CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Dessins

L'idée remonte à l'IRL au Flam's où dans un élan de générosité et d'amitié, ce cher Joniwan m'offrait un t-shirt Skyrim en me faisant promettre de lui faire un fanart de mon cru, sachant que j'avais une petite idée de ces goûts. Je me suis donc dit rapidement, ça pourrait être drôle de faire un cross-over entre un jeu d'horreur et un jeu de combat ! Et voilà le résultat partiel. Je suis partie sur l'idée d'un Blazblue-like pour le look : des sprites typés mangas pour les personnages et un background un peu peint. Bon par contre vue le nombre de jauges, vous imaginez bien que ça ne serait pas le jeu le plus technique de tous les temps (encore que ça ne veut rien dire).

(n'hésitez pas à cliquer pour l'avoir en grand)

Et comme pour le second player, j'ai une grosse hésitation...bah c'est vous qui allez choisir !

Voir aussi

Groupes : 
Silent Hill
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
Eileen ^^ la plus sexy de toutes :D
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Heather ffs.
NakedVince
Signaler
NakedVince
Ah ouais ! J'avais pas vu le barreau, j'aurais voté Eileen si j'avais su :D
Kakao
Signaler
Kakao
Le truc c'est qu'ils ont tous aucune chance ! Moi je dirais Sephiroth tu vois pour rester dans le coté longue epee / mec trop d4rk
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Vous noterez que Pyra a un peu le barreau...moi j'espère pour lui que ce sera une meuf en face ou sa virilité va en prendre un coup!
Sirocco
Signaler
Sirocco
Boh, tu sais, SFIIX n'a qu'une jauge de Super et pourtant, c'est l'un des jeux de baston les plus complexes qui soient.
Sinon, super idée, c'est l'ami joniwan qui doit être content.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
J'aime :D Et j'vote pour James, histoire de rester classique.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Mais c'est surtout ces persos là que j'ai envie de dessiner. Le mec à la tronçonneuse ou la Witch bof quoi...moi je dis Butcher Knife contre MetalBar, c'est très bien :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Non il a des lunettes il est dispensé! (dans le remake toujours XD)
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Y a pas Harry ?
upselo
Signaler
upselo
Quitte à faire un crossover, autant croiser avec une autre série d'horreur. Genre un mec à la tronçonneuse de RE4, une Witch de Left 4 Dead, un nécromorphe, etc. Enfin, je ne connais pas les goûts du monsieur non plus.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Big: il a déjà perdu donc, pas la peine qu'il se prenne une nouvelle rouste! :D
Chipster
Signaler
Chipster
Joli :) L'épée est peut-être un peu petite, mais je chippote :P
Pour le deuxième joueur là j'peux pas dire vu que je connais trop peu la série ^^'
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je propose... Nemesis ! ;)
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
j'aime :o
Akiru
Signaler
Akiru
HAHAHAHA ca déchire. HEATHEEEER
Bigquick
Signaler
Bigquick
4n701n3.l35p1n3, parce qu'il s'est fait ban par Pyra

:ph34r:
NakedVince
Signaler
NakedVince
On veut du Heather en costume de princesse ! "SEXY BEAM !" :D Sinon, le Pyramid Head est assez stylé.

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris