Le Scriptorium

Par Lord_darcky Blog créé le 20/08/12 Mis à jour le 09/04/14 à 01h14

Là où l'imaginaire prend forme.

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers (Divers)

Parce que moi aussi je peut passer pour un gros beauf/pigeon/sale con/autre trucs divers et insultes variés avec son gros collector trop cher et totalement inutile qui va prendre la poussière et tout.

(Clique-droit, afficher l'image pour l'avoir dans une taille respectable)

La boite d'abord, plutôt imposante, j'ai été assez surpris de par ça taille, presque aussi grosse que celle de Gears 3.

Le drapeau, qui fait bien 1m40/1m50 de long, un vrai drapeau en fait de bonne qualité, pour le jour où j'aurais mon bateau xD

L'artbook (plutôt sympa mais un peu petit) l'ost et deux litographies.

Bon excusez moi pour le sens mais j'arrive pas à la mettre à l'horizontale. Donc le Steelbook et la pochette alternative (et le jeu dedans bien sûr)

La figurine, avant montage puis après montage, très détaillé, franchement sympa, bien foutu, visage absolument horrible, remerciont la présence de la capuche pour le coup xD

La carte du monde connu à l'époque du jeu, bien sympa là aussi, de la qualité (encore heureux d'ailleurs)

Les deux toiles exclusives, absolument superbe, les artistes de chez Ubi sont vraiment bons, les deux iront rejoindre les divers tableaux/posters/affiches déjà présente dans ma chambre (surtout qu'elle sont déjà monté sur des support je n'ai qu'à les poser sur un clou :D)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Oh merde @_@
Euh ça n'a jamais eu lieu, vous n'avez rien vu.
Pis c'pas ma faute, avec un titre comme ça c'est facilement détournable même sans le vouloir xD
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Black Fag :lol:

Édito

Jeune passionné de jeux vidéos, de série TV débile, de lecture et d'écriture. J'ai décidé de me lancer dans le blog pour me permettre une meilleur visibilité de mes travaux jusqu'alors uniquement présent sur deviantart, mais ne mettant pas vraiment en avant les textes français, j'ai décidé de tenter mon coup ici :p

Vous trouverez un peu de tout, nouvelle, poésie, scénario de JdR, ainsi que de simples idées diverses et variées

Pourvu que vous preniez autant de plaisir à la lecture que moi à l'écriture.

Et pensez à allez sur la carte du metal pour en apprendre plus sur les différents genres de métal et rock.

Archives

Favoris