CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Nanars

C'est avec une certaine joie que je vous annonce qu'une nouvelle console est sortie dans un anonymat incroyable puisqu'il s'agit d'un projet secret de partenariat entre Microsoft et Nintendo. Sous le nom de Code magicSTATION, la Miwi n'est vendue que par la Maison de Valérie si l'on en croit le prospectus trouver dans la boîte aux lettre ce matin...il y a sûrement eu un énorme chèque de signé pour que personne d'autre n'en entende parler!

La console reprend ingénieusement le design d'une Xbox360 en cheap, avec un superbe « infrazone » marqué sur le côté et bénéficie d'une Miwimote sans fil qui vous permettra de jouer aux 85 jeux inclus dans la boîte. Faites du baseball, du bowling, de la boxe, des fléchettes et j'en passe, sûrement avec une reconnaissance de mouvement supérieur au PsMove.

Si vous avez à acheter un tapis Spiderman ou un canapé pour jouer à votre Miwi, profitez-en car vous payerez votre console next-next-gen 24,90€ au lieu de 59,90€. Attention vous avez 15 jours pour profiter de cette offre. Incroyable!

MàJ: Je viens de constater qu'en plus la console est 32BITS!!! Sérieusement! Elle concurrencerait aisément la PlayStation...1. Oui je sais c'est nase.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

loupign91
Signaler
loupign91
EDIT:pour la version américaine du lien ci-dessus,mais on ne vois pas pour cette version française
loupign91
Signaler
loupign91
Il y a un port cartouche sur le côté,c'est un clone d'une famicom jap.
Comme celle-ci que je possede façon Playstation:
http://www.gameblog....ole-tv-bos-2800
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
j'en ai vu une dans le genre, à Gifi, pour 9.99¤. Y'avait 4 jeux de sports, pas plus, et au vu des images sur la boite, les graphismes avaient l'air de valoir ceux d'un bon jeux master system...'sont fous.
gehgeh49
Signaler
gehgeh49
Aux USA c'est en décembre 2009 que l'arnaque a débuté avec le pack complet à 32$ (23,40¤ environ au lieu de 59.,90¤ hors promo en France !!!)

plus de détails :

http://broadbandph.b...ke-edition.html
numeroVI
Signaler
numeroVI

La contrefaçon c'est quand le produit est presque identique à l'original, là heu...


Pas du tout, dans son dernier état, la Cour de cassation considère qu'une contrefaçon est constituée dès lors que les produits litigieux reproduisaient les caractéristiques essentielles du modèle déposé et engendraient la même impression d'ensemble.

En l'espèce, la ménagère moyenne à qui son petit fils a demandé une Wii en lui montrant la pub à la télé risquera fortement de se tromper, vu le nom et la tronche des manettes... En tout cas, je veux bien être engagé par Nintendo pour le plaider!
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette chose, car il n'y a pas d'autres mots va très vite être retirée du catalogue. Les enseignes connues de VPC comme celle ci n'ont décidement aucun scrupule à proposer ce type de produit...
kitsune
Signaler
kitsune
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us


Vue la tronche du gamin sur la pub, c'est pas de joie mais plutôt un gros WTF ^^
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
La contrefaçon c'est quand le produit est presque identique à l'original, là heu...
numeroVI
Signaler
numeroVI
Ils auront de la chance s'ils ne se prennent pas un procès en contrefaçon...
upselo
Signaler
upselo
Je plains les devs de cette arnaque incroyable. Et les enfants des parents qui croiront bien faire.
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
Le plastique cheapos, le design moisi, les jeux probablement buggués jusqu'à la moelle et tout pourri de base, le nom, belle trouvaille.
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'aimerais l'acheter, juste pour voir jusqu'où ils ont été dans la médiocrité (ou le clonage) pour annoncer 85 jeux! =p
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Je suis mort de rire de la tronche du gamin ! Sa tête semble dire "Oh mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que cette daube !!" xD

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris