CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Dessins

Autrefois connu sous le titre de Docteur Krunk, Krunkenstein a sombré dans une psychose autour des chiffres, lettres et idéogrammes et de leur pouvoir. Il redoute notamment les suites de jeux qui ajoute des chiffres. La plupart des gens pense qu'il n'a pas de pouvoir particulier autre que celui de résolution d'énigme d'une complexité extrême (il a hacker le site de la NASA sans notion préalable en informatique) mais certaines victimes de ses trolls sournois affirment qu'en se concentrant suffisamment, il peut transformer des mots en réalité. Il serait responsable notamment de la disparition de Shenmue 3 qu'il aurait affirmé « enterré à jamais » alors que Sega s'apprêtait à le sortir en 2010. Si vous voyez des lettres en majuscules qui recouvre un mur, soyez sûr que vous venez d'être piégé...

Cliquez pour plus de netteté. Sinon une version ACHEDÉ sur mon deviantart!

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Non mais qu'est-ce que c'est que cette couleur de costume Seb sérieusement ! Et pourquoi pas vert emeraude avec une espèce de baton/scèptre bizarre tant qu'on y est :lol:

Excellent work :thumbup:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Content que ça te plaise Krunk (comme d'hab c'est le principal que ça plaise à l'intéressé).
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
PS : j'ai une hâte absolue de me nolaniser btw.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Raaaaaaaah putain cette classe :wub: J'me reconnais bien là.
Mattsuda
Signaler
Mattsuda
Super classe encore une fois, t'as vraiment un talent de grand oufo Caribou !
Comme dirait Timon & Pumba :
- Votre Majesté, je me consterne à vos pieds.
- C’est pas « je me consterne » c’est « je me prosterne ». :wub:
Strife
Signaler
Strife
Classe... sauf que son costume est plein de KK :x

...

J'ai honte, là...

->[]
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Il s'habille vraiment comme ça ?
Je l'enlève de mes favoris, alors...
Kolia07
Signaler
Kolia07
Faut que je redevienne actif sur GB pour avoir mon propre dessin par Seblecaribou !
Rekha
Signaler
Rekha
J'adore.
Kelun
Signaler
Kelun
Très sympa. Et pas mal l'idée du cryptex.
Bigquick
Signaler
Bigquick
Le meilleur Super-Troll (avec le mien bien évidemment B))
Miss V.
Signaler
Miss V.
Classieux !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Merci pour les retours! Je refais une pause de trois semaines avant le prochain :lol:
inFy
Signaler
inFy
Classe !
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
B)
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Mon préféré depuis le départ, bien que le plus classique. Vraiment chouette :thumbup:
Chipster
Signaler
Chipster
Seb t'abandonnes quand tes études pour te mettre scénariste ? Je veux un comics avec tous ces personnages :bave:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Ouh pinaise il a vraiment la classe ! Encore une réussite ! vivement les suivants ! ^_^

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris