ; sa mission étant simple, ramener la jeune fille à tout prix. Ashley apparaît, dès qu'on la trouve, comme une adolescente un peu boulet que le joueur se traîne à première vue sans en avoir grand chose à faire. Étrangement, moi qui suis un grand détracteur des scènes de protections dans les jeux (ça me provoque de l'urticaire) je me suis attaché très rapidement à Ashley. C'est tout simplement le fait qu'elle soit constamment à nos côtés pendant une bonne partie du jeu et qu'on l'incarne pendant une brève mais intéressante séquence qui, au delà de satisfaire la lubricité de certains (quand il faut ramper sous une table) a l'intelligence de nous mettre dans la peau d'un personnage impuissant entouré d'ennemis mortels. Pour finir bien sûr, un mot sur sa jolie frimousse qui est d'autant plus adorable qu'elle a ses oreilles décollées ; ça la rend bizarrement plus craquante.

Trivia : Ashley Graham est aussi le nom d'une top model grande taille. Je vous laisse aller checker, moi qui aime les rondes, je ne suis pas indifférent à ses charmes.

 

 

Number 14 - EVA

Nom de code qui évoque la première pécheresse si l'on en croit la Bible, Eva est l'un des personnages clé du troisième, puis du quatrième opus de la saga d'Hideo Kojima, Metal Gear Solid. Je me vois fort marri de ne pouvoir vous décrire avec force de détails sa réelle implication en tant que double, triple ou quadruple agent dans la série ; prenez peut être mon ignorance (j'ai fait MGS3 et 4 il y a un moment déjà) comme une bénédiction, si vous n'avez pas encore touché à ces deux excellents (voir légendaires) titres. Eva me rappelle vaguement la belle Emma Bell (ça ne s'invente pas) dans le troisième MGS, mais bizarrement, je la trouve cent fois plus attirante dans MGS4...allez savoir, j'ai l'air d'apprécier les cougars.

Trivia : Sa tenue de pilote de moto (avec le soutif à l'air) peut servir de tenue de catch dans le truculent Rumble Roses XX.

 

 

Number 13 - Ellen

Orpheline si l'on en croit le tout début de Folklore sortie en exclusivité sur PlayStation 3 en 2007, Ellen est à la recherche de sa mère qu'elle imagine toujours en vie. Elle va la poursuivre en compagnie de Keat dans le Netherworld afin d'en avoir le coeur net. Elle fait partie de ces personnages auxquels je me suis immédiatement attaché et sa chevelure blonde n'y est pas complètement étrangère. Elle allie une jolie frimousse, un background et un caractère agréable à suivre et un character design splendide pour ce qui est de ses tenues. La mettre dans ce top, c'est aussi une occasion pour moi de mettre en lumière le jeu où elle peut être incarné. Je sais qu'on a tendance à privilégier les Uncharted, God of War, Killzone ou autres InFamous quand on parle des exclusivités PlayStation 3. Pourtant je reste persuadé que ce petit action-RPG est un bijou sous-estimé qui tranche avec la niaiserie et le manque d'inspiration que la plupart des représentants du genre ont pu montrer sur cette génération de console aussi bien en terme d'univers, de musique ou de gameplay. Son héroïne est donc une sorte de dresseuse pokemon blonde dans le folklore irlandais...que demander de plus ?

Trivia: Euh non là comme ça...huuuum non.

 

 

Number 12 - Juliet Starling

N'ayant pas, à ma connaissance, de lien avec Jodie Foster dans Le Silence des Agneaux (comprenne qui pourra) Juliet est la star du prochain titre de Suda51. A ce moment du top et puisque le nom du créateur japonnais risque d'apparaître encore deux fois d'ici la fin, je tiens à signaler que cet homme dont j'ai détesté le Killer7, mais dont j'admire les No More Heroes et que j'idolâtre pour Shadow of the Damned, est, permettez moi l'expression, un putain de Blonde-Addict. Je compte d'ailleurs lui envoyer un badge d'adhérent gratuitement. Évidemment, il semble prématuré de mettre sur un piédestal la coquine cheerleader qui n'a pas encore officiellement vue le jour. Je pense cependant que l'on déjà assez d'éléments pour voir ce qu'elle sera. Blonde au degré zéro, celui qui fait rire par la douce naïveté à la limite de la bêtise, complètement déjantée sans doute, ne serait-ce que par son passe-temps qui consiste à couper des zombies à la tronçonneuse en faisant de la GRS, bref d'ores et déjà une petite perle blondinette.

Trivia : A l'instar de Garcia « Fuckin' » Hotspur, elle a pour compagnon une tête...en l'occurrence celle de son boyfriend. Pourquoi pas ?

 

 

Number 11 - Elena Fisher

Même si je ne suis pas le premier fan de la nouvelle série de Naughty Dog, je dois bien admettre que leurs personnages sont plutôt sympathiques. J'ai une vraie préférence pour Elena et cela ne tient pas juste à sa blondeur. En fait, j'aime son caractère et sa place, dans le second opus du moins. Elle semble être l'outsider du trio amoureux (puisque le début du jeu est plus focalisé sur le couple Nathan/Chloe) et donne plus l'air d'une fille intelligente que sensuelle, donc plus dans la subtilité. Une bien bonne journaliste de caractère un peu dans la veine de Lara Croft mais sans l'aspect bimbo.

Trivia : J'imagine que tout le monde est au courant, mais la doubleuse d'Elena est aussi une charmante blonde : Emily Rose.

 

 

Number 10 - Helena Douglas

Oui, une Ellen, une Elena et une Helena. Ce top commence à être habité par ce prénom d'origine grec. Parmi tous les personnages féminins de jeux de combats que j'aurais pu prendre (de Sophitia à Anna Williams) j'ai choisi Helena de la série Dead or Alive apparue dans le second volet sur DreamCast. Ce n'est pas tant pour son histoire que finalement, je ne connais pas ; je n'ai jamais prétendu suivre ce que pouvait bien raconter les jeux de bastons. En revanche, je trouve qu'elle se distingue des autres blondes dans ce domaine vidéoludique par son bon goût et son élégance et pour cause ; malgré son nom, la belle est française ! Chanteuse d'opéra et chef de DOATEC, entreprise d'armement qui dirige le tournoi DOA, elle cumule également une belle maîtrise du Pi Qua Quan et le fait est que malgré mon ignorance quand à la véracité des mouvements qu'elle exécute, je suis assez fan de son style de combat. J'ai donc une certaine impatience de la découvrir dans le prochain Dead or Alive 5 en espérant que le côté un peu moins bimbo qui commence à ressortir des premiers screens la rende encore plus classe.

Triva : C'est la demi-soeur d'un gamebloger (Kokoro)

 

 

Number 09 - Heather (?)

Je passerais sur son nom de famille (je vous déconseille de le chercher si jamais vous n'avez pas fait le jeu) et j'entrerais directement dans le vif du sujet. Heather est à l'instar Ashley Graham de ces personnages que l'on veut maintenir en vie par pur esprit de chevalier servant. Elle est le personnage principal, la clé de l'histoire et le seul moyen de ne pas devenir complètement fou en parcourant le cauchemar numérique absolu qu'est Silent Hill 3, de loin celui qui me touche le plus en terme de terreur et d'angoisse. A l'instar des autres héros de la saga de Konami, elle n'est pas des plus loquaces ou des plus portés sur la gaudriole, mais sans aucun doute quelques unes de ses répliques font vraiment mouche. Esthétiquement, elle n'est pas belle à proprement parler, mais elle reste attirante en un sens. La preuve d'un design remarquable.

Trivia : Il semblerait que ses traits soient inspirés de Charlotte Gainsbourg. Autre chose, sa jupe n'est pas une idée de fan service. C'est l'un des membres féminins de la Silent Team qui aurait demandé à ce que l'on échange son jean contre une jupe pour la rendre plus féminine.

 

 

Number 08 - Jill Valentine

Certes, la belle coéquipière de Chris Redfield est brune dans le premier volet de la saga, puis auburn dans le troisième. Cependant, et j'en avais déjà parlé dans un précédent article dédié aux femmes de pixels, je lui ai vraiment trouvé un charme fou avec sa chevelure platine dans le très controversé Resident Evil 5. Je tiens d'ailleurs à dire que pour moi, c'est elle qui apporte une scène excellente dans ce cinquième volet. Je ne parle pas du moment de son apparition qui mène à un spectaculaire combat au corps à corps, mais de la séquence jouable qui suit cette scène et la disparition de Wesker et qui fait partie de ces scènes qui n'existe que dans le jeu vidéo ; il s'agit d'essayer de lui ôter un dispositif de contrôle mis juste au-dessus de son avantageuse poitrine, le tout sans lui faire mal et en utilisant la voix de Chris pour la faire lutter contre le contrôle de l'engin. Un passage très bien vu pour un jeu sinon peu original, j'en conviens.

Trivia : Quitte à violer la série sur cinq films ou plus, Paul WS Anderson a décidé d'au moins faire un chose intelligente ; reprendre la belle Sienna Gillory au casting dans le rôle de Jill, la teindre en blonde et la moulée dans la tenue du cinquième volet...Nice job !

 

 

Number 07 - Sylvia Christel

De toutes les prétendantes au titre de la blonde de polygones préférée de votre serviteur, elle est clairement la plus allumeuse de toutes, même si elle a forte concurrence avec la seconde sur le podium. Sylvia est la deuxième preuve de l'intérêt de Suda51 pour les femmes aux cheveux dorés. La première chose qui choc quand on la voit, c'est que non seulement elle est presque nue sous son imperméable (ce qui, au passage, enverrait n'importe quel homme dans la même position en taule pour atteinte à la pudeur et éventuellement pédophilie (coucou tu veux voir ma bite?)) mais en plus, elle ne fait aucun effort de subtilité pour motiver ce cher teubé geek de Travis Touchdown. Car il est peut-être utile de rappeler que si le héros de No More Heroes (elle est pas banal celle-là) tranche d'autres être vivant en deux en branlant allègrement son sabre laser, c'est simplement dans l'espoir de coucher avec la belle blonde. Pris au premier degré c'est extrêmement malsain ! Sylvia est donc la première Madame de Merteuil vidéoludique.

Trivia : Selon une source interne à Grasshoper, elle aurait été inspirée par Mimi Mathy. Ceci dit, ma source est technicien de surface. A revérifier donc.

 

 

Number 06 - Catherine

Allégorie de l'infidélité si j'en crois les quelques phases de jeu que j'ai pu jouer, la démo et les vidéos que je me suis envoyé, Catherine est, comme les trois autres femmes virtuelles qui vont suivre, un pur produit de désir. Pour Vincent, le héros trentenaire du dernier né des studios Atlus Persona Team, Catherine est l'interdit, le fruit défendu, la petite faiblesse qui le perdra puisqu'il a fauté face à sa beauté. Évidemment dès qu'il s'agit de créer une créature tentatrice, il n'y a qu'une couleur de cheveux qui aille et vous le savez aussi bien que moi...

Trivia : je n'en trouve pas qui soit vraiment amusante, sinon que pour les possesseurs de la version Xbox360 du jeu, il y a la possibilité d'afficher la belle grâce à une jaquette réversible...et vice versa.

 

 

Number 05 - Maria

Encore une tentation diabolique, mais cette fois au sens pratiquement propre du terme. Maria est un personnage très particulier de Silent Hill 2, si tant est qu'il y ait un personnage qui ne soit pas particulier dans la série Silent Hill. Elle partage énormément de points en commun avec Catherine maintenant que j'y pense. Sa blondeur est platine, son nom évocateur pour le héros, James et son rôle est presque le même. La différence majeur, c'est qu'elle est dans un jeu de la Silent Team et que par conséquent, elle souffre, comme tous les habitants de la ville brumeuse de Nouvelle Angleterre, d'une névrose très sévère, malgré ce que sa joie de vivre laisse penser. On ne la touche pas sans le regretter amèrement. Définitivement un des personnages les plus marquants dans la série.

Trivia : Elle est le sosie de Cameron Diaz...on a jamais aussi bien reproduit en CGI une actrice.

 

 

Number 04 - Paula

Centre du jeu tout en étant absente pour la majeur partie, Paula est l'amour fou au sens premier de Garcia Hotspur, tueur de démon hispanique et bardé de tatouages. Elle est aussi blonde et pâle qu'il est brun et tanné. Ce qui est génial avec ce personnage, c'est qu'on a l'occasion de le connaître que par la folie et la mort, et que c'est peu ou prou la seule raison pour laquelle on joue. Pour faire simple, on ne sera pas déçu. Probablement l'une des scènes les plus hallucinantes, mythiques, drôles et érotiques que j'ai jamais vu dans un jeu se situe vers le quatrième chapitre du jeu (Shadow of the Damned donc) quand on doit littéralement marcher sur ses seins, ou entre ses fesses parfaitement mise en valeur par un string du plus bel effet. Paula est donc la troisième et dernière contribution de Suda51 à ce top...ça lui fait vraiment du bien, les toilettes.

Trivia : Apparemment elle serait directement inspirée d'une célèbre groupie des Sex Pistols (Nancy Spugen) à la fois pour son caractère violent et son physique.

 

 

Number 03 - Emily Wyatt [MàJ qui explique le décallage dans les photos]

Peu de gens ont joué à Deadly Premonition et pour cause, d'un point de vu purement factuel, il est très mauvais. Parmi ceux qui y ont joué, je pense que peu sont allé jusqu'au bout. C'est extrêmement dommage parce que ce jeu est cultissime notamment grâce à son univers et son scénario, certes largement inspirés d'univers déjà existant, mais malgré tout, réussis et hallucinants en terme de maturité. J'en veux pour preuve ce personnage que j'inclus immédiatement dans le Top 3 grâce à upselo (l'intervention divine en commentaire). Emily Wyatt est à première vue la petite policière cul-terreux qui n'a pas la moitié de l'intérêt du personnage principal du jeu. Cependant, plus l'histoire progresse et plus son importance grandit en même temps que sa relation avec York. La fin du jeu est d'ailleurs exceptionnelle et franchement émouvante et ce grâce à elle.

Triva: Elle ressemble autant à Naomie Watts que Maria ne ressemble à Cameron Diaz.

 

 

Number 02 - Skylar St-Claire

Elle retrouve sa place de seconde de mon précédent top des femmes de pixels et pour cause Skylar est...alalala. Pour commencer, Skylar est un personnage que l'on découvre dans le dernier jeu de feu Pandemic Studio, The Saboteur. Au delà du fait que j'ai énormément d'affection pour ce titre, je suis complètement sous le charme de Skylar et la raison première est basse et vile, c'est qu'elle incarne simplement mon idéal physique féminin. Ajoutez à cela le contexte de l'histoire, dans laquelle elle est à la fois un soutien tactique et une vraie gourgandine pour ce cher Sean Devlin, héros du titre et vous comprendrez facilement pourquoi on cède à ses charmes sans grande concession. Pour finir, je tiens bien à préciser que c'est loin d'être la bimbo de base, mais que son rôle se situe plus vers Chloé de la saga Uncharted.

Trivia : Si vous tapez « Skylar St Claire » ou « Skylar Saint-Claire » sur Google, mon blog correspond aux deux premières réponses à la demande avant le Wikia du jeu...un jour ce sera la même chose quand vous taperez « blonde ».

 

 

Number 01 - Bonnie MacFarlane

Bonnie MacFarlane et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Elle est la preuve, si celle-ci était nécessaire, qu'un personnage féminin n'a pas besoin d'être sexy ou ostensiblement orientée vers le fantasme pour être mémorable ; je la place d'ailleurs sans hésitation devant toutes les autres aguicheuses ! Dans Red Dead Redemption, elle est la première à secourir John. Elle le soigne, s'occupe de lui et en échange s'alloue ses services pour quelques temps. Au delà des qualités fantastiques d'immersion, de la beauté et du gameplay qui font énormément pour l'ensemble du jeu, je pense sincèrement que je n'aurais apprécié le titre de la même manière sans sa présence. C'est la première fois dans un jeu que je vois une histoire d'amour aussi bien faite sur les non-dits, la pudeur et la fierté. A aucun moment Rockstar n'a eu besoin de transformer Bonnie en pauvre femme qui souffre pour qu'on compatisse à son désarroi face aux retrouvailles de la famille Marston.

Alors Bonnie est non seulement la première de mon classement des blondes dans le jeu vidéo, mais c'est aussi mon personnage féminin préféré et de très loin, tous jeux confondus...parce que moi j'aurais largué ma femme pour faire des rondes sous la pleine Lune en sa compagnie, ma cow-girl d'amour.

Trivia: Il y a un débat autour de son âge. On peut lire au cours du jeu un article de journal indiquant qu'elle a 29 ans, alors qu'elle dit elle-même avoir 27 ans lors d'une cinématique...

 

 

Ne croyez pas que j'ai oublié les blondes de Nintendo comme Peach, Zelda ou Samus. Simplement pour moi ce ne sont pas des personnages plus marquant que ça (surtout Peach). Pas de doute c'est long et je doute que chacun aille vraiment lire la totalité des textes pour chaque personnage, mais ça fait du bien de parler de blondes de temps en temps, histoire de relâcher un peu la pression sociale de mon quotidien, où on me prend pour un fou quand je dis que je préfère Marilyn à Jessica Alba...monde de merde.

Ajouter à mes favoris Commenter (56)

Signaler
Blondes

Vous le savez si vous suivez un peu mon blog, dès que j'en ai l'occasion, je créé dans les jeux un personnage féminin, avec des formes et surtout des cheveux couleurs blé. J'appel toujours ce personnage Scarlett...allez savoir pourquoi. Si la plupart du temps, je n'obtiens absolument pas ce que je cherche à faire, c'est-à-dire une femme ressemblant à ma muse, hier, un miracle s'est produit quand je trifouillais le système de création de personnage de Skyrim. Voilà ce qu'il s'est produit:

On peut faire Scarlett Johansson dans Skyrim. Donc c'est à graver dans le marbre:

The Elder Scrolls V: Skyrim est le plus beau jeu de tous les temps!

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Signaler
Blondes

Je ne mentira pas, j'ai un petit faible pour Scarlett Johansson (kof fanboy kof) un gros faible pour Scarlett Johansson. C'est pour moi la plus belle femme sur Terre, c'est une actrice talentueuse et je lui ai d'ores et déjà dédié un article complet que je vous enjoins à lire. Aujourd'hui je ne vais donc pas enfoncer le clou. Je vais vous parler non pas de l'actrice ou de la femme que j'adore voir sur un écran de cinéma, mais des nombreux avatars que j'ai créé à son nom, mais pas forcément à son image.

Voila ce qui se passe quand un développeur de "talent" modélise ScarJo...un massacre.

Je suis de ceux qui aiment vraiment personnaliser dans les jeux. Quand un jeu m'en laisse le choix, je deviens facilement une fashionista que ce soit en bolidant des voiture dans NFS Underground, en créant des niveaux dans LBP, en changeant de fringues entre chaque mission dans GTAIV ou en créant de A à Z un personnage dans n'importe quel rpg occidental. Je vais donc vous présenter cette dernière catégorie. Voilà ce qui se passe quand on me laisse créer des personnages. Ce sont toujours des femmes (ou presque) avec deux points communs: elles sont toutes blondes et elles s'appellent toutes Scarlett Johansson, même si elles ne lui ressemblent pas forcément.

 

Scar Jo, l'elfe des bois de Oblivion:

Elle ressemble plus à un croisement entre Diane Kruger et Amber Valetta.

Oblivion a un moteur de jeu assez complexe quand on veut modéliser une demoiselle un peu mignonne. Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie pour ce qui est mon sixième personnage (ce qui explique le niveau 1).

 

ScarJo, la chasseresse de World of Warcraft:

La bonne surprise. Je démarre le jeu en mode essai et au moment de créer un personnage, je choisi le pseudo ScarJo qui n'était pas pris et voilà je créé de manière random une chasseresse qui est immédiatement blonde avec une poitrine rebondie. Un signe du ciel...pour la peine j'ai appelé mon loup Marilyn. Ca m'a valut plein de trucs gratos et de l'aide tout le temps d'ailleurs...ah les mecs, tous des rats!

 

Scarlett Johansson, la voleuse de Demon's Souls:

C'est mon second personnage. Le premier s'appel Merlin et c'est un magicien. Scarlett est donc une voleuse. Je lui ai enlevé le voile qu'elle a normalement sur la bouche parce que je trouve que j'ai vraiment réussi à en faire une femme super mignonne. Étrangement le fait de jouer une femme qui me plaise me donne encore plus envie de la garder en vie...chose importante dans un jeu aussi bâtard!

 

Scarlett Johansson, le nouvel espoir français pour Rolland Garros dans Top Spin 4:

Compte tenu des laidrons qu'on rencontre en face (les IA créés par le jeu) je trouve que ma Scarlett est plutôt mignonne, même si elle souffre énormément de la modélisation pourrave des visages dans Top Spin 4. Je lui laisse les cheveux courts en général, sinon elle ressemble un peu trop à Barbie.

 

Scarlett Johansson Shepard, le seul SPECTRE humain dans Mass Effect:

Soyons honnête ce n'est pas MA Scarlett Johansson Shepard vu que j'ai prêté Mass Effect, je n'ai pas pu prendre la photo. Mais franchement vu que pour la création de personnage dans le jeu on obtient que de la merde dès qu'on touhce à autre chose que la coiffure et les cicatrices, ma Scarlett de Mass Effect ressemble énormément à ça...sauf qu'elle se maquille légèrement les lèvres en rouge.

 

Il y en a quelques autres encore mais quand je n'ai malheureusement plus les jeux. Fallout 3 et Fallout New Vegas notamment m'ont permis de créer encore deux blondes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre (ou avec celle d'Oblivion) et ce malgré le moteur graphique en commun. De même pour League of Heroes, les Sims etc...Le but à chaque fois n'est absolument pas que le personnage soit ressemblant à cette actrice que j'idolâtre, pour la simple raison que les outils de création sont souvent trop cheap pour parvenir à quoique ce soit d'approchant. Du coup tout ce que je tente de faire, c'est un personnage que je pourrais mater sans me lasser pendant plusieurs heures. Ainsi je me suis créé une collection de blonde assez surprenante! Chacun ses habitudes étranges.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Blondes

Comme beaucoup, je regarde avec plaisir un paquet de films (et c'est peu dire) et de séries. Comme un peu moins d'entre vous, je remarque facilement les très jolies blondes que j'ai déjà vu plus d'une fois dans des films ou séries. Et comme une toute petite minorité je suppose, je fais très régulièrement des recherches dans les casting de IMDb et Wikipedia pour retrouver les noms de ces demoiselles (le jour où je pourrais trouver leur numéro, la Terre deviendra Paradis).

Régulièrement j'augmente ainsi ma Blonde Database avec de jolies frimousses. Voici les dix blondes que j'aimerais voir avoir une vraie carrière au cinéma; toutes pour une raison commune, elles sont tellement belles que c'est un bonheur de les voir à l'écran, et certaines en plus parce qu'elles ont du talent quand on leur laisse la chance de l'exprimer.

 

1 Katheryn Winnick

 

C'est l'éternelle troisième de mon Top Blonde mais sans conteste celle que j'aime le plus (oui plus que ScarJo) pour la simple raison que je dois être l'une des seules personnes sur Terre à savoir qui elle est. J'ai remarqué d'abord cette canadienne dans un épisode de DrHouse où elle est absolument fantastique. Un épisode d'Esprits Criminels plus loin, j'étais amoureux et depuis je prie régulièrement pour avoir l'occasion de la zyeuter un peu plus. Je l'ai également vu dans Amusement un sympathique film d'horreur (rien de bien transcendant) et dans le très moyen Choose. Je dois avouer que j'ai peu d'espoir qu'elle se réalise un jour mais étant donné qu'elle a un rôle récurrent dans la dernière saison de Bones (qui arrive prochainement en France) je vais au moins avoir l'occasion de la voir régulièrement dans une série que j'aime beaucoup.

 

 

2 Blake Lively

 

Je pense qu'elle arrivera à déployer ses ailes sous peu. Elle est déjà considérée semble-t-il comme une actrice très prometteuse. N'ayant pas envie de me taper oute milles saisons de Gossip Girl pour la voir, je compte sur de nouveaux rôles cinématographiques comme sa participation à la dernière réalisation de Ben Affleck, le très bon The Town. Je l'ai vue récemment dans Private Lives of Pippa Lee où elle est vraiment très bonne (actrice bande de pervers)...je vais me faire le reste de sa courte filmographie sous peu en attendant de nouveaux rôles pour bientôt.

 

 

3 Amber Heard

 

Avec sa bouille d'ange, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais je lui trouve un côté mutin vraiment sexy. Tout ça pour dire que je l'ai découverte dans le même épisode de Esprits Criminels que Katheryn. Elle y jouait la gentille. Cette texane commence légèrement à percer avec des premiers rôles mais dans des films mineurs comme All the Boys Love Mandy Layne encore un film d'épouvante, typé slasher sympatoche en direct to DVD (je commence à y voir un pattern) ou récemment dans Hell Driver avec Nicolas « J'ai besoin de sous » Cage qui malheureusement semble être le second nanar de l'année avec cet acteur que par ailleurs j'adore. Alors va-t-elle devenir une actrice bankable? Pourquoi pas, en tout cas ça me plairait bien.

 

 

4 Sarah Chalke

 

Sarah Chalke c'est la meuf à la double voix. La première voix est déjantée et colle parfaitement à son interprétation de Eliott dans Scrubs et la seconde est plus posée et profonde (plus sexy aussi) et colle parfaitement à son personnage de Stella dans HIMYM. Je suis ravi de l'avoir vu pendant tant de saisons de Scrubs et quelques épisodes de rab' de HIMYM, mais franchement j'adorerais la voir sur grand écran. La plus drôle de toutes les blondes (avec Cameron...tu peux pas teste Cameron).

 

 

5 Yvonne Strahovski

 

Je n'ai jamais regardé Chuck et si ça n'avait pas été pour Mass Effect 2, je ne la connaitrais probablement pas. Pourtant Yvonne est...belle comme un coeur et faite de telle manière que n'importe qui abandonnerait sa profession de foi. Je ne l'ai jamais vu joué, ni même parler, mais franchement je serais pour un petit rôle dans une comédie par exemple.

 

 

6 Elizabeth Banks

 

Également rescapée de Scrubs, Elizabeth Banks y jouait la maman de JD junior et l'ex de JD. C'est une habituée des séries et mine de rien elle a quelques films à son actif. Et encore une fois c'est dans un film d'horreur que je l'ai vu; un plutôt gore d'ailleurs qui s'intitule Slither (ou Horribilis en français). Je renouvellerais bien ma filmo d'elle mais ce n'est pas franchement plein de rôle géniaux...c'est dommage parce qu'elle est excellente.

 

 

7 Kristana Loken

 

C'est celle qui a raté le coche. En 2003, elle affronte Shwarzy dans le mésestimé Terminator 3; l'occasion de se faire connaître en androïde hyper-sexy et qu'a-t-elle fait de cette possibilité? Elle l'a transformé en rôle dans une oeuvre de Uwe Bolln, ce fantastique réalisateur. Elle est trop belle, mais définitivement je pense que sa carrière est flinguée. Après Bloodrayne, on ne peut pas revenir...

 

 

8 Leven Rambin

 

J'ai surtout craqué pour sa belle gueule! Sans déconner elle a un an de moins que moi. Seulement moi j'en croise jamais des demoiselles aussi craquantes sur mon campus. Paris la ville de l'amour...cette mascarade. Tout ça pour dire qu'en deux épisodes de Grey's Anatomy je me suis directement attaché à cette actrice...encore une fois j'ai peu d'espoir mais qu'importe!

 

 

9 Brooke Nevin

 

Okay alors elle c'est un cas très particulier. Elle fait partie des éternelles figurantes. J'étais amoureux d'elle étant petit quand elle jouait dans Animorph et je l'ai revu plein de fois dans divers rôle dans divers séries. Ce serait très sympa de la voir dans un rôle récurrent d'une série pour commencer...plutôt qu'aléatoirement dans HIMYM.

 

 

10 Sarah Wright

 

Encore une choupinette que j'ai vu dans How I Met Your Mother, Sarah Wright est la belle blonde que Barney séduit avec la technique de l'Homme Grenouille, tirée de l'excellent Livre des Rôles que je vous conseil fortement (c'est super drôle et ça ne coute pas bien cher en fait). A l'instar de Brooke Nevin, on a peu de chance de la voir percer puisqu'elle enchaine les petits rôle dans des séries et que son premier rôle récurrent a été arrêté en même temps que la série après 13 épisodes.

 

 

11 Le BONUS "Oui mais non"...Agnes Bruckner.

 

Sorte de croisement entre Jennie Garth et Brooke Nevin, Agnes Bruckner est très jolie, fait de superbe photos mais la seule et unique fois où je l'ai vu sur un écran, c'était dans Blood and Chocolate, un médiocre direct to DVD qui parle de vampire et de loup-garou. Par conséquent, je ne ressent pas le besoin de la voir spécialement plus à part pour une bonne séance photos.

 

Il est important de rappeler que la principale source de belles blondes visibles sont les séries télés. Celles qui ont la chance de faire autre chose que de la figuration à long terme sont rares mais je serais là pour les soutenir moralement, rappelant également au passage que la plupart d'entre elles sont canadiennes. Vive le Canada, vive les blondes!


Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
Blondes

Bon je voulais faire un truc super enjoué et plein d'optimisme, d'autant que j'ai enfin fait mon Fan De Scarlett Johansson et voilà que j'apprends au moment d'écrire ces lignes que mon compère Kokoro passe en stand-by...sans déconner ça m'attriste vraiment et ça me gâche un peu la fête. Ceci dit ce blog n'aura un an qu'une fois donc je vais quand même faire un bilan comptable et distribuer les bisous numériques.

J'ai démarré ce blog le 5 Février 2010. Pour la petite histoire, j'avais entamé un blog similaire sur Overblog quelque chose comme deux semaines plus tôt. Je comptais rester très anonyme et n'en faire qu'un truc très perso (recroquevillé en boule sur lui-même, émo avec des fond noir et tout) et qui resterait surement sans commentaire aucun, au vu de l'exposition sur le site et mon manque d'envie de faire de la pub. Seulement en Décembre 2009 un ami (inscrit ici sous le pseudo de Akiru) m'a fait découvrir le fameux podcast numéro un du jeu vidéo en France, le quinzième plus téléchargé de iTunes. J'y ai découvert une ambiance que je rêvais d'avoir, c'est à dire entre potes. Je ne postais pourtant pas spécialement et puis au fur et à mesure m'est venu le goût d'ajouter mon commentaire à la con à chaque news et au final mon blog Overblog à finis par disparaître au profit de la plateforme toute jeune il y a encore un an, celle des blogs de la communauté.

L'avantage était double. Les blogs étant tous récemment ouverts, on avait une visibilité immédiate (en l'ouvrant au début) et surtout j'étais sûr de trouver un échos à mes billets sur le jeu vidéo qui risquais d'être nombreux, chose qui n'était pas garanti ni sur overblog, ni sur allociné d'ailleurs. Bref j'ai ouvert Le Caribou Blablate. Parce que oui, qu'est-ce que je cause...

Et puis je dois bien le dire, il y a une chose qui me fait aimer tenir mon blog et être constamment sur Gameblog dans la journée c'est...non pas les articles de meufs à poil!

LA COMMUNAUTÉ

Alors encore une fois je suis sûr qu'on va inconsciemment ou de manière parfaitement consciente me cataloguer comme un putain de bisounours, mais j'assume. Je ne serais pas sur Gameblog sans la communauté. Quand je suis arrivé c'était encore assez restreint avec des gens sympathiques et des posts intelligents. Bon maintenant, c'est un peu plus étendu avec toujours des gens aussi sympathiques et des posts intelligents et pour expliquer la non dégénérescence (enfin si mais minuscule) de cette communauté j'ai trois explication:

1-La Communauté se prévient elle-même des trolls et dissuade par son attitude positive les contrevenant de la bonne humeur à envahir les forums.

2-La Communauté bénéficie de la garde royale des modérateurs. Ils sont tellement hyperactifs que Super Nanny ne voudrait pas les garder...bon je déconne ne me bannissez pas s'il-vous-plait!

3-Seul les gens gentils des autres sites migrent vers la Communauté. Cette dernière hypothèse recoupe la première. Par gentils, j'entends courtois...pas d'accord sur chaque news (non parce que ça bastonne un peu parfois).

En bref, si j'ai de base créé ce blog par simple envie d'écrire, de partager mes sentiments sur le média que nous avons en commun et le cinéma (et les blondes oui) j'ai finis par rester et le continuer parce que j'y trouve des réponses, des débats, des gros bash (la plupart du temps c'est Kain ou Upselo qui me mettent des stops...) et des acquiescement ou autre plussoiemment. J'ai donc récolté au fur et à mesure un succès que je vous dois entièrement. Voici le bilan comptable; aujourd'hui Cyber-Caribou c'est...

-Plus de 170000 vues en un an

-Plus de 1500 « j'aime »

-Près de 30000 visites dans le mois (sur les trois derniers mois surtout)

-36 blogs dans mes favoris (et j'en rajoute dès que j'en vois un que j'aime). D'ailleurs au passage un bon anniversaire à tous ceux qui ont ouvert sur la même période et bienvenue à tous les nouveaux!

De beaux chiffres que j'espère au moins maintenir avec des articles régulier et longs cette année, puisque je ne sais pas faire autrement. Merci donc à tous (vous les attendiez vos bisous numériques) à ceux qui passent et lachent des j'aime et commentaires à chaque article comme à ceux qui sont simplement de passage et qui n'ont aimé qu'un truc sur tout le blog. Vous me motivez tous pour continuer au moins jusqu'au deuxième anniversaire!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Blondes

Il m'a fallut un film pour l'adorer au plus haut point la belle Emma Stone. Brune dans Zombieland, rousse en vraie et dans Ghost of Girlfriend Past (où elle est à mourir de rire) et...blonde? Ah ben oui il faut croire. La question c'est pourquoi? Je n'en ai aucune idée mais hey, c'est pas mal du tout. La preuve en image:

Ceci était une information purement inutile. Alors pour lui donner un caractère un peu plus cinéphilique, je vais vous conseiller Zombieland encore une fois et éventuellement Ghost of Girlfriend Past qui s'il est une comédie romantique assez bateau (mais agréable) met sympathiquement dans l'ambiance de Noël puisque c'est une des what-mille versions du roman de Charles Dickens, A Christmas Charol...

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Blondes

Aujourd'hui le 30 Novembre, c'est mon anniversaire. Pour mon cadeau à moi-même je fais un article dédié à l'une de mes blondes préférés, la numéro 6 de mon Top 100 Blondes, la splendide Elisha Cuthbert. C'est également son anniversaire et c'est la raison de ce post (au-delà du fait de poster une myriade de photo d'une blonde). Sachez par ailleurs que j'ai complètement oublié que le 22 Novembre dernier c'était ma blonde number one qui soufflait ses bougies.

Désolé pour le retard, mais aujourd'hui ce n'est pas toi la star.

L'actrice est d'origine canadienne, comme 80% des actrices blondes que l'on peut voir dans les séries américaines. Elle est principalement connue pour son rôle récurrent dans la série 24H Chrono, brillamment décryptée par l'ami Kolia (allez-y vous verrez c'est bien drôle) puisqu'elle y incarne la fille de Jack le héros américain increvable par excellence. Je n'ai vu que la première saison de la série en question où la pauvre Kim Bauer se fait capturer puis relâcher près de cinq fois...pas très glorieux comme démarrage.

Elisha, Elisha, Elisha saute moi au cou!

Elisha, Elisha, Elisha cherche moi des poux!

A vrai dire je l'ai vu la première fois en couverture de Maximal il y a quelques années (j'étais encore au collège). Sans même incriminer les hormones, je suis rapidement tombé amoureux de la jeune fille sur cette couverture, premier prémisse d'un retour vers mon amour des blondes, refoulé depuis ma tendre enfance par la société dominatrice des brunes. J'ai gardé le magazine de mes 13ans à mes 18ans (je l'ai perdu pendant une longue période ceici dit)...je regrette presque de l'avoir jeté finalement. J'ai appris en lisant ce dernier (car oui il y a des choses à lire dedans...si si je vous assure!) qu'elle tenait le rôle titre dans The Girl Next Door, celui d'une ex-actrice porno qui emménage à côté du studieux Emile Hirsch (un acteur brillant par ailleurs) pour mieux bousculer sa vie toute tracée de grosse tête et futur président des Etats-Unis.

Si pour le coup c'est bien les hormones qui m'ont poussé à voir le film (la puberté toussa) j'ai fini vraiment l'aimer ce teen movie un peu plus intelligent que la moyenne et un peu moins gras que les inutilement innombrables suites à American Pie. Je le conseil d'ailleurs chaudement. Depuis les années ont passé, j'ai découvert d'autres blondes, un panel extrêmement large comme j'essaye de vous le montrer régulièrement, mais c'est toujours avec un petit plaisir du coeur que je la revois dans Love Actually où, même pendant le moment bref de son apparition, elle illumine toute la scène. Elle est également à la tête d'affiche d'un film somme toute sympathique et loin d'être une perte de temps, The Quiet et c'est elle qui donne tout l'intérêt au visionnage du remake moisi de The House of Wax...si on excepte la mort unrated de Paris Hilton avec une barre à mine entre les deux yeux.

Alors elle n'a peut-être pas la carrure d'une Charlize Theron, la grâce d'une Grace Kelly ou le sex-appeal d'une Scarlett Johansson, mais que voulez vous, je l'adore parce qu'elle a été ma blonde préféré pendant longtemps et que j'ai de l'affection pour sa bouille. Joyeux Anniversaire Elisha!


Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Blondes

Pour faire mon article dédié aux femmes aux cheveux couleur de blé du mois et fêter dans le même temps mon passage récent au-dessus de la barre des 100000 visites sur mon Beuhlog, j'ai décidé de faire l'article ultime sur les blondes, du moins le meilleur que je suis puisse faire, avec notamment un top 100. Pas forcément juste par beauté, mais aussi par charme pur, ou plaisir que je peux avoir à les voir notamment dans divers films et séries. Sur les 100, seulement six ne sont pas actrices et si je dois avouer avoir un peu calé pour retrouver des noms une fois les 80 premières déjà posée, j'en ai découvertes quelques unes supplémentaires pour préparer cette article. La tâche était d'autant plus compliquée que j'ai décidé de ne pas mettre d'actrices de films X mais surtout de blondes éternelles (et par conséquent décédées). Donc pas de Marilyn Monroe, de Grace Kelly, d'Ingrid Bergman ou encore de Brittany Murphy...

Tu étais moins belle que celle sur l'image de présentation (que tu imites) mais tu es morte bien trop tôt (R.I.P)

Sachez aussi que sur les 94 blondes du top qui sont actrices, il y a quelque chose comme 80% d'entre elle qui sont d'origine canadienne comme Elisha Cuthbert, Malin Akerman ou encore Tricia Helfer. Il semblerait donc que si en Europe, il y a clairement une zone bénite des Dieux, au niveau du triple combo Norvège, Suède, Finlande, l'autre côté de l'Atlantique voit le Canada comme pays dominateur de la blonditude. Je savais que je n'aurais jamais du abandonner mes projets de game designer pour Ubi Montréal...god damn it.

Autre chose, on sait que la blondeur a une certaine portée symbolique (dans le cinéma entre autre) d'abord de pureté (stéréotype malheureusement détourné pendant la Seconde Guerre Mondiale) qui est souvent aussi associé à une intelligence moindre, ou du moins une certaine candeur, un stéréotype qu'on a vu véhiculé par la grande Marilyn bien sûr. Des films comme Gentlemen Prefer Blondes, ou Some Like it Hot font aisément comprendre pourquoi notre société, très influencé par les États-Unis, en est arrivé à l'image de la blonde écervelée. Ceci dit, Hitchcock a propagé dans son cinéma une blonde différente, d'apparence froide mais ayant une fâcheuse tendance à réagir de manière presque criminelle et sauvage, à l'inverse de l'image qu'elle se donne au début du film (Psychose, La main au Collet). C'est d'ailleurs en raison de cette nécessité d'une blonde qui ne soit pas ouvertement charnelle que Hitchcock a refusé de travailler avec Marilyn Monroe qui de ce que j'ai pu lire dans un excellent livre sur la star, en aurait fait elle-même la demande. Il aurait même dit d'elle qu'elle avait « le sexe affiché sur la figure ».

Dans le jeu vidéo, la blonde est presque toujours la bimbo de seconde zone, et malheureusement très peu de femmes de caractère dans notre média sont rousses ou blondes, ou black pendant qu'on y est, bref autre chose que blanche et brune...Je retiens tout de même Maria de Silent Hill 2, qui outre sa ressemblance frappante avec Cameron Diaz, est un personnage ingénieusement opposé à la brune du jeu, Mary (doublée par la même femme et modélisé de la même manière) preuve encore qu'il y a une toujours une opposition symbolique entre ces deux couleurs et qui représente la tentation, l'attirance sexuelle. Dans un genre plus léger j'ai adoré Skylar Saint Claire de The Saboteur, mon rêve féminin en polygone et également le personnage drôle et coquin du jeu (qui de toute façon est bien frivole à la base). Pour finir un petit thumb up pour Capcom qui a teint sa Jill Valentine en blonde pour le décrié cinquième volet de Resident Evil.

Peu d'entre vous la connaisse...et c'est bien dommage.

Trêve de bavardage, voici donc mon top 100 personnel, je ne le cache pas très inspiré par l'article de Kolia que vous trouverez ICI. A l'instar de mon collègue expert des rousses, n'espérez pas y voir que des vraies blondes, ce qui compte c'est que la couleur soit belle et efficace. De toute façon quand on sait qu'il n'y a pas plus d'une vraie blonde pour plus de 1100 femmes de nos jours et que cette couleur de cheveux aura disparu d'ici une quarantaine d'années, on ne peut se voiler la face, la pureté de la blondeur on s'en contrefout!

IL Y A UNE IMAGE A LA FIN!!!

1-Scarlett Johansson

2-Charlize Theron

3-Katheryn Winnick

4-Hilarie Burton

5-Yvonne Strahovski

6-Elisha Cuthbert

7-Michelle Pfeiffer

8-Cameron Diaz

9-January Jones

10-Kristen Stewart

11-Amanda Seyfried

12-Amber Heard

13-Reese Witherspoon

14-Malin Akerman

15-Jennifer Aniston

16-Elizabeth Banks

17-Sharon Stone

18-Jessica Stam

19-Naomie Watts

20-Blake Lively

21-Bar Rafaeli

22-Heidi Klum

23-Hilary Duff

24-Gwyneth Paltrow

25-Keira Knightley

26-A.J.Cook

27-Jennifer Morisson

28-Amy Smart

29-Melissa Joan Hart

30-Olivia Wilde

31-Sarah Chalke

32-AnnaLynne McCord

33-Mary-Kate Olsen (ex-aequo avec)

33-Ashley Olsen

35-Siena Miller

36-Alicia Silverstone

37-Jaime King

38-Ellen Pompeo

39-Estella Warren

40-Ali Larter

41-Renée Zellweger

42-Kelly Carlson

43-Kate Hudson

44-Erica Durance

45-Hayden Panettière

46-Joss Stone

47-Rachel Blanchard

48-Alison Lohman

49-Denise Richards

50-Rebecca Romijn

51-Jodie Foster

52-Kristana Loken

53-Tricia Helfer

54-Kim Cattrall

55-Heather Locklear

56-Diane Kruger

57-Ellen Rocche

58-Jacqui Ainsley

59-Bethany Joy Lenz

60-Mena Suvari

61-Jenny Garth

62-Kathryn Morris

63-Rachelle McAdams

64-Claudia Schiffer

65-Marg Helgenberger

66-Tara Reid

67-Natasha Henstridge

68-Pernille Holmboe

69-Britney Spears

70-Christina Aguillera

71-Heather Graham

72-Jenny McCarthy

73-Anna Faris

74-Winona Ryder

75-Meg Ryan

76-Kristen Bell

77-Kate Bosworth

78-Anna Kournikova

79-Whitney Moore

80-Jamie Pressly

81-Erinn Bartlett

82-Katherine Heigl

83-Christina Applegate

84-Jennifer Finnigan

85-Joely Richardon

86-Poppy Montgomerry

87-Whitney Able

88-Jessica Simpson

89-Julie Benz

90-Laura Vandervoort

91-Chloe Sevigny

92-Amanda Tapping

93-Christina Cox

94-Kate Moss

95-Shakira

96-Virginie de Clausade

97-Helen Hunt

98-Chelan Simmons

99-Virginie Efira

100-Kristin Booth

 

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Signaler
Blondes

Je n'ai pas relater l'information le moment venu et pourtant la nouvelle est tombée. Il y a eu un classement mondial des plus belles Blondes de l'histoire de l'humanité et de tous temps et dimensions. Vingt femmes, vingt créatures de rêve (en leur temps ou au notre) qui ont été célébrées pour leurs cheveux couleur de soleil, couleur de blé. De toute évidence j'ai été plus rapide puisque j'ai moi même fait mon top blonde il y a déjà quelques temps. Cependant le mien ne compte que des beautés récentes. Alors je vous livre de suite ce classement qui voit bien sûr couronnée la plus fantastique, lumineuse, belle, incandescente, flamboyante et mythique de toutes les blondes...non de toutes les femmes que ce monde est connu Marilyn Monroe. The Ultimate Poll avec en sus quelques images. Bah oui dès que j'ai l'occasion de les placer mes blondes, je le fais. Je commente quand c'est nécessaire!

 

1- Marilyn Monroe:

Que dire...somptueuse. Ceux qui en doutent ne la connaissent probablement que par ses photos les plus connues. Sachez qu'au naturel elle était tout aussi sublime. Suis-je également obliger de rappeler que sa filmographie est culte? Indétrônable.

 

 

2- Grace Kelly:

L'oscarisée muse d'Hitchcock et femme du défunt Roi Rainier III de Monaco mérite également sans contestation sa seconde place. Hitchcock disait d'elle que c'était une bénédiction car elle était du genre à faire sentir son charme et non à l'exhiber...Le plus beau c'est que sa lignée est plutôt gâtée avec la charmante Charlotte de Monaco. Toute la grâce de sa grand-mère mais en brune.

 

3- Brigitte Bardot:

On commentera assez peu sur la personne qu'elle est devenue. Ceci dit en son temps elle était plutôt splendide quoi que n'ayant pas vraiment les traits de visage que je préfère.

 

4- Cameron Diaz:

J'aime Cameron Diaz...genre énormément. J'ai probablement vu 90% de sa filmographie et à chaque fois je découvre ou redécouvre un de ses films je suis abasourdis de constater qu'une femme aussi belle puisse avoir un tel capital sympathie et être aussi drôle. Parce que Cameron Diaz c'est ça.

 

5- Holly Willoughby



6- Johanna Lumley


7- Scarlett Johansson:

Okay là je me dois de faire un commentaire. SEPTIEME!?! What the Fuck is wrong with this world! J'adore Cameron Diaz, mais honnêtement ScarJo est la plus belle blonde vivante actuellement sur cette planète. Elle méritait d'être avant Marie à tout Prix et BB. Alors voilà, coup de gueule. Scarlett Johansson est la troisième plus belle blonde de tous les temps et pas la septième! J'ai vu toute sa filmographie (mis à part Iron Man 2) et voilà...injustice. Mais je serais toujours là pour redresser ce genre de torts!

 

8- Stevie Nicks


9- Olivia Newton-John:

On l'a voit et on ne peux s'empêcher de chanter You're the one that I want. La belle anglaise est l'éternelle Sandy Olsson de Grease, une sacré chanteuse et donc la neuvième de ce classement.

 

10- Debbie Harry:

Une superbe chanteuse américaine surnommée depuis longtemps Blondie...ça aurait dommage de ne pas la mettre dans ce classement!

 

11- Madonna:

Bon me concernant c'est une opinion mitigée. Je n'ai jamais été fan de la chanteuse d'un point de vue physique et il faut admettre que son look de jeunesse était pour le moins singulier. A tout bien considérer, elle reste une incontestable icône de la musique et ça c'est bien au delà de l'apparence.


12- Doris Day


13- Goldie Hawn:

Une actrice américaine que j'apprécie énormément et que j'ai découvert petit dans The First Wives Club. Il faut savoir qu'en plus d'avoir été une superbe blonde, elle a eu une fille belle et blonde elle aussi, la splendide Kate Hudson.


14- Gwen Stefani:

L'ex Chanteuse de No Doubt est l'une des très rare femme de la planète à être magnifique avec des cheveux platine...en plus de ça j'adore sa musique. Sa place est bien méritée.


15- Denise Van Outen

 

16- Barbara Windsor


17- Honor Blackman

 

18- Tess Daly

 

19- Charlize Theron:

On parle de mon actrice préféré et de ma deuxième blonde d'amour juste après Scarlett. Je ne comprend vraiment pas pourquoi seulement la dix-neuvième place, d'autant que si on veut juste parler de prestige, elle a été nommé plusieurs fois aux oscars, golden globe et bien d'autres prix pour North Country par exemple et bien sûr elle a remportée la statuette la plus classe pour son rôle dans Monster. L'une des plus belles qui n'a peur de devenir un monstre pour la beauté du cinéma. La nouvelle Grace.

 

20-

Je n'ai même pas envie de mettre un nom et d'ailleurs je ne mettrais pas de photo. C'est tout simplement un scandale qu'on puisse même la considérer comme l'une des Greatest Blondes Ever. Il s'agit de l'inénarrable Paris Hilton...rien que d'écrire son nom dans ce classement, je suis soûlé. Oubliez là ça vaut mieux. Elle ne fait rien de sa vie qui vaille la peine qu'on y fasse attention et personnellement je n'y vois vraiment pas une beauté quelconque. C'est la supercherie de ce classement.

 

Bon vous l'aurez compris je ne suis pas vraiment en accord avec le classement et je suis encore abassourdi qu'on est pu mettre l'héritiaire Hilton, surtout quand on voit qu'elle prend une place potentielle pour MICHELLE PFEIFFER! Sans déconner quoi, un classement pareil et elle n'est même pas dedans, c'est une honte. Pour la peine je finis cette article sur elle.

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris