Hee-lloo les gens

Nous retournons ce jour dans mon domaine préféré qu'est l'auto derision par le biais d'un journal complêtement bidonné, dans le seul et unique but revendiqué est de se taper de pures barres de rire. aujourd'hui un special online news orienté sur mon jeu préféré Starcraft 2, et oui, même sur le plateau de Shakuras, c'est la crise pour nos probes bien aimés,entendent bien faire respecter leurs revendications légitimes, alors en avant pour une page de grand délire !

Oui donc en direct d'une base Protoss comme une autre, minée ( c'est rien de le dire ) par une grève surprise de nos amis les probes. En effet ces derniers réclament une augmentation de 50 minerais de leur smic horaire, ainsi que la retraite à soixante heures de jeux. la situation est plus que tendue face à un nexus occupé par des syndicalistes déterminés. Les C.R.S ( Colosses républicains de sécurité ) ont pris place face au lieudit du Nexus pour tenter de faire sortir un mothership odieusement pris en ôtage.

Je vous coupe mon ami. Ici Jean guitou envoyé spécial en Azéroth qui nous signale que vôtre serviteur, Scratosorus se serait encore fait rétamer par un crabe errant, information à prendre au conditionnel, nous vous recontacterons ultérieurement pour plus de news.

Le gouvernement des Archontes ( qui ont mis une petite laine ) essayent de trouver une issue ( encore avec une petite laine ) à ce conflit. Ils auraient déclarés en sortant sdu vortex ( toujours avec une petite laine ) : 20 secondes pour prendre une décision, c'est court. De plus nous devons gérer le mariage gay des Highs et darks templars, oui parceque la façon dont ils fusionnent, ces gallopins tout le monde commence à se demander si il n'y a pas anguille sous roche. Que de problêmes je vous dis"

A nouveau Jeanguitou à Azeroth ou le grand scratosorus s'est encore fait rétamer. Les sources policières évoquent un tanking qui aurait mal tourné, je vous redonne l'antenne...

Les stalkers après avoir essayés diverses armures : une bleue, puis une rouge puis à nouveau une blueue, ont de façon traitresse dévoyés des corrupteurs Zergs et les auraient envoyés avec une valise pleine de minerais voir les délégués syndicaux. Les probes excédés de cette tentative demandent à présent, comme nouvelle revendication un tarif social pour le gaz vespene. Les archontes ( qui ont enlevés leurs petites laines ) Ont demandés que les Colosses C.R.S donnent l'assaut. Mais le gouvernement du sanctuaire noir aura certainement signé les accords avant l'arrivée des troupes quand on sais que les colosses courrent le 100 mètres en 10'06 ( dix heures six minutes ), ce ne sont pourtant pas des gardes suisses. C'était les grosses news du Plateau Shakuras, et vu le temps, n'oubliez pas...une petite laine !

Le dernier mot en azeroth pour Jeanguitou qui nous signale que le patron s'est encore fait rétamer cette fois par un rôdeur, nous ouvriront une page spéciale du journal quand il réussira à battre quelqu'un à wow celui là.

C'était donc les dernières nouvelles complêtement barrées vu par moi même. Car quand je ne balance pas mon avis sérieusement, j'avoue bien aimer me taper du gros lol, en espérant que cela vous aura assez éclatés, je vous dis au plaisir de vous lire dans vos coms'

CIa-ciao les gens ;)

Bref, je suis un stalker !