CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéos

La semaine dernière, Les Trois Mousquetaires (Akiru, Citadel et moi-même) ouvraient leur chaîne Twitch (oui en toute modestie, je parle de nous à la troisième personne du pluriel...qu'est-ce qu'il y a, t'as besoin d'un problème?!). Dans la foulée, nous enregistrions une fin de playthrough de MGS Twin Snakes et surtout notre premier épisode du DEATH COUCH, l'émission où la peur de perdre guide nos actes. Et bien on remet le couvert, pas plus tard que ce soir, sur notre chaîne Twitch !

Pour ceux qui auraient loupé notre formidable première émission, je rappelle le concept : on insère un jeu issue d'une pile qu'on a choisi au préalable, on ne joue pas en facile, on ne sauvegarde pas et on a pas de seconde chance. En cas de mort dans un jeu, on passe au suivant...le but est d'arrivé le plus loin possible dans les deux (à trois) heures d'émission. La semaine dernière, c'est Resident Evil 0 et Dark Souls qui nous ont fait trépasser...lamentablement en plus et cette semaine on reprend avec Deus Ex Human Revolution(Xbox360), Splinter Cell(Xbox), Doom 3 (Xbox) et Bioshock Infinite (Xbox360).

Pour nous suivre il suffit de se rendre à l'adresse suivante. N'hésitez pas à parler dans le tchat et à vous abonner (promis on ne gagne pas d'argent sur votre dos...enfin pas encore). Pour revoir le premier Death Couch, je vous renvoie au différé !

[MàJ] Voici le différé du Death Couch #02!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kelun
Signaler
Kelun
Surtout qu'en plus il avait le potentiel d'aller très loin.

Le pire est qu'en plus il avait déjà l'augmentation du camouflage, et il est allé se faire chier à faire de la plate-forme. :genre:
Sirtank
Signaler
Sirtank
La vache! Sa méritai le coup d’œil effectivement :P
NakedVince
Signaler
NakedVince
MEILLEURE MORT DE TOUS LES TEMPS.
Kelun
Signaler
Kelun
Oh cette honte !! Mourir avant Barret ! :genre:

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris