Les Trésors d'Oncle Scrooge

Les Trésors d'Oncle Scrooge

Par ScroogeMcDuck Blog créé le 12/06/13 Mis à jour le 14/04/14 à 11h53

C'est dans son bureau poussiéreux, en plein coeœur de son manoir écossais qu'Oncle Scrooge se remémore ses souvenirs... Parfois avec mauvaise foi, parfois avec nostalgie, mais toujours avec authenticité !

Ajouter aux favoris

Édito

 

Hmmm Hmmm...

Encore là ? A trop traîner sur les sites de jeux vidéo, vous n'arriverez jamais à rien ! Lorsque j'avais votre âge, internet n'existait pas, et pour faire fortune il ne suffisait pas de poster deux ou trois vidéos de chats ridicules sur le net !

Bon, je dois l'avouer, il m'est arrivé une fois ou deux de m'essayer à des distractions vidéoludiques, mais jamais aux dépens de ma fortune ! Et puis pour ne pas gâcher mon temps, j'ai tout mis dans des cartons qui traînent ça et là dans mon bureau...

Bon, je dois l'avouer également, il m'arrive de faire de temps en temps de faire un petit tour par mon magasin préféré... Mais attention, je n'achète qu'au rabais !

Enfin bref, quelques souvenirs, mais je n'ai pas trop le temps de m'attendrir, car n'oubliez jamais, le temps, c'est de l'argent !

Archives

Favoris

Signaler

Bonjour les jeunes, je vois que vous êtes encore là à trainer...

Bon, vous commencez à me connaitre, il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un jeu trop facile... Car en effet, le jeu vidéo est cher, alors autant en avoir pour son argent, non ? Et puis comme le dit le dicton : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Quleques exceptions échappent tout de même à la règle, je vous propose donc une petite bande dessinée gratuite (ma gentillesse me perdra) sur ce sujet.

Bonne journée à tous, et ne perdez pas trop de temps sur internet, vous n'arriverez à rien sinon, car le temps c'est de l'argent.

 

 

 

Scrooge

Voir aussi

Jeux : 
Dark Souls
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
:lol:
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
100 % true.
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Ahahahah excellent :lol: