CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéos

Je ne suis apparemment pas le seul à avoir pas mal de bugs sur le dernier né d'Ubisoft. Bbali nous a gratifié d'une bien jolie vidéo que je vous laisse voir par vous même par ICI. En ce qui me concerne, j'en ai filmé un ou deux que je me garde pour un 1Test=1Minute prochainement. Voici cependant mon petit échantillon gratuit intitulé "L'homme Arbre" qui nous rappel que le contact direct avec la nature, c'est important:

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
J'aurais dû filmer le ventriloquisme durant les cutscenes et les fusils volants ! XD
Martinman
Signaler
Martinman
Les bugs sont assez nombreux il est vrai, mais ça ne me gâche pas le plaisir de jeu ;)
En tout cas, dans un jeu Open World, comme Skyrim, AC 3 ou Red Dead Redemption, y en aura forcément :/
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Alors voilà. Peter Jackson oublie Tom Bombadil dans le premier Seigneur des Anneaux, ça gueule. Les programmeurs d'AC III ont la gentillesse de corriger l'oubli, et ça gueule toujours !
Vous devriez avoir honte ! HONTE ! :lol:
Yakimura
Signaler
Yakimura
Pareille qu'Akisuki, je suis à plus de 20h de jeu et je n'ai pas eu de bug comme les tiens appart quelques piétons qui disparaissent rein d'autres, ou alors les bugs se passe dans mon dos x)
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
T'as rien compris Caribou c'est des easter egg c'est voulu !!! C'est comme les avions qui s'ecrasent sur les montagnes dans san Andreas ou les voitures sans conducteurs, c'est des mysteres c'est pas des bugs !!!! ^^
Akisuki
Signaler
Akisuki
Ah bizarre moi j'ai rien eu de tout cela, a part un bug ou il y avait un bout de bois volant au dessus de la mer ^^.
Je dois être bien chanceux alors.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Le problème c'est que j'en ai pas qu'un. J'ai eu les animaux qui freeze (et tu peux passer à travers) les fusils volant, les fusils qui disparaissent des mains mais que ton perso recharge quand même, le perso qui se bloque pendant que tu es dans un combat (genre il recharge le flingue à l'infini et tu peux rien faire et personne n'attaque) ou encore récemment plus relou, un PNJ qui ne voulait pas me suivre et donc pas possible de continuer la missions sans la redémarrer. J'ai jamais eu un bug bloquant dans RDR quoi qu'il ait eu comme bugs cosmétiques.
Akisuki
Signaler
Akisuki
Les jeux open world auront toujours des bugs comme ceux la malheureusement ... ( bon il y en a des marrants aussi ^^ )
Mais bon, c'est pas un homme arbre qui va m’empêcher d’apprécier énormément le jeu x)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Dans Red Dead, mon préféré c'était la femme loup ou les chevaux qui rentrent dans le sol :lol:
Akisuki
Signaler
Akisuki
C'est toujours mieux que l'homme cheval dans Red Dead :P

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris