CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Les Tops

Je m'aventure sur un terrain qui n'est pas le mien, mais voilà je vais clore cette série de top. Attention encore une fois ce top ne concerne que moi, alors que l'expert ne me tombe pas sur le coin du lard pour me fustiger. J'ai eu encore plus de mal à me remémorer des noms que pour les brunes, mais au final j'ai tout autant d'affection pour les cinq suivantes que pour les cinq précédentes. Je remarque après coup qu'au final il n'y a que des actrices...et celui ci ne déroge pas à la règle. Donc voilà après le top Blondes et le top Brunes, voici le top Rousses


Number Five

Kirsten Dunst:


Je pourrais vous faire croire que j'ai découvert Kirsten Caroline Dunst dans Virgin Suicide, mais non seulement je ferais mon puriste à deux rond, mais en plus je mentirais honteusement. En fait je l'ai vu pour la première fois dans Jumanji, au côté de Robin Williams. Je dois avouer que ce n'est que récemment que je me suis rendu compte que c'était elle. De la même manière que j'ai beaucoup de mal à me remémorer Scarlett dans The Horse Whisperer.

Si finalement je devais me souvenir du moment où je l'ai vraiment découverte cette actrice germano-suédoise (c'est bon ça), où je me suis dis «ouah toi tu déboîtes» je vous parlerais simplement de Spiderman et forcément de ses deux suites. C'est vraiment là que j'ai commencé à m'intéresser à sa carrière mine de rien pas mal fournie. Entre Eternal Sunshine of the Spotless Mind (où certes elle n'a pas un rôle majeur) Mona Lisa Smile ou encore Marie-Antoinette il y a déjà du talent d'exposé. Je suis également un grand fan de sa prestation dans le couple extrêmement étrange qu'elle forme avec Brad Pitt dans Interview with the Vampire où pour le coup elle est toute jeune. En bref, je trouve qu'elle mène plutôt bien sa barque avec sa jolie frimousse et son charme indéniable

 



Number Four

Lynn Collins:


Cette actrice américaine, je ne l'a connais que deux prestations seulement et pour cause, je ne me rappelle pas les autres (comme dans 50 First Dates ou 13 Going on 30) et la belle n'a pas encore une carrière très bien remplie. Cependant, quelques apparitions dans The Number 23 et surtout un regard dans X-Men Origins: Wolverine et là je craque.
Avec ses yeux bleus à tomber par terre, elle m'a conquis en l'espace de dix minutes...impossible de ne pas la mettre dans ce top!

 

 

Number Three

Nicole Kidman:


Née à Honolulu, Nicole Mary Kidman est pourtant australo-canadienne. S'il y a une ambassadrice du glamour, c'est bien cette égérie de Chanel, qui à elle seule représente la grâce du N°5...
Bien sûr c'est pour son statut d'actrice renommée qu'on l'a connaît. Je pourrais vous citer la liste longue comme un jour sans pain de films dans lesquels elle a joué, cependant j'en ai vu une flopée et  vraiment celui qui m'a fait mettre un poster Chanel N°5 de la belle dans ma chambre c'est Moulin Rouge! de Baz Lhurman. Beaucoup auront trouvé le film trop kitch ou trop fou (surtout avec son début épileptique à souhait) mais franchement il reste l'un de mes films favoris et elle n'y est pas complètement étrangère. En plus de jouer super bien (regardez The Others) qu'est-ce qu'elle est belle.

 


Number Twoo

Emma Stone:


Vous ne l'a connaissez peut-être pas mais pourtant qu'est-ce qu'elle est kiffante. Cette actrice américaine (de mon âge, ça fait plaisir...) je ne l'ai vu aussi que dans très peu de choses, mais il ne m'en faut pas beaucoup parfois pour adhérer à une personnalité et une voix.
D'abord je l'ai vu en fantôme du passé dans Ghosts of Girlfriends Past, la version comédie romantique de la nouvelle de Dickens, Un Chant de Noël. Dans le rôle en question elle est la première petite amie du héros, avec des bagues et un look bloqué dans les 80's...et elle juste trop drôle. Par la suite je l'ai vu dans mon film culte, et le meilleur de l'année 2009, Zombieland. Pas du tout le même look, plutôt en mode belle gosse mais elle assure toujours autant. En bref, je la trouve à la fois mignonne, drôle, déjantée et avec une voix vraiment stylée...j'adore. Au final elle me fait le même effet que Michelle Monaghan, quand je la vois au cinéma ou en interview ou autre, j'ai un large sourire qui éclaire mon visage.



Number One

Amanda Righetti:


Tout comme Evangeline Lilly, je ne connais cette actrice américaine que pour son rôle de l'agent Grace Van Pelt dans The Mentalist, une série que j'affectionne particulièrement.
Alors au delà même du fait qu'à mes yeux elle soit la plus belle rousse que j'ai jamais vu, je l'a considère vraiment comme l'une des plus belle femme de la planète. Je lui trouve une grâce et une classe incroyable. J'adore la forme de son nez (oui je sais c'est étrange comme réflexion), et son sourire, et ses yeux...alala pas la peine que j'en rajoute.

 

Ce coup ci j'arrête. Finis les articles avec des femmes si belles soient elles...bon je dis ça là maintenant à chaud, mais je trouverais bien moyen d'en replacer une fois de temps en temps. On va laisser les vacances passer et que tout le monde oublie. They'll be back, plus charmantes que jamais.

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

Ityfalik
Signaler
Ityfalik
Laul, le fétichisme de Kolia devient glauque...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Par black tu entends les cheveux noirs, ou les belles métisses et autres femmes exotiques?
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Il faudra boucler la boucle. Moi j'attends
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Oula, si je commence sur ce terrain là je suis pas sortie de la berge. Cela dit il y a de quoi faire aussi!
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Aie, j'ai pas vu ! Sans doute du a la lenteur de Firefox a afficher le site des fois, laul. Sinon a quand le top black ?
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Yeah QUATRE MESSAGES d'un coup! Mes stats te remercient! LAUL
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Je voyais bien Kirsten Dunst en 4e position mais bon. Jolie top
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Je voyais bien Kirsten Dunst en 4e position mais bon. Jolie top
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Je voyais bien Kirsten Dunst en 4e position mais bon. Jolie top
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Je voyais bien Kirsten Dunst en 4e position mais bon. Jolie top
benbass
Signaler
benbass
Je +1 Kolia , en plus y'a pas de nichons! :lol:
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je suis d'accord pour Nicole, qui elle est plutot rousse à la base mais se teinds en blonde. C'est pour moi la seule rousse de ton classement. Kirsten c'est l'inverse mais le role qui l'a révélé au grand public s'est fait avec une teinture fortement rousse. Comme tu as pu le voir sur mon blog, pour Kirsten je la trouve trés belle en rousse donc je l'accepte, mais elle est blonde naturelle.

Elmma Stone à des reflets roussifiant mais assez leger, pour moi elle est brune, ou catains. Aprés le reste me parait hors sujet vis à vis de ton titre, ce sont deux brunes...Dans ces cas la Jessica Alba et Scarlett Johnasson pourraient être dans un "top rousse" alors, il doit bien exister quelques photos ou elle semblent l'être. Eva Mendes, rousse aussi !

Ca résume bien mon avis, mais n'en tiens pas compte, ce n'est qu'un misérable commentaire d'un blogueur rien de plus, va pas de dire "oulala, qu'est ce qu'il y a ce Kolia" Je trouve le sujet leger, ca me fait marrer c'est tout, j'ai rien contre ça. Tu fait ce que tu veux ! La définition du roux ne m'appartient pas !

Je salut l'initiative
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Emma Stone L-O-V-E...
Gundream
Signaler
Gundream
Non, mais Kolia est intégriste sur ce sujet (et c'est pour ça qu'on aime son blog!) ;)

Je ne connaissais pas Emma Stone, mais là, je suis amoureux (oui, encore). Elle est vraiment magnifique.
Et Nicole Kidman, très classe, comme toujours.
Je suis d'accord avec toi concernant Kirsten Dunst: elle est mieux en rousse qu'en blonde.
imicaali
Signaler
imicaali
Kolia, c'est là l'utilité de préciser dans le titre que c'est son top personnel ;)
En tout cas joli top Seb ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Euh Amanda Righetti, Emma Stone, Lynn Collins c'est des rousses. Et certes Nicole Kidman et Kirsten Dunst sont plus blonde à la base, mais c'est en rousse qu'elles sont les mieux. Comme pour les blondes, où les brunes, j'ai pris celles qui me plaisent avec cette couleur, je suis pas retourné fouiller leur code génétique pour vérifier...etpuis c'est quoi cette ayatolisme?
Kolia07
Signaler
Kolia07
La prochaine fois essaye de faire un top avec des rousses..La j'en ai vu qu'une seule.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Heureux que ça plaise! J'avoue que j'ai eu une grosse hésitation sur Emma Stone, d'autant que j'ai revu (pour la 20eme fois XD) Zombieland et il y a pas elle déchire.
mika76
Signaler
mika76
Moi j'aurais ta numéro deux en première place,elle a de grands yeux verts à tomber!!!
mika76
Signaler
mika76
Moi j'aurais ta numéro deux en première place,elle a de grands yeux verts à tomber!!!
petitcurieux
Signaler
petitcurieux
non c'est kidman la plus belle gaaaaa ^^
Kolia07
Signaler
Kolia07
C'est l'intention qui compte !
Kokoro
Signaler
Kokoro
Mais comment vous faites pour vous concentrer sur la couleur de leurs cheveux hein? =p
Sinon ce sont toutes de très belles filles, mais la fille de Mentalist mérite vraiment sa première place, je la trouve adorable!
Flea
Signaler
Flea
Kirsten Dust et Emma Stone sont juste magnifiques!
benbass
Signaler
benbass
Emma Stone était deja pas mal dans Zombieland , mais sur tes photos elle envoie du lourd. :D
Bon , qu'en pense the redhead master ?

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris