Les Trésors d'Oncle Scrooge

Les Trésors d'Oncle Scrooge

Par ScroogeMcDuck Blog créé le 12/06/13 Mis à jour le 14/04/14 à 11h53

C'est dans son bureau poussiéreux, en plein coeœur de son manoir écossais qu'Oncle Scrooge se remémore ses souvenirs... Parfois avec mauvaise foi, parfois avec nostalgie, mais toujours avec authenticité !

Ajouter aux favoris

Édito

 

Hmmm Hmmm...

Encore là ? A trop traîner sur les sites de jeux vidéo, vous n'arriverez jamais à rien ! Lorsque j'avais votre âge, internet n'existait pas, et pour faire fortune il ne suffisait pas de poster deux ou trois vidéos de chats ridicules sur le net !

Bon, je dois l'avouer, il m'est arrivé une fois ou deux de m'essayer à des distractions vidéoludiques, mais jamais aux dépens de ma fortune ! Et puis pour ne pas gâcher mon temps, j'ai tout mis dans des cartons qui traînent ça et là dans mon bureau...

Bon, je dois l'avouer également, il m'arrive de faire de temps en temps de faire un petit tour par mon magasin préféré... Mais attention, je n'achète qu'au rabais !

Enfin bref, quelques souvenirs, mais je n'ai pas trop le temps de m'attendrir, car n'oubliez jamais, le temps, c'est de l'argent !

Archives

Favoris

Signaler

Bonjour les jeunes, puisque vous êtes encore là à trainer sur le site, je vais vous donner quelques informations concernant le futur jeu que vous devez acheter ! (Je devrais demander quelques royalties, moi...)

 Alors que les premiers tests se profilent sur la toile, vous aurez remarqué que beaucoup de personnes parlent du manque de doublage français du jeu. En effet, il est déjà important de signaler que les doubleurs du jeu sont ceux de la série originale Duck Tales

Alors pourquoi le doublage français n'a pas été à l'ordre du jour ?

Sachant déjà que ce style de jeu n'a pas réellement de doublage (nous ne sommes pas dans un RPG où les dialogues sont primordiaux) il faut aussi savoir que le doubleur français de Picsou, Philippe Dumat, nous a quitté en 2006.

Doubleur et acteur de qualité, passant de Gargamel au Prince Jean du Robin des Bois de Disney, de Obi-Wan Kenobi (dans la trilogie originale) à Loren Bray dans Docteur Quinn femme médecin, sa voix était extrèmement reconnaissable.

Je pense sincèrement que personne n'aurait été plus qualifié pour reproduire la voix originale de Picsou, et je pense que les anciens spectateurs de la Bande à Picsou aurait été surpris d'entendre une autre voix !

 

D'ici quelques jours, je reviendrai apporter quelques précisions supplémentaires sur le jeu et peut-être même le tester, mais en attendant occupez-vous, car le temps, c'est de l'argent !

Scrooge

Voir aussi

Jeux : 
Duck Tales Remastered
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires