CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéos

Je sais, je sais, je vous gonfle en ce moment avec mes histoires de streaming et de capture. On a l'impression que j'ai découvert le Graal dix ans après le Da Vinci Code. En effet, il y a deux jours, j'ouvrais une chaîne Twitch à mon nom pour me permettre de proposer un peu de contenu autre qu'écrit ou dessiné sur mon blog. Certains d'entre vous ont d'ailleurs déjà pu me voir mourir à deux reprise sur Resident Evil 2. Sachez que depuis j'ai pris le temps de finir le jeu (10 ans après) histoire d'améliorer un peu mon skill ; 2h03 pour ce dernier run. Je vous proposerais un nouvel essai demain probablement.

Mais aujourd'hui, je voulais éclairer une autre chaîne Twitch ouverte par mes deux acolytes, Akiru et Citadel, et moi-même qui formons les Trois Mousquetaires (c'est le nom de la chaîne). Cette chaîne que l'on a galéré à ouvrir et à mettre en place va nous permettre de vous proposer des playthrough de jeux à plusieurs, mais surtout et avant tout un petit concept d'émission qu'on avait envie de faire depuis un moment :

 Le DEATH COUCH

 

Alors littéralement, le Death Couch, c'est le canapé de la mort. L'idée est simple : ne pas mourir et montrer le plus possible d'un ou plusieurs jeux dans les 2 heures qui nous sont imparties (on peut déborder un peu, mais on se fixe quand même cette limite tempolaire). Évidemment, ça n'est pas aussi simple que ça et le challenge vient à la fois des jeux choisis et des contraintes imposées par cet exercice. Nous n'avons pas le droit de sauvegarder ni de charger la partie : une mort est définitive. Les modes faciles sont exclus, bien que les modes difficiles ne soient pas imposés, ça dépendra des jeux. Dernière chose, pour que l'on puisse faire durer l'émission le temps des deux heures, on prévoit à chaque fois quatre jeux ; lorsque l'on meurt dans l'un d'eux, on passe au suivant.

Pressés que nous étions de démarrer après beaucoup (BEAUCOUP) d'errances techniques, nous avons prévenu au dernier moment du streaming du premier épisode ; à l'avenir, on prendra le temps d'en faire un post de blog. Je vous propose donc de découvrir l'émission avec le différé. Au menu de départ nous avions Resident Evil 0 (Gamecube), Dark Souls (Xbox360), Deus Ex Human Revolution (Xbox360) et Splinter Cell (Xbox). Je vous laisse voir ce qui s'est passé.

La fête commence à 25 minutes. Avant on nous voit juste galérer (surtout moi) pour mettre le tout en place.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@MAD: t'inquiètes pas mec, on fera certainement du RE4, vu que c'est un jeu qu'on adore.
MAD
Signaler
MAD
RE 4RE 4 RE RE4 RE4 STP
Shadoux
Signaler
Shadoux
Cette mort sur un contre ... EPIC xD
NakedVince
Signaler
NakedVince
Des morts épiques B)
Sirtank
Signaler
Sirtank
Le taux de fail était déjà prometteur, continuer comme sa B)
Kelun
Signaler
Kelun
J'espère que pour le prochain, vous allez continuer là où vous vous étiez arrêter.^^
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Si Seb se met à fumer, dans 20 ans il aura une voix de big boss B)

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris