CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéos

Plutôt que de faire un article tout con, je me suis dis que j'allais faire une review vidéo, vu que ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait. Voici donc le Caribou Horror Show pour vous!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Chipster
Signaler
Chipster
Hey je viens de tomber sur cet article, alors si des fois on entend pas bien, c'est complètement génial ! Tu parles bien, t'es super compréhensible et t'as le mérite de parler de films qui sont pas des blockbusters. Et puis c'est tellement drôle de se foutre de la gueule des films d'horreur..
Une autre ! :D
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Moi video peut pas voir !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Fuckingauloi et Kain: nan mais comme je le dis je l'ai pas pris par le bon bout celui là. D'ailleurs je dis pas que le film n'est pas bon, mais je te jure quand je vois genre son mari qui l'a trompe et tout XD mais la je rêve que ce soit vraiment la tueuse et qu'elle les défonce...

@Kokoro: bah là pour le coup, c'est vraiment du racolage un truc de fou. Il y a au moins deux plans nichons et deux plans culs...sur un film d'une heure trente ça fait déjà beaucoup. Mais comme toujours les amant crapuleux se font exploser. Toujours la même. C'était drôle en attendant!
Par contre la même. Jamais tu vas camper en forêt, jamais tu te pose dans une maison près d'un lac isolé...ça craint les States.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Sympa comme vidéo =)
Le dernier quand même c'est vraiment le film d'horreur avec de la gonzesse à poil dedans pour attirer les jeunes! Et puis sérieux, si je vivais aux USA, JAMAIS je n'irais camper dans la foret! XD
Kain2097
Signaler
Kain2097
Bien cool ce passage à la vidéo. Tu devrais en faire plus souvent. :D
Sinon je suis du même avis que FuckinGaulois plus haut.
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
J'trouve que tu cherches bien la petite bête pour Candyman^^. Perso le fait que le perso vire en plein cauchemar je trouve ça cool (enfin, façon de parler, ça fait chier pour elle mais c'est le but). Après le coup du couteau, ça...(mais bon, t'es de la police, tu vois une scène de crime avec plein de sang et une nana avec un couteau, tu te poses pas la question de savoir si l'auteur du meurtre n'est peut-être pas elle mais un croquemitaine qui pour beaucoup n'existe pas).
En tout cas ça doit être la mode de faire la critique de Candyman lol, c'est la troisième en une semaine, mais en vidéo ça change; Sympa ta p'tite émission.
Widharr
Signaler
Widharr
Sympa :]

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris