CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

Si j'ai bien conscience que mon influence s'est très peu fait sentir depuis le début de mon mandat (au côté d'un mouton) je tiens aujourd'hui à faire mon premier et dernier geste en tant que président-adjoint-mais-numéro-un de la république Gameblogienne.

En effet j'ai reçu une lettre émouvante de deux membres qui ont été condamné à l'asile par l'autorité modératrice (et bienfaisante) qui n'a pu faire autrement après qu'ils aient été pris en flagrant délire de trollage.

Les images du crimes...c'est affreux.

Dans cette lettre ils exprimaient leur peine face à la condamnation ainsi que leurs remords et là je cite :

« Si jamais par l'intervention présidentielle nous pouvions réintégrer le sein de Gameblog de manière à pouvoir nous y exprimer de nouveau, nous ne serions qu'amour et nous admettrions la supériorité du plug and play de la console face au PC. » Mordo

Je pense que cet acte de foi sûrement sincère (on sait très bien qu'ils n'ont jamais été vraiment PCistes) doit être pris en compte dans la réévaluation de leur peine d'exclusion. Redonnons à Mordo et Vito la place qu'il mérite au sein de Gameblog, quitte à les obliger à jouer avec un paddle pour leur apprendre la politesse! La rééducation n'était-elle pas plus humaine que l'exclusion?

(non et puis en plus je ne peux pas assurer le second degré ad vitam eternam, mes nerfs de bisounours ne peuvent pas tenir le choc ; il nous faut des professionnels !)

Par conséquent, je donne officiellement au nom de la communauté (qui m'a élu avec un mouton) la grâce exceptionnelle aux meilleurs unboxers, trolls, PCistes, d'une mauvaise foi sans nom...

VIVE GAMEBLOG!

NB : rappelons que non seulement cette grâce n'a pas de valeur juridique, formelle, concrète, quelconque mais qu'en plus elle pourrait éventuellement énerver encore plus les modérateurs qui pourraient éventuellement s'en prendre aux deux présidents.


L'ARTICLE DE BURK QUI A TOUT LANCÉ!

(faut cliquer dessus, sinon ça ne marche pas...)


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

demarreur
Signaler
demarreur
Votez Biquette !

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris