CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Histoires Vidéoludiques

 J'arrive pas à croire toutes les merdes qui me sont tombées sur la gueule pendant le mois qui vient passé. Je vais pas faire dans les détails mais en gros pendant une dizaine de jours j'ai pas pu revenir sur Los Santos à cause d'une histoire de condés qui m'a mis dedans. Je me suis retrouvé à devoir crécher dans les Badlands à Angel Pine, un putain de trou paumé. Pour un gosse de la rue comme moi, c'était quand même bien la lose.

Heureusement avec un ou deux contacts j'ai pu rapidement trouver de quoi me sortir de ma caravane de bouseux. Je dors en ce moment dans une cabane en bois en plein milieu de nul part avec une folle dingue qui s'appelle Catalina. On va pas se mentir, c'est une bombe. Par contre quand je dis folle dingue je rigole pas. Depuis quelques jours on fait des jobs ensemble ; j'essaye de choper l'oseille pour pouvoir partir vers San Fierro et c'est un peu borderline ce qu'on a fait jusque là pour pas dire plus. Franchement ça se passerait mieux si cette hystérique avait pas autant de facilité à sortir son flingue. J'ai toujours la trouille de prendre une bastos perdue.

Bref, là je suis sur Los Santos en speed et j'en profite pour foutre encore une ou deux photos pendant que je suis pas encore repéré par les flics. D'ici un jour ou deux, je retourne dans ma forêt. J'ai un dernier plan foireux qui devrait me suffire à me sortir de mon ambiance de Vendredi 13 (tain il était cool ce film). Bon après je vanne les paysans du coin parce que ces connards sont à moitié tarés avec leurs fusils de chasse mais franchement niveau décors, c'est pas mal pour mon passe temps et ça me change de mes quartiers.

First Night In The Badlands. © CJ

 

The Last Farm On The Left. © CJ

 

A Deadly Premonition... © CJ

 

Little Toluca. © CJ

 

There's A Storm Coming...(Crazy Bitch) © CJ

 

 

The Golden Mountain. © CJ

 

 

Le Soleil Rose. © CJ

 

La prochaine fois que je pose un truc, je pense que j'aurais fait mon trou à San Fierro...sinon c'est que je suis mort dans la forêt ou pire que je suis devenu fermier. Ça me fout les boules rien qu'à y penser. Peace.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Monsieur s'ennuie à ce que je vois en ce moment. :lol:
Kaminos
Signaler
Kaminos
Les fautes d'orthographe, c'est pour rester dans le personnage ? :D
MagicPie
Signaler
MagicPie
Ah San Andreas, faudra que j'y retourne un jour :)
Japman
Signaler
Japman
J'attends les photos du concours de trial du haut du Mont Chilliad !
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Courage !
Tu nous feras du base jump depuis la grosse montagne ? Tu verras, c'est fun.

Celim.

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris