CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

N'oubliez pas de mettre vos réponse en mode SPOILER! Aujourd'hui 1 point pour la première et encore 2 points pour la seconde.

benoitm_us: 4

demarreur: 4

Chriclau: 3

jambon1erprix: 3

Dark_Gatsu: 2

Hairaz: 1

Kolia: 1

LeGeN_DaRy: 1

 

1) "What am I doing? I'm talking to an empty telephone! Cause there is a dead man on the other end of this fuckin' line!"

"Je parle dans le vide, je parle tout seul, si tu veux savoir c'est parce que y'a un homme mort à l'autre bout du fil, connard!"


2) "This is what I like to call quiet time"

"C'est ce que j'aime appeler le silence d'après"

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Chipster
Signaler
Chipster
Oui même celle du Dîner de Con et je me souviens pas du tout l'avoir entendu dans le film d'ailleurs... mais je sens que ça va venir, j'espère ! x) je crois que je suis plus mémoire visuelle qu'auditive, ce qui peut expliquer ^^'
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Spoiler
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Oui et c'est tant mieux. Il n'y a que moi qui peut voir les réponse dans les commentaires de mon blog.
Cronos
Signaler
Cronos
Par contre, par chez moi les balises spoilers ne font rien, quand je cliques sur le bouton, ça ne fait rien apparaître du tout...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Chipster même celle du Diner de Con? :( j'admets que je suis surpris du niveau quand même! C'est pour ça j'ai intensifié un peu le truc sur les derniers. Le pire c'est que je me rends compte que je me souviens vraiment presque par coeur (je suis toujours obligé de vérifié pour par vous dire de connerie forcément XD)
Chipster
Signaler
Chipster
Punaise le n00b, j'en trouve pas une seule depuis le début :'(
Chriclau
Signaler
Chriclau
Spoiler
Tory
Signaler
Tory
Spoiler
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
Spoiler
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
putain j'avais jamais suivi ce rdv :o jreviens jvais tout reprendre depuis le début!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Nope! Essaye encore! :D
Kakao
Signaler
Kakao
Spoiler

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris