CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris

Commentaires

glarko72
Signaler
glarko72
T' aurais pu faire des analyses de sperme avec tous ces journalistes(touristes?) qui ceux sont branlés sur la vidéo en pensant pouvoir joué sur PS360u et non les gars ce sera sur paiiicayyy.
Strife
Signaler
Strife
A force d'afficher ton amour pour les blondes, on s'attend à ce que tu fasses des vannes de niveau approprié, alors pour le coup du troisième degré personne y croit ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
MAIS C'EST UNE VANNEUH!!!! :(
Rafik
Signaler
Rafik
Sauf qu'on voyait une autre vue, où l'ont pouvait voir qu'il s'agit d'une manette filaire 360 pour PC de marque Razer.

Jeu confirmé pour le PC, PS3 et 360 par Yves Guillemot. ;)
jem25
Signaler
jem25
eh bien vu les spécification de la wiiU se sera pas une exclu mdr
Critobulle
Signaler
Critobulle
@ :lol: Gamer aux mains carrées m'a tueR
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
J'espère qu'il sortira sur Lynx, moi.
tontonniko
Signaler
tontonniko
Ce jeu ne sort pas tout de suite et n'as pas support officiel. Vu les affinités entre Nintendo et Ubisoft, je ne serai pas étonné qu'il sorte sur WiiU. Mais est ce que la WiiU est assez puissante ? Pourquoi pas, on ne connait pas encore les capacités techniques de la machine. Sinon on va avoir le même syndrome que BF3 : une superior version sur PC et une inferior sur consoles.
Hawkking
Signaler
Hawkking
Tu t'emballes vite, tu t'es fais contaminé par la fièvre E3?? ^^
Davcio
Signaler
Davcio
PC/PS3/360 confirmé par Ubisoft, en gros - une en*ulade à la BF3 (PC de Nasa tout ça)
Parkusse
Signaler
Parkusse
Excellent x) Si la Wii U était vraiment capable de ça, je la prends sans hésiter x)
Papayou
Signaler
Papayou
pas sur Wii U (source sure)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je ne pouvais pas ne pas faire la blague! D'autant que je m'emmerde en attendant la conf Sony :(
MAD
Signaler
MAD
j'ai pensé la même chose sur la manette WiIU
Bigquick
Signaler
Bigquick
:lol:

t'as vu la vierge mon gars, ça tourne sur PC. La Wii U ne fera JAMAIS ce genre de graphisme.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
surtout que les boutons étaient au dessus du stick droit, ce qui n'est pas le cas sur le pad pro. jme suis fait avoir aussi :)
Kakao
Signaler
Kakao
j'y ai cru aussi mais en fait non pc+ manette xbox
NakedVince
Signaler
NakedVince
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH ! *Musique des Who*
Kaminos
Signaler
Kaminos
Désolé, manette Xbox + ça tournait sur PC, c'est officiel :P
Kokoro
Signaler
Kokoro
T'as raté un détail... le bouton jaune, le Y de la manette Xbox! =p

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris