Le Scriptorium

Par Lord_darcky Blog créé le 20/08/12 Mis à jour le 09/04/14 à 01h14

Là où l'imaginaire prend forme.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dans la boite du diablotin

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bon je sait, ça va faire un mois que je n'ai rien posté, rien dit, rien fait mais pour être franc je n'étais pas spécialement dans un bon état d'esprit, en fait je devrais en écrire quelqu'un d'avance et vous les fournir ensuite.

Bref aujourd'hui encore du folk (on va commencer à croire que je n'écoute que ça, alors que bon, c'est juste 75% de ma discographie metal xD)

Aujourd'hui c'est Trollwar (bravo si tu avais deviné avant, c'est que tu as réussit à lire le titre !) un groupe de folk metal québécois fondé en mars 2011 par Steeve Jobin Fortin (guitariste) et Keven Legacy (chant) au Lac-st-jean à Alma.
Les titres du groupe sont un mélange entre plusieurs styles de métal, du Black au death soutenue par des choeurs épiques.
Ils ont actuellement sortis un EP et un album.

EP :
Bloodshed Forge (2011)

Album :
Earthdawn Groves (2013)

Membre du groupe :

WöX The Rogue Assassin : Guitar Holrägh The Berseker : Guitar
Poignar Bartoss the Undead : Bass
Pâj'hō The Shaman : Keyboard
Exodiüs The Blacksmith : Drum
Värgal The Storyteller : Vocal
Trolläthan The Old Bard : Accordion

Chanson :

The Fallen (Earthdawn Groves)

Trollka (Earthdawn Groves)

Shores of Sorrow (Bloodshed Forge)

 

Through the Unknown (Bloodshed Forge)

 

Et voilà, à la semaine prochaine (peut être) And Let's Rock ! \m/

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à toooooooouuuuuuus !

Aujourd'hui c'est trop cool et kawaï, ça va être de la grosse pop bien rose comme on aime tous ! Je vois déjà le sourire sur vos visages, voici Yuna feat Hello Kitty

*Bruit de fusil à pompe*

....
Oh putain mais qu'est ce que c'était ça ? Une version de moi tout en rose avec des bouclettes et sans barbe, pas les divins, c'était mon double maléfique (ou bénéfique mais vu sa tronche et la musique qu'il écoute j'ai un doute) mais on en est débarassé maintenant, veuillez m'excuser pour se désagrément !

Aujourd'hui, comme l'indique si bien le titre de cette article c'est Wisdom ! Groupe de Heavy/Power Metal de Hongrie. J'ai découvert ce groupe cette nuit grâce aux recommendation youtube et j'ai écouté leur dernier album, deux fois, puis je me suis écroulé de sommeil à force de sauter dans tous les sens et chanter les chansons.

On fait du Power metal, donc on est joyeux, mais pas trop, on fait peur, mais pas trop, on est dépressif, mais pas trop.

Aux alentours du nouveau millénaire (Début années 2000 pour les idiots) le bassiste Mate Molnar et le guitariste Gabor Kovacs jouaient souvent ensemble, Mate voulait à tous prix lancer son propre groupe avec l'aide de Gabor, qui accepta si ce premier trouvait les autres membres du groupes, ce qu'il fit deux ans plus tard. Le nom du groupe (Wisdom pour ceux qui ne suivent pas !) vient du film du même nom de Emilio Estavez.
Toutes leur chansons ont la même base, le groupe choisit une citation et écrit et compose en se basant sur cette citation.
Fait intéréssant : Ils furent sélectionné parmi les 5 finalistes pour représenter la Hongrie à l'eurovision en 2007 (un an après le succès de Lordi) mais ils ne furent pas choisis mais cela leur fournit tous de même une grande visibilité.
Le groupe a actuellement sortis 3 albums et de 2 EPs

EP :

Wisdom (2004)
At the Gates (2007)

Album :

World of Wisdom (2006)
Judas (2011)
Marching for Liberty (2013)

Membre actuel :

Gabor Nagy (Chant)
Gabor Kovacs (Guitare, Chant d'accompagnement)
Mate Bodor (Guitare)
Mate Molnar (Basse)
Balazs Agota (Batterie)

Chanson :

Live Forevermore (Judas)

"The soil of their native land is dear to all the hearts of mankind."
/MARCUS TULLIUS CICERO/

Unholy Ghost (World of Wisdom)

Marching for Liberty

Je ne vous propose pas ici une seule chanson de cette album mais bien l'album complet vu que je n'arrive pas du tous à choisir une seule chanson en particulier *_*

Et voilà, finit pour aujourd'hui, à la semaine prochaine (peut être) And Let's Rock ! \m/

Bon j'y vais moi !

*Laisse le cadavre rose et kawaï se vider de son sang dans un coin*

 

 

 

 

 

 

 

"Je reviendrais, avec plein de kawaï, je vivrais pour vous donner plein d'amour et de calins !"

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à tous !

Putain je suis à l'heure encore une fois, être en vacances doit beaucoup aider.
Pour être franc, petit à petit je commence à être à court de groupe à vous faire découvrir, surtout parce qu'il faut moi même que j'en découvre de nouveau et qui soit suffisement intéréssant à vous faire découvrir (ou alors je vous parle de groupe que je n'apprécie pas du tous et l'on partierais dans le brutal death pour le coup).

Bref trève de bavardage, aujourd'hui je fais plaisir à certains d'entre vous, aujourd'hui nous allons parler de Finntroll !

Même si TrollfesT > Finntroll :p

Finntroll est une groupe de Folk Metal finlandais, combiné le folk avec du Black et du Death Metal. Fondé en 1997 à Helsinki par le guitariste Teemu "Somnium" Raimoranta et le chanteur Jan "Katla" Jämsen.
Ce groupe finlandais possède une particularité, en effet les paroles sont en suédois, le chanteur originel Katla est issus d'une minorité suédoise en finlande et trouvait que le suédois correspond mieux au groupe
Le groupe a sortit deux EPs et 6 albums.

EP :

Visor Om Slutet (2003)
Trollhammaren (2004)

Album :

Jaktens Tid (2001)
Nattfödd (2004)
Ur Jordens Djup (2007)
Nifelvind (2010)
Blodsvept (2013)

Membre actuel :

Samuli "Skrymer" Ponsimaa (Guitare)
Samu "Beast Dominator" Ruotsalainen (Batterie)
Henri "Trollhorn" Sorvali (Clavier - Studio seulement)
Sami "Tundra" Uusitalo (Basse)
Mikael "Routa" Karlbom (Guitare)
Mathias "Vreth" Lillmåns (Chant)
Aleksi "Virta" Virta (Clavier - Concert seulement)

Chanson :

Trollhammeren (Nattfodd)

Haxbrygd (Blodsvept)

Under Bergets Rot (Nifelvind)

Korpens Saga (Ur Jordens Djup)

Et voilà, à la semaine prochaine et Let's Rock ! \m/

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à tous, encore un épisode sous le signe du retard, ça m'apprendras à me plonger dans Deadpool et à vous oublier tiens, quoique Deadpool est plus drôle que vous aussi, ça aide pas pour penser à vous.

Alors la semaine dernière était un post spécial, les parties suivantes viendrons plus tard, quand j'aurais pas trop la flemme et que j'aurais fait une liste des classiques à partager (plus simple pour m'y retrouver que de faire au pif)

Autre changement, apparition du nom du groupe dans le titre du post, c'est plus pour moi que pour vous, à force j'oublie de qui j'ai déjà parlé donc je vais renommer tous les anciens posts, quand j'aurais pas la flemme (accesoirement ça vous aideras vous à vous y retrouver !)

Aujourd'hui TrollfesT !

Un nom de groupe un peu étrange au premier abord (au début je les confondait même avec Finntroll, et rien que pour avoir dit ça je vais me faire taper dessus) mais qui les définit bien au final, vu que ça peut facilement se résumer à des trolls faisant des chansons festives !

TrollfesT, les membres définissent leur genre comme du True Norwegian Balkan Metal, nous simplierons par folk metal, avec une pointe de black metal (pour les puristes casse-couilles qui aime la précision), il fut fondé en 2003 à Oslo par les membres actuels, après une soirée bien arrosé.
Il faut savoir que la plupart de leur chanson son écrite en Trollspråk, qui est un mélange entre le norvégien et l'allemand, si vous ne comprenez rien, c'est normal !
Le groupe a sortis 5 albums et un EP.

EP :

Uraltes Elemente (2009)

Album :

Willkommen Folk Tell Drekka Fest ! (2005)
Brakebein (2006)
 Villanden (2009)
En Kvest For Den Hellige Gral (2011)
Brumlebassen (2013)

Membre actuel :

Trollmannen (Chant)
Mr. Seidel (Guitare)
Manskow (Accordeon, Banjo)
Drekka Dag (Saxophone)
Trollbank (Batterie)
Dr.Leif Kjønnsfleis (Guitare)
Lodd Bolt (Basse)

Chansons :

Les chansons choisit ne sont pas forcément représentative du groupe, pour la simple et bonne raison qu'il font beaucoup de chant différent, il y a des chansons très metal, d'autre très folk, donc n'hésitez à vous pencher plus en avant sur ce groupe ;) (Mais pas trop, après vous risqueriez de tomber dans le tonneau de bière :p)

TrinkenTroll (Brumblebassen)

En Ny Erfaring (Villanden)

Der Erste Krieg (Willkommen Folk Tell Drekka Fest !)

Essenfest (Brakebein)

Bonus :

Toxic (Briney Spears Cover)

Et voilà, enjoy ! A la semaine prochaine et Let's Rock ! \m/

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à tous !

Alors oui ça fait deux semaines que je n'ai rien mis, soit par flemme soit parce que "Quoi on est déjà mardi putain ?!"

Ce soir, c'est un peu spécial, j'ai un peu la flemme d'aller chercher des infos sur un groupe pas connus, et je me suis dit que proposer une introduction à ce genre de musique n'était pas une mauvaise idée. De plus j'ai recemment été contacté pour donnez des infos sur le metal et comment commencer (Visiblement je suis l'expert metal ici :ninja:)

Ca va être très simple, je ne raconterais pas le passif de chaque groupe (sinon ça ne tiendrais jamais en un seul post, rien que Motörhead ou Metallica me prendrais des jours d'écriture xD) je vais juste vous donner le nom du groupe, le style de métal associé, une brève description et deux chansons uniquement.

Je préviens de suite, il n'y auras pas tous les groupes dit "classiques" parce que ça me prendrais trop de temps ! Y'a juste beaucoup trop de groupe existant. Donc ne venais pas me dire il manque lui et y'a lui ! (Même si je ne devrais pas avoir ce genre de commentaire sauf si je finis en home, mais ça ça n'arriveras jamais xD)

Il se peut aussi que j'en oublie d'ailleurs, c'est pourquoi, dans tous les cas je vous renvoie à la carte du metal (Présente aussi dans mon édito)

Allez commençons !

Motörhead, Heavy Metal.

Un des plus grand groupe de Metal (Oui je ne suis pas tellement objectif mais en même temps c'est pas faux !) dirigé par le génial Lemmy Kilmister, existe depuis 1975. Le groupe a influencé toutes la vague speed metal et Thrash Metal (Sans eux, pas de Metallica, pas d'Anthrax !)

Whorehouse Blues

Killed By Death

Je n'ai pas mis ici mes préférées du groupe parce que j'en parle déjà ici

Slayer, Thrash Metal

Membre du Big Four (Slayer, Megadeath, Metallica, Anthrax) monstre du Thrash Metal, dirigé par Jeff Hanneman jusqu'à sa mort il y a quelques mois.

Raining Blood

Angel of Death

 

Metallica, Thrash Metal.

Second membre du Big Four cité ici (oui je vais faire les quatre) malgré mon désamour pour ce groupe il reste un groupe majeur de l'industrie et tous le monde à au moins une fois entendue une de leur chanson, tous le monde !

Nothing Else Matters

Enter Sandman (j'aime beaucoup celle là, enfin la cover par Motörhead xD)

Megadeth, Thrash Metal

Le troisième ! Géant du metal, groupe majeur, c'est la même chose pour les quatre membre du Big Four en fait, bien que Megadeth soit un peu plus confidentiel, souvent moins connu du grand public que les trois autres (Informations relevé sur un échantillon d'une cinquantaine de personne, donc ça ne vaut rien x))

Symphony of Destruction

Hangar 18 (Dans Deux Ex : HR il y a un easter egg sur elle :p)

Anthrax, Thrash Metal.

Et le quatrième, géant majeur, groupe de metal (et l'inverse, je m'emmêle un peu là x))

Indians

Mad House

Pantera, Heavy Metal/Groove Metal.

Pantera, Pantera, Dimebag Darrell, Pentra, Dimebag. Techniquement ça suffit comme description. Passons au chanson !

5 Minutes Alone

 

Cowboys From Hell (Ouais je tape dans du classique, mais de un c'est le principe, de deux, peut-on citer Pantera sans mettre Cowboys From Hell ? Non !)

Iron Maiden, Heavy Metal

Sérieusement, j'ai besoin de mettre une foutu description, putain Iron Maiden, même si je ne suis pas super fan, putain quoi ! Seigneur incontesté du Heavy, grouple plus que majeur ! Tout comme Metallica, généralement tous le monde a déjà entendue une de leur chanson.

Fear of The Dark (<3)

The Number of the Beast

Death, Death Metal

Comment dire, Death n'a fait que donner son nom à un genre de metal, influencé la grosse majorité des groupes existants et permis l'apparition de genre comme le Brutal Death, le Death'n'Roll, le tech death ou le Symphonic Death. Bref dire que ce fut un groupe majeur du monde du metal serait un euphémisme.

(Attention, groupe pas franchement accesible au plus grand nombre xD)

Leprosy

Flattening of Emotions

Bathory, Black Metal/Viking Metal

L'un des pionniers du Black Metal, à fortement influencé le Viking Metal par la suite.

A Fine Day to Die

Raise The Dead

Mayhem, Black Metal

Un autre groupe important du Black Metal, lui aussi pionner du genre.

Life Eternal

Dethcrush

Ronnie James Dio, Heavy Metal.

Comment décrire ce demi-dieu du metal ? Ce génie tout puissant, ce monstre vocal. Une Carrière énorme, en solo, aux côtés de Black Sabbath ou encore Rainbow. Rien n'est à jeter avec lui, tous est superbe quand il se met à chanter. Il est l'image du Heavy Metal, le signe du diable, symbole des metalleux à travers le monde c'est lui ! Ecouter du Dio rend heureux, fertile, fort et intelligent :D

Catch The Rainbow (Avec le groupe Rainbow)

Holy Diver (Dio en solo)

Manowar, Heavy Metal/Power Metal

Oui en définitive je ne pouvait passer à côtés, un grand majeur, connus de tous mais n'ayant pas eu de grand influence et tant mieux, le cuir moulant c'est sympa (ou pas) mais à forte dose on sature !

Battle Hymn (Live réunissant tous les membres du groupe actuel + anciens, donc 3 batteurs, 3 guitariste, le chanteur et le bassiste)

Heart of Steel

Judas Priest, Heavy Metal.

Groupe fondateur, forte influence, putain de bon son, c'est trop cool (Oui je ne sais pas franchement quoi dire xD)

Painkiller

Breaking the Law

Entombed, Death'n'Roll/Death Metal

J'en ai déjà parlé ici, un groupe majeur du Death'n'Rool (créateur du genre) et très influent.

Wolverine Blues

Night of the Vampire

Accept, Heavy Metal.

Tous le monde ici connait le groupe Scorpion ? Et bien sachez que Accept c'est pareil, en mieux, même genre musical que Scorpion, même période, mais pas aussi connus.

Teutonic Terror

Fast as a Shark

Rammstein, Metal Industriel

Et bien sûrement le groupe allemand le plus connus au monde (Bon y'a Scorpion, mais qui sait qu'ils sont allemands eux hein ?) a énormément évolué depuis leur premier album (maintenant il font de la merde, avec du sexe et interdit au moins de 18 ans mais de la merde quand même !)
M'enfin ça reste un groupe chère à mon coeur, mon premier groupe de metal (pas très dur, étant Mosellan par naissance, là bas si tu n'écoute pas Rammstein tu n'écoute pas de metal xD)

Ich Will

Amerika

Alice Cooper, Hard Rock

Un génie ! (Ouais ça suffit là aussi xD)

No More Mr Nice Guy

Schools Out

Twisted Sister, Glam Metal

Voilà j'avais besoin d'un groupe de Glam parce que je n'en avais pas, et Twisted Sister se trouve être un grand nom du Glam et un groupe majeur de cette mouvance.

We're Not Gonna Take it

Hot Love

Et voilà, on arrive à la fin de cette première partie sur les classiques, parce que oui, il y auras une suite prochainement, il y a tellement de groupe que l'on peut mettre dans cette catégorie de "classique" j'ai à pein touché du doigt les groupes, ici il n'y a pas de Black sabbath, de Ozzy Osbourne, de Zack Wylde, WASP, Motley Crue, Rhapsody, Burzum, Amon Amarth et tant d'autre. (Et je n'ai même pas été au Japon encore :p)
J'espère en tout cas que ça vous donne envie de vous mettre au metal (parce que ça reste le but premier) car c'est sûrement le genre musical proposant le plus de chose, un groupe comme Death et radicalement différent d'un groupe comme Twisted Sister, eux même totalement différent d'un groupe comme Korplikaani !

Bref enjoy it ! Let's Rock and Headbang my Brother of Metal ! \m/

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à tous et à toutes !

Je vais être franc, vu ma journée bien pourrie je ne pensais pas que je me retrouverais à faire un post ce soir, puis en balançant la musique à fond je me suis dit que si, on y va, ça va me détendre un peu !

Aujourd'hui un groupe de Melodic Death Metal.

Ce soir nous accueillons Wulfgar ! Eux même se définissent comme étant du Midgardian Metal, plus être plus précis c'est du Melodic Death Metal et du Viking Metal. Le nom vient d'un des personnages du poème épique Beowulf (Le film n'existant pas !)
Fondé en 2005 à Kristianstad en Suède, ils ont actuellement sortis deux albums.
La groupe à pour thème la mythologie nordique et tous ce qui tourne autour (Ouais pour du "Midgardian Metal" c'est un peu étonnant non ?)

Album :

With Gods And Legends Unite (2007)
Midgardian Metal (2012)

Membre :

Morgan Löfstedt (Chant)
Jimmie Mattisson (Guitare)
Reine Karlsson (Guitare)
Adam Nilsson (Basse)
Thommy Lindskog (Batterie)

Chansons :

This Pagan Blood (With Gods And Legends Unite)

On A Battlefield In Midgard I Will Die (With Gods And Legends Unite)

Die For My Clan (Midgardian Metal)

Fight, Win, Kill & Conquer (Midgardian Metal)

Et voilà, à la semaine prochaine and Let's Rock ! \m/

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à tous !

Oui, malgré la sortie de GTAV il y auras bien une boite du diablotin ce soir (que vous êtes en train de lire en fait donc vous le savez... déjà...) Bref ! C'est juste que je m'en fout de GTAV et que comme je n'ai rien à faire de mes journées (Pas encore commencé le boulot et la fac aime bien prendre son temps avec l'administration @[email protected])

Enfin, après le CNC (s'il y en a un évidemment, tous le monde étant sûrement en train de jouer à GTAV, moi j'ai repris Torchilght par contre, ouais on s'en fout aussi !) de ce soir, je vais vous nettoyez les oreilles (enfin sauf pour Kahn, qui ne saurait dire ce qui lui fait le plus mal entre mes groupes et ceux du CNC xD)

Aujourd'hui du Death Metal allemand, enfin Death metal, il a commencé ainsi et à dérivé vers le Vinkin, Pagan et Folk metal, désolé Botteur, normalement ce n'est pas encore pour toi ce soir (Mais tu peut toujours trouver ton bonheur y'a deux semaines en arrière, y'avait du Tech Death avec Beyond Creation 8D)

Ce soir donc, c'est Wolfchant ! Groupe de Viking Metal (C'est la dénomination la plus pratique) fondé en 2003 à St Oswald en Allemagne Lokhi, Gaahnt, Skaahl et Norgahd, alors tous issus de groupe différent, décident de fonder Wolfchant. Le groupe commence avec deux démos et enchaine sur cinq albums, le dernier étant sortis cette année !

Demo :

The Fangs of the Southern Death (2004)
The Herjan Trilogy (2004)

Album :

Bloody Tales of Disgraced Lands (2005)
A Pagan Storm (2007)
Determined Damnation (2009)
Call of the Black Winds (2011)
Embraced By Fire (2013)

Membres actuels :

Lokhi (Chant, Instruments folkloriques)
Skaahl (Guitare)
Ragnar (Guitare Rythmique)
Viktor (Basse)
Norgahd (Batterie, Chant(Choeur), Clavier, Accordéon)
Gvern (Clavier)
Michael Seifert (Chant Clair)

Chansons :

Never Too Drunk (Determined Damnation)

The Axe, The Sword, The Wind and The Wolf (A Pagan Storm)

The Last Farewell (Call of The Black Wings)

Winters Triumph (Embraced by Fire)

Et voilà ! A la semaine prochaine and Let's Rock ! \m/

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à tous, pour une fois je suis à l'heure, ou du moins je m'y prend bien avant cette fois si :D

Bon aujourd'hui un groupe que j'aime beaucoup (Que j'apprécie tellement qu'il fait partie des trucs qui me donne super envie d'allez au Quebec :p) mais dont il est impossible de trouver, même sur leur facebook il n'y a rien. Donc je vais juste mettre ce que je sais et les chansons, voilà.

Bref encore un groupe québécois, après Beyond Creation, groupe de Tech Death, aujourd'hui on passe au folk (encore !), ce soir c'est Nordheim ! Donc, groupe de folk metal québécois, fondé en 2006 dans la ville de Lévis, le groupe a sortis deux albums et c'est tous !

(Non, ils ne sont pas du tous tarés)

Album :

Lost In The North (2010)
Refill (2013)

Membres actuels :

Waraxe (Chant, Guitare Rythmique)
Fred (Guitare principale)
BenFok (Basse et chant secondaire)
Lucas Biron (Batterie)
Thom (Clavier)

Chanson :

Beer, Metal, Trolls and Vomit (Lost In The North)

Nightborn (Lost In The North)

Soulblood (Refill)

Get Drunk or Die Tryin' [Feat Trollfest] (Refill)

Et voilà, à la semaine prochaine et Let's Rock ! \m/

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir nous sommes mardi et comme tous les mardi je vous propose un groupe de musique.

Et comme tous les mardi je suis à la bourre parce que j'avais oublié !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe Canadien (Et j'allais dire comme Nordheim mais je me rend compte que je n'ai pas encore parlé d'eux, et bien ça seras pour la semaine prochaine)

Aujourd'hui c'est Beyond Creation, un groupe de Technical Death Metal ! Ce groupe québécois (Seeeeeeeeeeb ! Si tu lis ça, chope une dédicace !) a été fondé en 2005 par Simon Girard et Kevin Chartré à Montreal. Ils ont sortis un album. Et c'est tous, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup plus d'informations sur ce groupe.

Album :

The Aura (2011)

Membres actuels :

Simon Girard (Chant, Guitare)
Kévin Chartré (Guitare)
Dominic "Forest" Lapointe (Basse)
Philippe Boucher (Batterie)

Chansons :

Omnipresent Perception (The Aura)

 

Coexistence (The Aura)

The Deported (The Aura)

Et voilà, à la semaine prochaine avec Nordheim and Let's Rock ! \m/

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Dans la boite du diablotin (Musique)

Bonsoir à tous, encore une soirée sous le signe du retard, mais ce n'est pas ma faute, j'ai eu quelques problèmes à régler (il ne le sont pas en fait, mais je préfère prendre une pause avant d'essayer d'étrangler quelqu'un

Aujourd'hui un groupe de Pagan Metal !

Aujourd'hui c'est Arkona, groupe russe de pagan metal fondé en 2002 par Maria/Masha "Scream" Arhipova et Alexandre "Warlock" Korolev d'abord sous le nom d'Hyperborea. Le groupe change rapidement de nom pour Arkona, mais fin 2003 le groupe disparait, les membres du groupe perdant tous interet pour le groupe. Malgré tous Masha persiste et reste maintenant le groupe en solo. Elle fait appelle à ses camarades de Rossomahaar pour enregistrer deux albums. Elle recrute d'autres membres pour le groupe, puis en 2008 finis par signer chez le label Napalm Records
Le groupe a actuellement sortis 6 albums.

Albums :

Vozrozhdeniye (2004)
Lepta (2004)
Vo Slavu Velikim ! (2005)
Ot Serdtsa K Nebu (2007)
Goi, Rode, Goi ! (2009)
Slovo (2011)

Membres actuels :

Maria "Masha Scream" Arkhipova (Chant, Claviers)
Sergei "Lazar" Atrashkevich (Guitare)
Ruslan "Kniaz" Rosomaherov (Basse)
Vlad "Artist" Lyovushkin Sokolov (Batterie)
Vladimir "Volk" Reshetnikov (Instruments ethniques)

Chanson :

Goi, Rode, Goi ! (Goi, Rode, Goi !)

Slavsia, Rus (Ot Serdca K Nebu)

Stenka Na Stenku (Slovo)

Tuman Yarom (Vo Slavu Velikim !)

Et voilà, à la semaine prochaine and Let's Rock ! \m/

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Jeune passionné de jeux vidéos, de série TV débile, de lecture et d'écriture. J'ai décidé de me lancer dans le blog pour me permettre une meilleur visibilité de mes travaux jusqu'alors uniquement présent sur deviantart, mais ne mettant pas vraiment en avant les textes français, j'ai décidé de tenter mon coup ici :p

Vous trouverez un peu de tout, nouvelle, poésie, scénario de JdR, ainsi que de simples idées diverses et variées

Pourvu que vous preniez autant de plaisir à la lecture que moi à l'écriture.

Et pensez à allez sur la carte du metal pour en apprendre plus sur les différents genres de métal et rock.

Archives

Favoris