CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blondes

Comme beaucoup, je regarde avec plaisir un paquet de films (et c'est peu dire) et de séries. Comme un peu moins d'entre vous, je remarque facilement les très jolies blondes que j'ai déjà vu plus d'une fois dans des films ou séries. Et comme une toute petite minorité je suppose, je fais très régulièrement des recherches dans les casting de IMDb et Wikipedia pour retrouver les noms de ces demoiselles (le jour où je pourrais trouver leur numéro, la Terre deviendra Paradis).

Régulièrement j'augmente ainsi ma Blonde Database avec de jolies frimousses. Voici les dix blondes que j'aimerais voir avoir une vraie carrière au cinéma; toutes pour une raison commune, elles sont tellement belles que c'est un bonheur de les voir à l'écran, et certaines en plus parce qu'elles ont du talent quand on leur laisse la chance de l'exprimer.

 

1 Katheryn Winnick

 

C'est l'éternelle troisième de mon Top Blonde mais sans conteste celle que j'aime le plus (oui plus que ScarJo) pour la simple raison que je dois être l'une des seules personnes sur Terre à savoir qui elle est. J'ai remarqué d'abord cette canadienne dans un épisode de DrHouse où elle est absolument fantastique. Un épisode d'Esprits Criminels plus loin, j'étais amoureux et depuis je prie régulièrement pour avoir l'occasion de la zyeuter un peu plus. Je l'ai également vu dans Amusement un sympathique film d'horreur (rien de bien transcendant) et dans le très moyen Choose. Je dois avouer que j'ai peu d'espoir qu'elle se réalise un jour mais étant donné qu'elle a un rôle récurrent dans la dernière saison de Bones (qui arrive prochainement en France) je vais au moins avoir l'occasion de la voir régulièrement dans une série que j'aime beaucoup.

 

 

2 Blake Lively

 

Je pense qu'elle arrivera à déployer ses ailes sous peu. Elle est déjà considérée semble-t-il comme une actrice très prometteuse. N'ayant pas envie de me taper oute milles saisons de Gossip Girl pour la voir, je compte sur de nouveaux rôles cinématographiques comme sa participation à la dernière réalisation de Ben Affleck, le très bon The Town. Je l'ai vue récemment dans Private Lives of Pippa Lee où elle est vraiment très bonne (actrice bande de pervers)...je vais me faire le reste de sa courte filmographie sous peu en attendant de nouveaux rôles pour bientôt.

 

 

3 Amber Heard

 

Avec sa bouille d'ange, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais je lui trouve un côté mutin vraiment sexy. Tout ça pour dire que je l'ai découverte dans le même épisode de Esprits Criminels que Katheryn. Elle y jouait la gentille. Cette texane commence légèrement à percer avec des premiers rôles mais dans des films mineurs comme All the Boys Love Mandy Layne encore un film d'épouvante, typé slasher sympatoche en direct to DVD (je commence à y voir un pattern) ou récemment dans Hell Driver avec Nicolas « J'ai besoin de sous » Cage qui malheureusement semble être le second nanar de l'année avec cet acteur que par ailleurs j'adore. Alors va-t-elle devenir une actrice bankable? Pourquoi pas, en tout cas ça me plairait bien.

 

 

4 Sarah Chalke

 

Sarah Chalke c'est la meuf à la double voix. La première voix est déjantée et colle parfaitement à son interprétation de Eliott dans Scrubs et la seconde est plus posée et profonde (plus sexy aussi) et colle parfaitement à son personnage de Stella dans HIMYM. Je suis ravi de l'avoir vu pendant tant de saisons de Scrubs et quelques épisodes de rab' de HIMYM, mais franchement j'adorerais la voir sur grand écran. La plus drôle de toutes les blondes (avec Cameron...tu peux pas teste Cameron).

 

 

5 Yvonne Strahovski

 

Je n'ai jamais regardé Chuck et si ça n'avait pas été pour Mass Effect 2, je ne la connaitrais probablement pas. Pourtant Yvonne est...belle comme un coeur et faite de telle manière que n'importe qui abandonnerait sa profession de foi. Je ne l'ai jamais vu joué, ni même parler, mais franchement je serais pour un petit rôle dans une comédie par exemple.

 

 

6 Elizabeth Banks

 

Également rescapée de Scrubs, Elizabeth Banks y jouait la maman de JD junior et l'ex de JD. C'est une habituée des séries et mine de rien elle a quelques films à son actif. Et encore une fois c'est dans un film d'horreur que je l'ai vu; un plutôt gore d'ailleurs qui s'intitule Slither (ou Horribilis en français). Je renouvellerais bien ma filmo d'elle mais ce n'est pas franchement plein de rôle géniaux...c'est dommage parce qu'elle est excellente.

 

 

7 Kristana Loken

 

C'est celle qui a raté le coche. En 2003, elle affronte Shwarzy dans le mésestimé Terminator 3; l'occasion de se faire connaître en androïde hyper-sexy et qu'a-t-elle fait de cette possibilité? Elle l'a transformé en rôle dans une oeuvre de Uwe Bolln, ce fantastique réalisateur. Elle est trop belle, mais définitivement je pense que sa carrière est flinguée. Après Bloodrayne, on ne peut pas revenir...

 

 

8 Leven Rambin

 

J'ai surtout craqué pour sa belle gueule! Sans déconner elle a un an de moins que moi. Seulement moi j'en croise jamais des demoiselles aussi craquantes sur mon campus. Paris la ville de l'amour...cette mascarade. Tout ça pour dire qu'en deux épisodes de Grey's Anatomy je me suis directement attaché à cette actrice...encore une fois j'ai peu d'espoir mais qu'importe!

 

 

9 Brooke Nevin

 

Okay alors elle c'est un cas très particulier. Elle fait partie des éternelles figurantes. J'étais amoureux d'elle étant petit quand elle jouait dans Animorph et je l'ai revu plein de fois dans divers rôle dans divers séries. Ce serait très sympa de la voir dans un rôle récurrent d'une série pour commencer...plutôt qu'aléatoirement dans HIMYM.

 

 

10 Sarah Wright

 

Encore une choupinette que j'ai vu dans How I Met Your Mother, Sarah Wright est la belle blonde que Barney séduit avec la technique de l'Homme Grenouille, tirée de l'excellent Livre des Rôles que je vous conseil fortement (c'est super drôle et ça ne coute pas bien cher en fait). A l'instar de Brooke Nevin, on a peu de chance de la voir percer puisqu'elle enchaine les petits rôle dans des séries et que son premier rôle récurrent a été arrêté en même temps que la série après 13 épisodes.

 

 

11 Le BONUS "Oui mais non"...Agnes Bruckner.

 

Sorte de croisement entre Jennie Garth et Brooke Nevin, Agnes Bruckner est très jolie, fait de superbe photos mais la seule et unique fois où je l'ai vu sur un écran, c'était dans Blood and Chocolate, un médiocre direct to DVD qui parle de vampire et de loup-garou. Par conséquent, je ne ressent pas le besoin de la voir spécialement plus à part pour une bonne séance photos.

 

Il est important de rappeler que la principale source de belles blondes visibles sont les séries télés. Celles qui ont la chance de faire autre chose que de la figuration à long terme sont rares mais je serais là pour les soutenir moralement, rappelant également au passage que la plupart d'entre elles sont canadiennes. Vive le Canada, vive les blondes!


Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@karas: elle est énorme cette vidéo!
@Noiraude: si seulement :wub:
Noiraude
Signaler
Noiraude
Maman, je veux les mêmes à la maison!
Karas
Signaler
Karas
Quand Yvonne se lance dans la parodie : :D
Akiru
Signaler
Akiru
Sarah Chalke quoi ...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Va mourir!
aegirsson
Signaler
aegirsson
j'aime pas les blondes, vive les brunes ! ! !
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Elizabeth Banks joue dans "W." d'Oliver Stone (on la voit pas beaucoup), et "The Next Three Days" de Paul Haggis, deux très bons films, de quoi rajouter à ta filmo si tu ne les as pas encore vus.
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Je ne peux qu'acquiescer sur Black Lively !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Zade: ce genre de commentaire HS me fait mais tellement plaisir t'as juste pas idée! D'autant que j'en ai chié pour mettre en page comme ça (entre le PC qui lag et firefox qui me plante à mi-chemin). Bref oui Sarah Chalke est l'une des meilleures ça ne fait aucun doute!
Zade
Signaler
Zade
C'est super HS mais ta mise en page de l'article est juste superbe. Sinon je rejoins le mouvement général pour dire que Sarah Chalke est super(be). Quant à Amber Heard elle fait partie du casting de The Playboy House qui va bientôt arriver je crois.
Chipster
Signaler
Chipster
Dès que je suis tombé sur Sarah Chalke dans ton top, tu ne pouvais échapper à mon "like". Gredin.
Sinon pour Elisabeth Banks, elle a joué dans un film avec Emily Browning qui s'appelle "Les intrus" et qui n'est pas trop mauvais ^_^
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Sinon, je trouve Blake Lively relativement banale de visage, mais ce corps et ces jambes !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Samizo: t'inquiètes je suis au courant...je l'ai mis dans un statut il y a deux ou trois mois d'ailleurs je crois.
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Sarah Chalke joue un des rôles principaux dans une nouvelle série, Mad Love. Sinon, désolé pour Amber Heard, mais apparemment elle a fait son coming out (quoi qu'à la limite, elle peut être encore plus un fantasme ...)
Sirocco
Signaler
Sirocco
Sarah Chalke...omg...
Sheep
Signaler
Sheep
Sarah Chalke :wub:
Cronos
Signaler
Cronos
Yvonne est magnifique aussi.
Je suis tombé sur une craquante petite blonde du nom de Sarah Carter, juste magnifique aussi^^
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Etrangement j'ai du mal à la trouver "sexy" justement parce que j'y vois avant tout le caractère bien taré de Eliott. Cela dit oui, elle est belle comme un coeur et c'est pour ça que je l'ai mis (et parce que j'aimerais la voir beaucoup plus).
Kolia07
Signaler
Kolia07
De ton top, celle que je préfére reste Sarah Chalke tant en temps qu'actrice que son physique.
chocolat
Signaler
chocolat
Sarah Chalke, depuis que je l'ai entendu parler français, et le nombre de fois ou elle est hyper sexy dans Scrubs, elle est juste :bave:


http://www.youtube.com/watch?v=7aA2JZz1p6Q
http://www.youtube.com/watch?v=8I1ZavjCqEI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=TiOc5rQ1wjM

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris