CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

Suite à mon précédent article dans lequel j'exprimais avec une joie non dissimilée mon agréable surprise quant à la création de mon second personnage dans Skyrim, qui s'est avéré par un pur hasard de bidouillage de jauge être un très jolie avatar de mon actrice fétiche, un autre amateur de belle femme s'est exprimé sans retenu non plus...

Devant un tel désarroi, je me suis lancé dans une tentative de création d'un avatar d'Emma Stone cette fois. Le résultat est...mitigé. Pour commencer, question de gabarit et de certaines formes (notamment celle du nez et des yeux) c'est la race des Bretons qui sied le mieux à la belle rousse. Le souci en fait c'est que la base de visage « prédéfinie » que j'ai utilisée (la toute première sur la jauge) marque des rides sur le front du personnage sans qu'on ne puisse rien y faire.

Autre problème, la bouche de la demoiselle avec des lèvres relativement plates est inexistante chez les Bretons (le plus approchant étant chez les Impériaux).

Pour finir, l'impossibilité de faire sourire le personnage, alors qu'Emma est sans cesse morte de rire sur toutes les photos et le fait justement qu'elle ne soit pratiquement jamais de profil sur les photos en question n'ont pas aidé non plus. Ceci dit et malgré les galères, je suis parvenu à ça...je retenterais à tête reposée !

 

Quoi qu'il arrive, je compte garder cette version pour la simple raison que j'ai besoin d'un troisième personnage pour jouer la magie (et quoi de mieux qu'une bretonne avec des frequels pour faire de la magie!!!). Ah oui et comme je ne suis pas idiot deux fois d'affilée de la même manière, j'ai cette fois pris en photo les paramètres que j'ai utilisé...si jamais quelqu'un les veut.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Black: pour les yeux en fait t'as le choix soit tu lui mets ses yeux un peu plissé qu'elle a quand elle rigole (et comme elle rigole tout le temps c'est réglé) soit tu lui mets ses grands yeux bien ouvert que tu vois rarement sur les photos mais plus dans les films. Et pour la bouche, je constate que tu n'as pas lu vilain freluquet! La race des Bretons que j'ai utilisé n'a pas de lèvres pincées et comme le jeu ne permet pas de régler ce genre de paramètre dans le détail, je ne peux pas faire mieux en l'état (sauf en cherchant une nouvelle heure avec une autre race).

@Choco: je vais essayer de te passer les "screens" que j'ai pris des jauges les plus importantes.
chocolat
Signaler
chocolat
C'est déjà plus ressemblant que la mienne!!
J'ai eu les même problèmes que toi, problème de sourire, de nez et surtout pour moi, de mâchoire et de menton!
Mais le plus dur à faire, c'est ses pommettes!! :blush:
Good Work!!! :thumbup:

Par contre je veux bien prendre tes paramètres, je vais la retravailler pour en faire comme toi une magicienne, en plus de la grosse brutasse que je ferais à coté, Nordique ou rougegarde? J'hésite encore!!!
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Tu devrais faire les yeux plus ronds (ou moins de noir autour), et les lèvres moins pincées. Tu gagnerais en douceur pour les traits.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Promis j'essaierais aussi! D'ailleurs j'ai un pote aussi qui est fan (Gemma à ses yeux, c'est un peu Scarlett aux miens) :D
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Bon maintenant tu fais Gemma Arterton et t'es un génie.

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris