CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

Partant vers Game pour revendre un ou deux jeux 360, dans l'optique de me prendre un nouveau titre sur PlayStation3 (les bonnes exclues sont moins chers maintenant forcément) j'ai eu une très bonne surprise, mais pas sur PS3. J'ai jeté un oeil par simple curiosité sur le rayon occasion de la PlayStation2. Et là, que vois-je parmis des dizaines de PES1 et 2?

Jak and Daxter: The Precursor Legacy! J'en ai pas cru mes yeux (mine de rien en grande enseigne, il est introuvable) et après une toute petite seconde de réflexion, je me suis rué en caisse avec l'un de mes jeux préférés de tout les temps (et Tales of Vesperia par la même). Du coup la petite photo qui va bien pour illustrer le propos. Rien de bien ouf, juste un petit moment de nostal-geek.

Je reparlerais du jeu en détail dans la suite de mon interminable (et surtout interminé LAUL) Top 10 de la décennie...car oui il est dans le Top!

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Kain2097: C'est peu dire!
@Numerimaniac: Moi aussi c'est un truc que je kiffe les carte. Dis toi j'ai même gardé celle du jeu Harry Potter et l'ordre du Ph½nix quand j'ai revendu le jeu. J'ai gardé aussi celle d'Oblivion ou des GTA...
Numerimaniac
Signaler
Numerimaniac
J'adore les cartes dans les jeux vidéo. Savoir qu'il y en a une dans Jak & Daxter...
Kain2097
Signaler
Kain2097
Un grand jeu de la PS2.
kitsune
Signaler
kitsune
C'est aussi tout le charme des étagères de jeux d'occaz ou du bac promo du supermarché du coin ^^. Tomber sur le jeu que l'on avait raté à l'époque ou la pépite rare perdu au milieu des pires productions des 5 dernières année.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Exactement! D'ailleurs il y en avait un ou deux des jeux Cars aussi...comme quoi c'est une loi universelle!
kitsune
Signaler
kitsune
Je crois que la scène que tu décris dans ton poste nous est tous arrivé une fois ^^. Un vrai instant de bonheur de gamer ! La perle rare au milieu des PES et des adaptations de dessin animé pixar!

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris