CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

Si les vidéos de skills ne sont définitivement pas mon domaine de prédilection - je laisse ça à Akiru - je voulais tout de même relayer deux choses qui m'ont bien impressionné récemment sur Youteub. Premièrement une série de quatre vidéos d'ores et déjà mise en lumière sur le blog superactif de Kokoro qui concerne le fantastique Demon's Souls.

J'en profite pour vous mettre une photo de ma Scarlett, reine des voleuses, mon deuxième personnage.

C'est du superplay le genre de vidéo qui fait comprendre à quel point on est à la ramasse. En ne mourrant pas énormément, sauf contre le King Allant j'ai finis le jeu de From Software (qui nous prépare d'ailleurs une suite spirituelle) en l'espace de 27H50 (à trois vaches près). Les vidéos en question qui dure un peu moins d'un quart d'heure chacune nous montrent comment on peut terminer le jeu en...54 minutes et 54 secondes. Alors une seule chose si j'ai du respect pour la performance, je n'en ai aucun pour le joueur qui de toute évidence à prix le choux grave à la suite de son record (je vous laisse lire la description de ses vidéos).

 

Certains de ses tricks sont assez hors du commun, notamment la roulade dans la lave dans la troisième partie.

Deuxièmement, je voulais juste mettre cette vidéo que j'ai trouvé bien folle, sur le mode défi de Arkham Azylum qui à mon humble avis, à le meilleur système de combat jamais fait pour un jeu d'action...simple, rapide de prise en main et pourtant bien technique pour tutoyer les high score. Du coup en cherchant un peu j'ai vu cette vidéo d'un combo au multiplicateur de 436, mon meilleur étant de...35 en suant allègrement. D'ailleurs l'utilisation d'une musique de Matrix est très loin d'être banale, car la vidéo à un air follement Reloaded du genre Neo VS Smith Agents.

Le délire que c'est...quand je vois déjà le pied que je prend juste en jouant "normalement".


Pour conclure ce quelque chose qui n'a rien à voir, prochainement des articles un peu plus Halloween, maintenant que j'ai mon week-end pour ne regarder que des films d'épouvante...

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Ca marche, je te rassure !
Akiru
Signaler
Akiru
des videos que je renierai pas sur mon blog haha .
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Kokoro: je t'assure essaye d'avoir les meilleurs enchaînements avec des gros scores (genre ceux demandé pour avoir les succès) et tu verras à quel point le timing et le sens du rythme peuvent être surpuissant. Quand t'étales vingt mec d'affilé rien qu'en balayant la pièce de coups de latte mais tu te prends vraiment pour Batman...trop ouf.

@Sirocco: bah non c'est pas normal! Sinon tu peux aller sur Youtube et tu tapes "Arkham Asylum 436" et tu devrais tomber dessus! En tout cas moi je m'y suis remis alors que j'ai finis le jeu à 100% en normal et hard, et je prend un pied monstrueux à enchaîner les coups.
Sirocco
Signaler
Sirocco
Pas de vidéo de Batman pour moi, c'est normal ?

Après, le superplay, c'est toujours impressionnant. Quand je vois les gars boucler MGS4 en 34 minutes, pour le titre Big Boss, j'ai juste envie de me crever les yeux ^^
Kokoro
Signaler
Kokoro
Tu m'intrigues avec le système de combat de Batman. Je n'y ai pas joué énormément et j'avoue ne pas m'être vraiment penché sur cet aspect du jeu, mais quand je m'y remettrais je partirais directement en hard pour bien comprendre (ma douleur) =p

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris