Le Blog de Se0x5

Par Se0x5 Blog créé le 20/05/12 Mis à jour le 31/05/12 à 17h53

Ceci est mon blog. A 1er vu on pourrai croire qu'il est inutile, mais on se rend compte que en fait... Il est vraiment inutile.

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut à tous c'est Sé0x pour une nouvelle chronique ! Aujourd'hui on s'éloigne des mec en collant ou en armure pour ce dirigé vers les Hommes en Noir ! Donc comme vous l'avez compris je vais parler de Men In Black 3 ou MIB 3 pour les conaisseur. 

 

Flash info utile : Men in black veut dire Hommes en noir en français 

Ha on me signal dans mon oreillette que une info utile doit être utile ... Donc ..heu oublier ce que j'ai dit. 

Donc Men In Black qu'est-ce-que c'est ?

 

Men In Black est a la base une serie de 3 film, les premier est paru en 1997, qui met en scène Tomy Lee Jones, alias agent K, et le grand et magnifique Will Smith dans le rôle de l'agent J (Il n'a d'ailleur pas veilli depuis le 1er opus du film ). Le MIB est une agence secrete qui lutte contre l'invasion alienne sur terre. Ils ont a leur disposition une lourd armement haute technologie dont un genre de baton qui fait un flash qui effece les dernier souvenir d'une personne (Que je kifferais d'avoir *_*). Sui te au succé du film la serie ses divisé en plusieurs autres média. En Romans et Comics, en dessin animé (qui a un générique qui déchire ! http://www.youtube.com/watch?v=xGDP9G3H1Xo) et en jeux vidéos.

 

Résumé de ce film :


Men In Black 3 commence sur l'évasion de Boris l'animal qui cherche a se venger de l'agent K qui lui a araché le bras et qui la enfermé en prison, il est retourné sur terre pour revenir dans le passé pour tuer l'agent K pour qu'il ne puisse pas empéché l'invasion ce qu'il reussi. Du coup tous le monde avais oublier K car accésoirement il était mort il y a 40ans mais l'agent J a subis des trucs temporelle (Oui c'est grave précis ^^) et donc il s'est souvenu de K et décide donc de remonté le temps pour tuer Boris a temps. Dans le passer il rencontre K mais avec 40 ans de moins qui est joué par Josh Brolin.

 

Mon avis sur ce film :


Men In Black 3 est un très bon film, très drôle, et bien fait mais il est plus famillial que les deux premier opus. Je donne a ce film 4 sushis sur 5 a ce film ! 

Donc c'était ma second chronique a bientôt ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Salut à tous ! C'est Sé0x ! Je vous fait aujourd'hui mon premier article sur mon blog ! Pour bien commencer commençons avec une critique de film, critique de « The Avengers » !

 

Pour commencer « The Avengers » qu'est-ce-que c'est que ce truc ?

 

The avengers est un groupe, une sorte de crou de l'enfer qui sauve la veuve et l'orphelin ! (Cette comparaison n'est pas utile.) Bref, The Avengers est un groupe de diiverse super héros de l'univers Marvel. Le 1er comics des Avengers est sorti en septembre 1963. (2 mois avant le premier épisode de la 1er version de Doctor Who ! )Au fur et a mesure des comics le casting des super héros change. Au commencement les Avengers étaient composé de :

-Henry Pym, l'Homme fourmi

 

-Janet Van Dyne, La Guêpe

 

-Thor le dieu

 

-Tony Stark, Iron man

 

-Bruce Banner, Hulk

 

-Steve Rogers, Captain America.

 

Dans le film the Avengers on a le droit à :

 

-Tony Stark / Iron Man interprété pars Robert Downey Jr.

 

-Steve Rogers / Captain America interprété pars Chris Evans

 

-Bruce Banner / Hulk interprété pars Mark Ruffalo

 

-Thor interprété pars Chris Hemsworth

 

-Natacha Roumanof interprété pars Scarlett Johansson 

 

-Clint Barton interprété pars Jeremy Renner

 

 

Bon revenons au film.


The avengers est un bon film de super héros, bourré d'action, d'humour et plein d'autre choses .

 

Voila la recette de The Avengers : Prendre des super héros charismatique qui ont eu un film il y à moins de 2 ans, reprendre des élément des deux dernier film sortie (Loki, Tesseract). Deux super héros apparue brièvement dans un autre film pour servir de sous fifre, de beaux effets spéciaux, une bonne bande son, de l'humour, de l'action et une un actrice féminine qui apporte son lot de Boobs. Un fois que vous disposez de c'est éléments, mélangez les et PAF ça fait des chocap.... Un bon film.

 

Synopsis :

 

Je vais faire court. Quand Howard Stark (Le papa de Tony) à découvert Captain america congeler dans les eaux gelées du pôle nord il a aussi découvert le Tesseract. Environs 70 ans plus tard, Loki, le frère diabolique du dieux Thor, vient sur terre pour récupéré le tesseract et gouverné le monde. Nick Fury contacta les avengers pour lutter contre Loki. (je crois pas pouvoir faire plus court ^^)

 

Mon avis sur ce film :

 

J'ai beaucoup aimé ce film. Il ma réconcilier avec les film Marvel qui m'avaient déçu avec « Thor »

Donc je vous conseil d'aller le voir même si il n'est peut être plus au cinéma. :(

 

Bonus quelques citations du film :

 

Thor : « Tu dit amené la paix mais tu cause la guerre ! »

 

Captain America : « Ta bannière étoilé c'est pas un peu vieux jeu ? »

 

Iron Man : « Sans mon armure je suis un millionnaire philanthrope. »

 

Hulk : « BwwwaAAaaAArrrr !! »

 

La veuve noir :  « Han, ho, hai, han. »

 

Donc c'est tout pour cette critique ! Si j'ai fais des erreurs prévenait moi ! Et désoler pour mes fautes d'orthographes. Bye Bye a tous ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives