CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blondes

Je ne mentira pas, j'ai un petit faible pour Scarlett Johansson (kof fanboy kof) un gros faible pour Scarlett Johansson. C'est pour moi la plus belle femme sur Terre, c'est une actrice talentueuse et je lui ai d'ores et déjà dédié un article complet que je vous enjoins à lire. Aujourd'hui je ne vais donc pas enfoncer le clou. Je vais vous parler non pas de l'actrice ou de la femme que j'adore voir sur un écran de cinéma, mais des nombreux avatars que j'ai créé à son nom, mais pas forcément à son image.

Voila ce qui se passe quand un développeur de "talent" modélise ScarJo...un massacre.

Je suis de ceux qui aiment vraiment personnaliser dans les jeux. Quand un jeu m'en laisse le choix, je deviens facilement une fashionista que ce soit en bolidant des voiture dans NFS Underground, en créant des niveaux dans LBP, en changeant de fringues entre chaque mission dans GTAIV ou en créant de A à Z un personnage dans n'importe quel rpg occidental. Je vais donc vous présenter cette dernière catégorie. Voilà ce qui se passe quand on me laisse créer des personnages. Ce sont toujours des femmes (ou presque) avec deux points communs: elles sont toutes blondes et elles s'appellent toutes Scarlett Johansson, même si elles ne lui ressemblent pas forcément.

 

Scar Jo, l'elfe des bois de Oblivion:

Elle ressemble plus à un croisement entre Diane Kruger et Amber Valetta.

Oblivion a un moteur de jeu assez complexe quand on veut modéliser une demoiselle un peu mignonne. Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie pour ce qui est mon sixième personnage (ce qui explique le niveau 1).

 

ScarJo, la chasseresse de World of Warcraft:

La bonne surprise. Je démarre le jeu en mode essai et au moment de créer un personnage, je choisi le pseudo ScarJo qui n'était pas pris et voilà je créé de manière random une chasseresse qui est immédiatement blonde avec une poitrine rebondie. Un signe du ciel...pour la peine j'ai appelé mon loup Marilyn. Ca m'a valut plein de trucs gratos et de l'aide tout le temps d'ailleurs...ah les mecs, tous des rats!

 

Scarlett Johansson, la voleuse de Demon's Souls:

C'est mon second personnage. Le premier s'appel Merlin et c'est un magicien. Scarlett est donc une voleuse. Je lui ai enlevé le voile qu'elle a normalement sur la bouche parce que je trouve que j'ai vraiment réussi à en faire une femme super mignonne. Étrangement le fait de jouer une femme qui me plaise me donne encore plus envie de la garder en vie...chose importante dans un jeu aussi bâtard!

 

Scarlett Johansson, le nouvel espoir français pour Rolland Garros dans Top Spin 4:

Compte tenu des laidrons qu'on rencontre en face (les IA créés par le jeu) je trouve que ma Scarlett est plutôt mignonne, même si elle souffre énormément de la modélisation pourrave des visages dans Top Spin 4. Je lui laisse les cheveux courts en général, sinon elle ressemble un peu trop à Barbie.

 

Scarlett Johansson Shepard, le seul SPECTRE humain dans Mass Effect:

Soyons honnête ce n'est pas MA Scarlett Johansson Shepard vu que j'ai prêté Mass Effect, je n'ai pas pu prendre la photo. Mais franchement vu que pour la création de personnage dans le jeu on obtient que de la merde dès qu'on touhce à autre chose que la coiffure et les cicatrices, ma Scarlett de Mass Effect ressemble énormément à ça...sauf qu'elle se maquille légèrement les lèvres en rouge.

 

Il y en a quelques autres encore mais quand je n'ai malheureusement plus les jeux. Fallout 3 et Fallout New Vegas notamment m'ont permis de créer encore deux blondes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre (ou avec celle d'Oblivion) et ce malgré le moteur graphique en commun. De même pour League of Heroes, les Sims etc...Le but à chaque fois n'est absolument pas que le personnage soit ressemblant à cette actrice que j'idolâtre, pour la simple raison que les outils de création sont souvent trop cheap pour parvenir à quoique ce soit d'approchant. Du coup tout ce que je tente de faire, c'est un personnage que je pourrais mater sans me lasser pendant plusieurs heures. Ainsi je me suis créé une collection de blonde assez surprenante! Chacun ses habitudes étranges.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Mykhell: c'est pas le but :D (faut lire tu sais)
MykeHell
Signaler
MykeHell
J'ai beau être un fan de la belle arrête tout de suite tes modélisations. xD

Pas une seule ne lui ressemble. Allons mon bon monsieur, un peu d'effort :P
Kaminos
Signaler
Kaminos
You sir, have a problem.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Faudrais que je face un article de ce style avec mes rousses virtuelles
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Ma préférée c'est celle de WOW !
Au passage j'aidore ton nouvel avatar ! Même si je préfère maximus <3
KiFlam
Signaler
KiFlam
J'ai fait pareil avec Olivia Wilde .....
Sirocco
Signaler
Sirocco
T'es vraiment accro ^^

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris